CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant WIPEOUT HD !

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 septembre 2008 à 10:24:57

ARF j'ai peur ! En regardant sur plusieurs sites j'ai trouvé ce lien montrant une vidéo de Wipeout HD en mode Zone :
http://www.dailymotion.con.com/video/k4JvsEoqjgJQWOLnWW

Ce mode arrache trop la rétine avec la piste et d'autres éléments du décors qui sont visuellement rythmés par la musique (un peu comme l'analyseur de Winamp), de plus les décors changent de couleurs à chaque fois que la vitesse augmente avec un effet de vague trop beau et impressionnant !!!
Seulement tout ceci vous risquez de ne jamais le voir sur votre propre écran FULL HD, car si cette vidéo est bien réelle, il semblerait alors que cette histoire de problème au test épileptique s'avèrerait vraie.
On voit en effet sur la vidéo le mode zone avant et après correction pour ce triste problème. Il est devenu complètement basique, stérile et moche tout simplement...
Et alors là je dis, MERDE. C'est trop con ça rendait trop bien et maintenant c'est tout pourri... Pourvu que ce soit un FAKE :peur: :doute:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:58:14

Oki Pat no problème!
Attention qd meme ,je pratique Wipeout depuis le 1er moi... :-p

79€ ca fait cher l'oreillette! :ouch2:

Sinon tu vois maintenant tu as la preuve visuelle,ct bien a cause des tests épiléptiques loupés!

D'ailleurs,je vais regarder la vidéo une nouvelle fois...mais...mais....ooooooooooh non...ca va trop vite....j'ai mal aux
y....---------------------------------------------
--------------------------------------------------
---- :mort:

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 septembre 2008 à 16:29:28

LOL Manu !
Je suis trop deg c'était si beau avant je sais pas moi ils pourraient pas sortir 2 versions ?
Une pour épileptique et une pour les gens qui n'ont rien avec mentionné dessus "si vous découvrez que vous êtes épileptique à cause de ce jeu ce n'est pas de notre fautes" ou une connerie dans ce genre ! Non je dit ça mais je rigole c'est vrai que c'est trop dangereux et qu'ils peuvent pas se permettre ce genre de choses mais merde pourquoi l'être humain a-t-il autant de mal ??? En plus je comprend pas quand tu voix des jeux comme "Rez" qu'on dirait qu'ils ont été fait par et pour des fumeurs de joint pourquoi wipeout HD doit se faire amputer d'aussi beaux effets ??

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 septembre 2008 à 16:38:33

j'espère vraiment mais alors je prie, je croise les doigts et les orteils pour que cette vidéo soit un FAKE mais c'est si bien fait que j'ai tout de même de gros doutes...
Sinon pour le casque une chose à la fois peut-être à Noël mais je doit t'avouer que j'adore tout ce qui est High-Tech alors quand j'ai les moyens ça me dérange pas de mettre beaucoup d'argent dans une babiole numérique...
Ensuite, bien que ça fait une paires d'années que j'ai pas jouer à un Wipeout (étant donné que je n'ai pas de psp) je pense que c'est comme le vélo ça va vite me revenir et je doit t'avouer que j'étais plutôt bon sans être le meilleur j'en suis sur (les stats Online de Wipeout HD me permettront de vérifier ça je suppose), mais tout de même sur Wip3out je te faisais Porto Cora en mode Phantom sans toucher un seul mur et en explosant 3, 4 concurrents au passage :content:
Alors, fait quand même gaffe à tes arrières COCO :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:16:41

:rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:19:54

Porto-kora :bave: moi aussi je faisais des perfect des fois :-) c'est con, j'essaie d'emuler wip3out sur eeepc mais epsxe marche pas et les musiques passent pas :-( j'aimerais bien y rejouer pourtant...

pat59200
pat59200
Niveau 14
13 septembre 2008 à 09:22:00

Et moi donc Shakaan ! En attendant le HD je me m'échaufferais bien sur le 3. Mais, le jeux en magasin est quasi introuvable et puis les émulateurs sur PC ça marche pas terrible il faut bien l'avouer... Dire que j'ai vendu au copain de ma sœur ma psOne et tous mes jeux dont Wip3out et que depuis leur déménagement ils ne les retrouvent pas... :snif2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports