CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant WIPEOUT HD !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:41:34

faut voir... J'ai vu la gueule de wipeout pure sur PSP, alors, physique des vaisseaux a chier, pas spécialement de trucs nouveaux, et pire que tout, des PUTAINS DE MURS INVISIBLES! alors qu'en etant habile on pouvait couper des enormes parties de circuit, genre dans le P-mar Projekt de wip3out, après les deux tremplins, survoler le zigzag et atterir en plein au milieu de la méga-montée! ou après le pont de porto-kora, survoler les mecs avec un coups de booster! elle est ou la dépanneuse? on jouais au loups avec, on essayait de lui echapper et de tomber dans le trou sans fond, on a jamais gagné mais c'etait marrant! alors wipeout HD me dit rien, plus ça va, plus ça se tourne vers le F-zero... et j'aime pas F-zero :(

pat59200
pat59200
Niveau 14
15 juillet 2008 à 16:37:14

shakaan t'as quand même vu les vidéos in game ? Comment passer à côté de ce jeu ? Il y l'air splendide !! En plus ils proposent des vaisseaux plus classic à la Wipeout 2097, 3 et pas des vaisseaux style pimp my ride qu'on a eu dans Wipeout Fusion le wipeout qui m'a le plus déçu. F zero ça va encore moi j'ai pas de Nintendo mais bon c'est toujours mieux que ce Fatal Inertia EX tout pourri !!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:48:39

baway, j'ai vu, mais j'veut en savoir plus sur le gameplay et tout, quoi... j'veut des manekineko golflables géant qui survolent la piste, j'veut la dépanneuse, j'veut faire du passage a la roquette en explosant un adversaire et en le faisant s'envoler a coups de roquette pour me faufiler dessous, j'veut pouvoir aller brouter de l'herbe et me faire récuperer par la dépanneuse... enfin chaurais pas dire, je regarderais a nouveau les videos, mais bon vu que j'ai pas de PS3...

pat59200
pat59200
Niveau 14
15 juillet 2008 à 17:47:53

J'ai acheté ma PS3 en partie parce qu'ils parlaient de Wipeout HD. Sinon les autres jeux qui sont bien sur PS3 la plupart se retrouvent sur PC. C'est vrai que pouvoir passer sous un vaisseau qu'on aurait au préalable explosé avec un missile ça serait pas mal ! C'est possible que ce soit le cas mais bon à mon avis ça fera juste freiner le vaisseau de l'adversaire...

pat59200
pat59200
Niveau 14
17 juillet 2008 à 23:57:04

arf vu sur gamekult :
Le retard de Wipeout HD est dû à un problème technique que sony et son développeur n'arrive pas à résoudre... Genre ça fait quoi 2 ans qu'on parle de Wipeout HD un truc comme ça pour faire du copier coller de Pulse en mettant le tout à la sauce HD et ils ont encore un soucis ??!! Franchement pour nous dire ça autant rien nous dire !! Pour moi il y a du foutage de gueule ils cachent qqchose alors soit c'est pour faire un jeu plus complet et alors là OK mais si c'est pour Fatal Inertia EX je pète un câble !!! Mais bon le grand chef de Sony EU, David Reeves, pense quand même que le jeu sortira avant la fin de l'année. Encore HEUREUX BORDEL ! A tous les coups il est fini et c'est pour le sortir pour les fêtes de fin d'année. ALALA $ONY ceux qui sont à la tête de cette boite n'aiment pas les jeux vidéo sauf pour ce que ça leur rapporte c'est comme des dealeurs de drogue ils vendent mais ils touchent pas...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:20:46

en attendant wipeout hd on jouera a fzero gx et quand wipeout hd sortira on continuera a jouer a fzero gx :ok: :content:

:ok:

pat59200
pat59200
Niveau 14
18 juillet 2008 à 11:27:09

LOL je suis pas sûr c'est vrai que c'est bien aussi F-zero. Mais je préfère la série Wipeout. Mis à part le Fusion qui était moyen je trouve que la série Wipeout est plus mature.

pat59200
pat59200
Niveau 14
09 septembre 2008 à 14:52:24

Bon il y en a assez d'attendre ce jeu. On veut des nouvelles, des Screenshots, de la vidéo, une date, un prix !!!
J'ai envoyé un mail à cette adresse info_france@scee.net trouvé sur un site officiel Sony pour dire mon mécontentement ainsi que celui de tous les possesseurs de la PS3 attendant Wipeout HD. Et il me revient en "Delivery Status Notification (Failure)‏" !!! Mais merde faut contacter qui pour avoir des news ???
C'est quoi ces adresse mails bidons ? Vive la communication chez SONY en tout cas... Alors il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est demander aux sites de jeux vidéo et/ou aux magazines de se renseigner pour nous.
Merde les gars c'est depuis fin Mai qu'on aurait du l'avoir. Ce qu'ils veulent ajouter en ce moment ils auraient pu le faire après la sortie en contenu additionnel.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 septembre 2008 à 04:40:38

Ben a priori auc dernieres nouvelles,Wipeout HD sortira en fin d'année!

Une rumeur dit que le jeu a pas passé les tests épiléptiques...et que le développeur a du refaire depuis zero le moteur graphique!!

:d) Recherche dans les news sur JV.com avec le mot "Wipeout HD" pr + d'infos

...Sinon tu peux télécharger sur le PSN le tt 1er Wipeout...

LA claque a l'époque cte jeu! ;)

pat59200
pat59200
Niveau 14
10 septembre 2008 à 10:37:54

Oui t'inquiète je suis au courant tous les jours je vais voir sur 3 sites différents pour voir si il y a du nouveau sur ce jeu. D'ailleurs, ça s'est avéré être faux cette histoire de test épileptique. C'est juste pour ajouter du contenu et donc pouvoir le vendre plus cher qu'ils ont retardé la sortie. C'est surement aussi un choix markéting et stratégique ils attendent le bon moment pour sortir le bébé (Noël ?).

Pour ce qui est de Wipeout premier du nom j'y ai jamais joué mon 1er wipeout fut le 2097. J'ai trop peur d'être déçu par les graphismes vieillissants et de pas accrocher... De plus je sais pertinemment que je vais plus jamais y toucher une fois que Wipeout HD sera sorti alors à quoi bon le prendre ?

Merci tout de même pour ta réponse ! Des fois, j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment qu'une toute petite poignée de Fans de ce jeu sur ce forum...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:11:33

No soucy l'ami! :-)

Qd a l'histoire de probleme pr la sortie de Wipeout HD,je pense qu'on en connaitra jamais la réalité,et que la rumeur d'épilépsie causé par le jeu a été démentie car Sony veut pas de mauvaise réputation pr cte jeu.

...Qui sait c'est pt etre vrai cette histoire,déja vu la vitesse du jeu,pt etre qu'il a rendu des béta testeurs malades...

Enfin,on vera si vraiment les 6/8 mois supplémentaires auront vraiment servi a ajouter des trucs en +...le jour de la sortie...

Pr Wipeout 1,je l'ai pas encore téléchargé mais j'y compte bien,meme si il a pris un coup de vieux il reste une valeure sure a mes yeux!

Je te dirai ca.

@+

pat59200
pat59200
Niveau 14
10 septembre 2008 à 21:04:52

OK Manu !
Sinon en attendant qu'il le mette sur le PSN faudrait trouver Wip3out en boite (pour moi le meilleur de tous... pour l'instant). Il mange Fatal Inertia EX malgré les années !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:21:53

Tu m'étonnes!

Facile en tt cas pr Wipeout de "manger" cte jeux...vu sa qualité! ;)

Wip3out,ca va etre cho pr que le trouver!
Regarde sur le net sur les sites de vente...ou pt etre un jour il sera sur le PSN,va savoir! :-)

En tt cas moi en + de Wipeout HD,j'attends grave la sortie d'un Destruction Derby HD...

pat59200
pat59200
Niveau 14
10 septembre 2008 à 22:57:40

C'est vrai que j'ai pas mal joué aussi à Destruction Derby 2 fait lui aussi par Psygnosis (Studio Liverpool aujourd'hui) d'ailleurs il va arriver sur le PSN cette année normalement. Malheureusement, les suites étaient de pire en pire. Si ils en refont un en HD comme pour Wipeout ça risque d'être sympa surtout en Online !
Sinon, pour Wip3out je suis trop dégouté j'ai vendu il y a bien longtemps pour une bouché de pain ma psone et tous les jeux dont Wip3out au copain de ma sœur. Ils ont déménagé et c'est le gros bordel pour le moment chez eux et pas moyen de remettre la main sur le jeu... :snif2:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:03:14

Je suis sur qu'il y a moyen de le trouver! ;)

Sinon crée un topic "Recherche Wip3out"!

Tu trouveras certainement des gamers pr te le vendre. :)

pat59200
pat59200
Niveau 14
10 septembre 2008 à 23:20:38

Fait chier de l'acheter alors que je vais plus y toucher dès que j'aurais le HD. Par contre à prêter je dis pas non lol. Mais quand même j'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne vient parler de Wipeout HD sur ce forum à part toi Manu-54. C'est vrai on dirait qu'on est les seuls Fan de la série qui restent... Et puis c'est énervant de rien avoir à se mettre sous la dent, même pas un petit screenshot, RIEN ! C'est dingue d'être aussi avare en infos ! En plus je comprends pas pour que le jeu se vende bien à sa sortie, ils devraient faire en sorte qu'on en parle régulièrement en donnant des nouvelles de l'avancée du développement, ou bien des screenshots, des vidéos, des infos comme la date ou le prix... Mais non rien, ils veulent qu'on l'oublie à croire !!! :question:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:30:35

/!\ Aaaaah tu vas etre content Pat!! /!\

INFOS EXCLUSIVES Wipeout HD (d'après le mag JV mag d'octobre):

.Prix du jeu: environ 15€ !!!

.Sortie:fin d'année

.Le retard a bel et bien été retardé a cause du test epileptique de fin de développement échoué!
(je l'avais dit,Sony a démenti pr pas donner une mauvaise réputation au jeu avant sa sortie...d'ou le cadeau de quelques pistes en + comme excuses bidons!)

.Supplément suite au retard:
8 circuits inversés + 4 vaisseaux bonus + 2 HUD alternatifs (vue intérieure) + le jeu a 2 en eécran splitté + l'apparition de Trophées!

.Derniere info,Wipeout 2097 devrait sortir sur le PSN en réedition jeu PS1!

Vala,j'espere que ca te plais l'ami! :ok:

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 septembre 2008 à 00:02:28

:-) OH QUE OUI BBBEEEEAAAUUUUCCCOOOOOUUUUUPPPP MANU !!!!!!!!! :-)
Merci pour l'info même si je suis déjà au courant grâce à d'autres sites.ENFIN on va pouvoir y jouer !!!
Et dire que j'ai décider d'aller au festival du jeux video dans l'espoir de pouvoir y jouer et finalement il sera peut être déjà sur mon DD avant que je descende sur Paris... Bon bas j'ai plus qu'à te dire RDV sur le PSN lol. Aller on va quand même rester méfiant même si là je le sens bien pour une fois. Et puis le prix 15 € seulement !!! Non mais faut que tous les possesseurs de la ps3 l'achètent à ce prix là c'est un incontournable.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:01:26

:-)
Tu m'étonnes!A ce prix la c'est incontournable!
Jte donne mon pseudo PSN:Manu-54
Si je vois d'autres news dans les magazines je te le dirai!

A priori LA date exacte de sortie sera donné la semaine prochaine par Sony!!

JV mag penche vers Noel,on verra bien!

Bonne nuit Pat...la tu peux faire de beaux reves! :-)))

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 septembre 2008 à 08:29:06

LOL re Manu !
Effectivement j'aurais pu faire de beaux rêves seulement la nouvelle ma tellement excité que j'ai tourné plusieurs fois dans mon lit avant de finalement m'endormir et là je suis un peu claqué ! OK pour ton pseudo PSN je te rajouterai mais si jamais j'oublie de t'ajouter le mien c'est aussi facile que le tient c'est aussi le pseudo que j'utilise sur ce forum et c'est donc : "pat59200"

Alala VIVEMENT que je t'envoie dans le décors avec un bon petit Plasma bien placé hihihi :rire:
Par contre j'ai pas encore de micro mais je crois que je vais en acheter un pour l'occasion. Celui de logitech qui fonctionne en Bluetooth à l'air pas mal en plus c'est un sans fil avec batterie mais bon 76 euros quand même !!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo