CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'abandone ma xbox360 z'en pensez quoi?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:49:13

Je respecte toujours mes convictions, jusque lors elles m'ont toujours emmené là où je voulais et sans encombre.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:49:33

"j'ai jamais joué a la SNES"

Quoi ?

Alors ça change tout !

:-((

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:51:10

"j'ai jamais joué a la SNES :noel: c'etait mon esprit de contradiction qu'a pris le dessus :oui: faut que je gomme cette erreur aussi."

:d) ah tu m'as pwned sur ce coup :noel:

cela dit comme tu dis faut vite gommer l'erreur de ne jamais avoir joué à la Snes car c'est vrai que cette console a vraiment de bons jeux (ne serait-ce que les 4 cités au dessus, et aussi Super Mario Kart)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:51:59

elbarto t'as quel âge toi? :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:52:15

c'est pas plus mal au fond de venir faire le mal sur JV.com que dans la vie réelle. J'ai connu des mecs qu'avaient plus mal tournés :non:

pour ce qui est de la SNES, j'ai un probleme avec cette console. Chuis allergique. Jpeux pas la blairer alors que je la considere comme une console culte. C'est "je t'aime, moi non plus", avec cette machine. Aucun probleme pour la megadrive mais la SNES, j'y arrive pas.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:53:11

"(ne serait-ce que les 4 cités au dessus, et aussi Super Mario Kart)"

Et Secret Of Mana.

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
24 mars 2008 à 01:53:24

Bon allé faudrait sérieusement penser à arréter de faire vanne je suis au dessus de tout le monde, je suis une personnalité incompris. C'est ridicul et surtout je crois que ya personne sur terre qui ne s'est jamais dit une fois je suis au dessus des autres. pff si t'avais des facultés intellectuelles supérieurs tu serais déjà en fac de médecine avec le titre de major... un conseil arrêtes de te persuader que tu es différent et que tu vaux plus que tous le monde, et que si t'as pas d'amis c'est parce que tu es un surdoué parce que pour l'instant t'as rien prouvé d'autre à par que t'es un Mr tout le monde qui casse les couilles et qu'a pourri le topic.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:53:36

"c'est pas plus mal au fond de venir faire le mal sur JV.com que dans la vie réelle"

Les possibilités sur ce site sont tels que c'est le paradis.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:53:51

Ken-i3 :d) toi, casse-toi. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:54:31

"pff si t'avais des facultés intellectuelles supérieurs tu serais déjà en fac de médecine avec le titre de major..."

J'ai bien dit : facultés intellectuelles. Je n'ai pas employé n'importe quel terme. Je ne soulignais pas les clichés que tu débites actuellement. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:55:56

Quoi qu'il en soit, tu te casses et t'arrêtes d'espérer que tes messages ont une quelconque crédibilité à mes yeux. Pigé, petit illettré ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:58:23

tu devrais lire du stephen king, dans ses bouquins des mecs ont une vision de la réalité qu'est assez semblable a la tienne. Ca te permettrais d'adapter ton comportement selon, vu qu'ils finissent tous par crever :non: pasque "maintenir l'equilibre" euh.. Moyen quoi.

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:00:11

"toi, casse-toi." 3 ème fois que tu le dis

tu m'aimes pas tu as du mal à argumenter face à moi... je te mets mal à l'aise. Je suis supérieur à toi.

PS: c'est tout sauf un cliché major en fac de médecine, c'est juste que nos résultats c'était la semaine dernière et que bon voilà le major lui ok c'est un surdoué.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:07:05

Ce qui est pratique c'est que tous les hits de la Snes ont été réédités sur GBA (souvent avec des bonus). :)

C'est trop cool de pouvoir rejouer par exemple aux vieux Mario n'importe où sur cette petite nomade :coeur:

Et puis ça évite d'encombrer son meuble télé avec une autre console (et donc d'autres fils) car souvent nous autres gamers on a souvent déjà au moins deux consoles de salon.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:09:21

ah ça tu peut le dire :( chuis bien content que la PS2 et la XBOX aient des tiroirs plutot que des couvercles pour les disques, comme ça j'peut poser ma saturn et ma megadrive dessus. Mais bon, la dreamcast est au placard pour l'instant et chaurai jamais ou la mettre... Et si je m'achete une N64 ce serait encore pire. La place dans le meuble télé est un truc rare..

Sinon j'prefere avoir une SNES qu'une GBA :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:14:27

Ah oui donc t'en es à 5 consoles de salon quand même, moi qui me plains déjà avec 3 (GameCube, PS2 slim et Dreamcast) :fou:

Je déteste tous les fils qui trainent par terre, c'est vraiment très moche en plus d'être un nid à poussière, sans parler de la galère de changer la péritel à chaque fois (encore que maintenant j'ai acheté un multipéritel mais bon). :(

Très souvent je me demande si je vais pas revendre une de mes consoles pour faire de la place mais les 3 ont chacune des hits dont je pourrais pas me passer :snif:

Ce serait trop pratique si on pouvait avoir tous nos jeux préférés sur une seule console... :p)

aoe
aoe
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:45:25

"Je déteste tous les fils qui trainent par terre"

Avec le gigantesque bloc d'alimentation de la Xbox 360 dit "la brique" c'est encore pire :rire2:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 mars 2008 à 04:03:53

"Pigé, petit illettré ?"

"Les possibilités sur ce site sont tels que c'est le paradis"

Ok pigé >_<

Sinon a cette heure ci tu peux aussi aller dormir . . . (chose que je vais bientôt aller faire d'ailleurs), tu peux aussi réviser tes cours, tu peux aussi passer le balais car il est possible que la maison en ai besoin.

Mais bon je suppose que tu est insomniaque, qu'avec tes "facultés" tu n'a absolument pas besoin de bosser et que tes parents ne te font même pas confiance au point de devoir cacher le balais ???

Ah oui et puis un truc, si il y a un truc que j'ai appris dans ma courte existence c'est que quand on a un avantage intellectuel quelconque sur quelqu'un on ne le brandis pas tel un étendard mais on s'en sert plutôt pour prouver que justement on a cet avantage . . .

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 10:05:28

Posté le 24 mars 2008 à 04:03:53

Nolife. :)

Le reste de ton message, j'en ai rien à battre. :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)