CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'abandone ma xbox360 z'en pensez quoi?

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
24 mars 2008 à 01:30:11

pourquoi t'as pas d'amis ?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:30:49

"pourquoi t'as pas d'amis ? "

Toi, casse-toi. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:31:06

"Et a ton avis, est-ce de ta faute si tu es persécuté?"

J'ai dit que je n'étais pas persécuté. T'as du mal ou tu le fais exprès ?

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
24 mars 2008 à 01:31:31

Pourquoi t'as pas d'amis ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:32:48

ne cherche pas a te cacher la vérité. Je vois bien que tu souffre d'un traumatisme profond que tu essaie de refouler. Je peut poser une autre question alors: pense tu qu'il existe une porte de sortie a ta situation de persécution présente?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:34:41

"ne cherche pas a te cacher la vérité. Je vois bien que tu souffre d'un traumatisme profond que tu essaie de refouler"

Je vais t'apprendre une chose, tout de même : je n'ai aucune moralité. Ce qui veut dire que le bien comme le mal ne m'importe pas quand je le désire. Ce qui me permet de t'insulter sans vergogne, puis quelques secondes après d'être aussi doux qu'un agneau. Cette "volonté technique" me permet aussi de ne rien ressentir sur ce qui a pu m'arriver. Et comme il ne m'est rien arrivé de persécutant, alors il n'y a jamais eu de persécution. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:39:18

Mais ça, c'est le morceau d'un coup causé par mon hyperactivité : la conviction

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:39:34

ça s'appelle le syndrome du scaphandrier. le patient se renferme dans une carapace d'insensibilité et se détruit progressivement, physiquement puis moralement et ça mène souvent a des extremité peu recommandables. Explique moi pourquoi tu te fais des scarifications sous la douche froide, afin de démeler ce mystere. Reparle moi de ton enfance.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:41:21

Evite tes conclusions trop hâtives mon petit, ton "syndrome du scaphandrier" est à dix milliards d'années lumière de mon "cas"...

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:43:02

Mon enfance est tout ce qu'il y a de plus normal pour un enfant hyperactif : emmerdement maximal de ses camarades, conviction d'avoir toujours raison, possession, facultés intellectuelles plus "élevées" que les autres dès qu'elles sont sollicitées...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:43:45

encore du déni. Un peu de patience, on y arrivera. Pourquoi évite tu de parler de ton enfance? cela dit bien des choses. Allons, pourquoi passer sous silence de telles choses? Tu peut me le dire tu sais, je sais ecouter les gens. je ne suis pas comme dans la chançon de simon&garfunkel, t'sais, "people are talking without speaking, people are hearing without listening"..

freeway92
freeway92
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:43:52

pero garde ta 360 pour les jeux a venir et prend une PS3 pour les jeux qui arrive :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:44:09

Darkness my old friend ?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:44:40

"Pourquoi évite tu de parler de ton enfance?"

En temps normal, je ne parle pas de mon enfance sur Internet parce que c'est du 36_15_mylife et donc que je n'ai pas à la déverser un peu partout... :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:46:25

"en voila un qu'a pas du jouer a la SNES"

:d) si bien sûr que j'y ai joué, on a le même âge mon gars (si je me fie à ta CdV) :ok:
Mais je trouve que les hits PS2 sont encore plus nombreux et encore plus aboutis que les hits Snes, même si celle-ci est sûrement 2ème sur le podium (Super Mario World, Yoshi's island, Zelda ALTTP, Street Fighter II...)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:46:32

nan c'est pas cette chançon.

Au fond on est pareil. Je quitte le role du psychologue bidon juste une seconde: je suis pareil, moi aussi. Précoce, enfance assez merdique, conviction d'avoir toujours raison...

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:47:26

Je l'avais bien remarqué, ça se lit à tes interventions sur les topics hors sujet...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:47:41

"si bien sûr que j'y ai joué, on a le même âge mon gars (si je me fie à ta CdV) :ok:
Mais je trouve que les hits PS2 sont encore plus nombreux et encore plus aboutis que les hits Snes, même si celle-ci est sûrement 2ème sur le podium (Super Mario World, Yoshi's island, Zelda ALTTP, Street Fighter II...)"

j'ai jamais joué a la SNES :noel: c'etait mon esprit de contradiction qu'a pris le dessus :oui: faut que je gomme cette erreur aussi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:48:24

et est-ce une raison pour venir peter des cables sur les forums, elbarto?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:48:51

Je dois maintenir l'équilibre : le bien dans la vie réelle, et le mal sur jeuxvideo.com.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo