CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'abandone ma xbox360 z'en pensez quoi?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:03:23

"lol elbarto21 tebé !"

Enchanté de te connaître, petit attardé mental, moi c'est elbarto21, alias nombre, un être qui t'es supérieur en tout point. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:09:31

t'en fais pas ken-i3, t'a juste eu pas de chance. Des connards, y en a comme ça des fois, mais ça fait pas ça avec tous les topics, heureusement :oui:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:10:51

Ouais, des connards comme toi, des petits nolifes comme toi qui ne seraint pas capable de se passer de leurs forums jeuxvideo.com de merde pendant plus de deux jours. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:14:41

bah, ce que tu dis ne me touche pas :non: des mecs comme toi, a force d'en croiser on finit par plus les voir. je me demande vraiment pourquoi tu m'insulte. C'est une telle perte de temps.. Tu peut m'insulter aussi longtemps que tu le souhaite, si ça t'amuse, je m'en tape.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:16:23

"je me demande vraiment pourquoi tu m'insulte. C'est une telle perte de temps"

Tu me suggères une activité utile et gratuite à faire à 1h20 du matin, pauvre con, que je rigole ????????????????????????????????????????????

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:17:28

Et je tiens à ce que tu répondes sérieusement à ça ! J'en prendrais note et j'essayerai de voir si c'est faisable pour ma part, sachant que je n'aime pas beaucoup les jeux vidéo et que je n'aime pas dépenser mon argent et que je n'ai pas d'amis. Prise de note !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:20:43

Au risque de passer pour un troll, je pense que revendre sa Xbox 360 ne peut-être qu'une bonne chose étant donné qu'à mes yeux cette console ne constitue qu'un sous-PC au design immonde réputé pour sa fiabilité plus que douteuse et dont le line-up est constitué à 90% du genre de jeux que je déteste le plus, à savoir les FPS.

Donc voilà, si tu veux mon avis tout ce qui est Xbox est à fuir comme la peste.

Maintenant concernant la PS3, très honnêtement je trouve qu'en acheter une en ce moment ne vaut pas le coup, le mieux c'est d'attendre a minimum la sortie de MGS 4 puisque c'est le jeu qui te plait tant (pour moi c'est Tekken 6 mais bref). Comme le disait une personne sur ce topic, on sait jamais peut-être que le jeu qu'on croit être un gros hit va être une déception.

Pour le moment rien ne vaut une bonne vieille PS2 avec son line-up de folie, la seule console où les hits se comptent par dizaines. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:20:58

va offrir une couverture et un vin chaud a un indigent dans la rue, sale gosse gaté.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:21:11

Y'a pas de SDF dans ma ville. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:22:09

Et me traiter de gosse gâté sachant que je n'ai jamais eu d'argent de poche de ma vie, que je suis le petit dernier rejeté de la famille, que mon père me considère comme un nul, que je n'ai pas d'amis, que je dois tout me payer... C'est pas adapté, on va dire. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:22:40

"
Pour le moment rien ne vaut une bonne vieille PS2 avec son line-up de folie, la seule console où les hits se comptent par dizaines. :ok: "

en voila un qu'a pas du jouer a la SNES :noel:

Elbarto, va retourner la terre de ton jardin pour y planter des fleurs alors. ça te musclera, tu passera pour quelqu'un de sensible et peut etre même que les gens te regarderons avec moins de mépris.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:22:48

Allez, une réponse sérieuse... Et si t'es pas en mesure de répondre, alors tu vas peut-être commencer à comprendre pourquoi je m'occupe ainsi : parce que je ne peux rien faire d'autre en l'occurence. :ok:

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:23:10

"va retourner la terre de ton jardin"

J'ai pas le droit de toucher au jardin.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:23:18

quoi, t'es handicapé moteur?

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:24:30

Non, je n'ai pas le droit de toucher au jardin, c'est tout !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:25:17

c'etait une réaction a "parce que je ne peux rien faire d'autre en l'occurence", ma question. T'es pas obligé d'y répondre.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:26:22

Tout comme t'es pas obligé de répondre à mes messages, et pourtant tu le fais... Et je déteste ne pas répondre aux gens, après tout ils ne parlent pas dans le vide...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:27:40

pourquoi te sens tu persecuté, alors? raconte moi ton enfance. Et evite de t'inspirer des Misérables de victor hugo, je te prie.

elbarto21
elbarto21
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:29:10

Je ne suis pas persécuté, au contraire les portes vers l'extérieur définitif sont ouvertes, vu que mes parents déménagent très prochainement vers l'opposé de la France, et bien entendu sans moi parce que profiter de la retraire, hein... Donc en attendant je m'occupe comme je peux.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:29:49

mais voila qui me parait fort réjouissant. Et a ton avis, est-ce de ta faute si tu es persécuté?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo