SamusQueen
effectivement moi qui est jouer a tous les mario(oui j'ai eu cette chance de gamer)je trouve que les versions oldschool(game boy,super ness etc...)sont les meilleurs,biensur j'ai adorer le passage de mario a la 3D mais je me suis vraiment plus eclaté avec les anciens mario,a l'ancienne lol
par contre en disant ce qui va suivre je risque de m'attiré la foudre de certains mais tempis,sachez que c'est un fan d emario qui parle et je suis sur que d'autres pensent comme moi
en fait il s'agit de mario et sonic aux jeux olympic,je n'ai pas tester ce jeux et je le ferai jamais,pourquoi????
ben tout simplement que mario et sonic sont des ennemis,certes j'aime bien sonic mais dans ma tete de gamer,mario=nintendo et sonic=sega donc voir le sdeux reunis dans un seul jeux sa me fait bisarre,y jouer sa voudrai dire que j'y adere et que j'en oubli la guerre des consoles que ce sont livré sega et nintendo avec ces deux mascottes et sa je peux pas,pourquoi????
car c'etai une bonne guerre,chacun voulai contenter le joueur et on y voyer naitre des jeux de plus en plus beaux etc...
voila,pour moi mario+sonic c'ets un mariage impossible