CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL TOURNAMENT 3+beau que GEARSOFWAR?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 17:26:19
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 22 mars 2008 à 17:19:14 Avertir un modérateur
  3. merci pasdebol37 je connais unreal tournament, et je sais que c'est pas une nouvelle license, je suis pas newb a ce point ==

ce que je dis c'est pour les gens qui n'ont jamais joué à du unreal, la comm, sur ce jeu particulièrement, peut etre trompeuse

:d) Non, toujours pas...

"Par les créateurs de Gears Of War" ne veut pas dire "Pareil que Gears Of War" et puis, pour les personnes qui ne connaissent pas, ils lisent le dos de la boite et voient bien ce qu'il en est du jeu, faut pas être idiot.

Quand tu vois un film ou c'est écrit "Par le réalisateur de (nom de film connu)", tu sais ce qu'il en est. C'est pas toujours un gage de qualité, mais tu sais au moins à quoi t'attendre, même si le film dont il est question et le film cité n'ont pas grand chose en commun...

En gros, ce que tu dis n'as totalement aucun sens, et n'a pas lieu d'être.

Sky :gni:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:38:24

tu sais le jeu video c'est de la distraction meme si c'est vrai que c'est cher, mais tout le monde n'a pas la meme oreille pour le jeu video, et moi je trouve que les declaration de Mark Rein par ex et les references à gears, sont pas tres syncro avec ce jeu,
ils auraient plus du faire le lien avec les anciens unreal, que d'essayer d'appeler les joueurs de gears à découvrir ut3

personnellement passer de gears à ut3 ça le fait pas, tu te lasses vite et tu retournes vite sur gears'

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:41:39

vous savez monsieur le juge j'ai l'habitude avec vos " ce que tu dis n'as totalement aucun sens"
ça rentre d'une oreille et ça sort par l'autre, si vous pouviez changer de disque mr le juge :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 17:44:10

Mais quelles déclarations? Tu en parles, mais tu ne donne aucun lien pour appuyer tes dires!!!

Ensuite, essayer de profiter du succès d'un de leurs jeux pour espérer faire un nouveau succès, ou est le mal?

La série Unreal n'était pas réapparu sur consoles depuis le tout premier Unreal Tournament, sorti sur Dreamcast et Playstation 2. Il y a bien eu des versions uniques sur Xbox première du nom, mais elles n'ont pas eu le succès escompté.

Après le succès de Gears Of War, ils se sont dits que montrer aux joueurs que c'est le même développeur, ce serait pour eux un gage de qualité.

En AUCUN CAS ils ne mentent au joueur éventuel, UT3 n'est PAS Gears Of War, c'est juste le même développeur, ce qui n'est franchement pas compliqué à comprendre. Je doute que des gens se fassent avoir, en pensant avoir un jeu comme Gears Of War, ou alors c'est qu'ils sont profondément stupides, désolé d'être sincère et réaliste...

Quand tu vois une affiche d'un nouveau film, et que tu lis "Par le Realisateur de Fast And Furious", tu vas croire que ce nouveau film est COMME Fast And Furious? Si c'est le cas, tu as un sérieux problème de jugeote...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 17:45:58
  2. Posté le 22 mars 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
  3. vous savez monsieur le juge j'ai l'habitude avec vos " ce que tu dis n'as totalement aucun sens"

ça rentre d'une oreille et ça sort par l'autre, si vous pouviez changer de disque mr le juge :rire:

:d) Si toi aussi tu pouvais changer de disque, et qu'au lieu de dire des conneries, tu disais des trucs intelligents et intéressants? Non, ça t'es impossible? Dommage...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:57:33

non mais je m'attend a un jeu aussi bon ==
or je trouve pas qu'il soit aussi reussi que gears, je le trouve bien classique, rien de revolutionnaire, et moins accrocheur que certains autre jeu du meme genre,
enfin je pense pas que ce jeu va devenir une reference car il s'accroche aux vieille recette, or aujourd'hui pour qu'un jeu soit considéré comme vraiment réussi il faut qu'il sorte des vieille recette, c'est ça qui fait le jeu next gen
Je trouve pas qu'il se soit foulé plus que ça sur ce jeu, j'ai meme envie de dire que HALO 3 fait mieux dans le genre
or le vendre comme la nouvelle reference du FPS et comme etant etant superieur graphiquement à Gears, je trouve que c'est mentir aux joueurS PS3

si tu me trouve pas interessant alors pourquoi tu repond à tous mes topics pourtant y en d'autre de topics ?

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:00:34

DéSOLé mais on dirait que tu veux tjs me faire la guerre ==
si t'es pas heureux sur ce topic alors dégage stp

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 18:47:23
  2. Posté le 22 mars 2008 à 18:00:34 Avertir un modérateur
  3. DéSOLé mais on dirait que tu veux tjs me faire la guerre ==

si t'es pas heureux sur ce topic alors dégage stp

:d) Tu dirais moins de conneries, j'aurais pas à te le faire remarquer...

2. Posté le 22 mars 2008 à 17:57:33 Avertir un modérateur
  3. non mais je m'attend a un jeu aussi bon ==

or je trouve pas qu'il soit aussi reussi que gears, je le trouve bien classique, rien de revolutionnaire, et moins accrocheur que certains autre jeu du meme genre,
enfin je pense pas que ce jeu va devenir une reference car il s'accroche aux vieille recette, or aujourd'hui pour qu'un jeu soit considéré comme vraiment réussi il faut qu'il sorte des vieille recette, c'est ça qui fait le jeu next gen
Je trouve pas qu'il se soit foulé plus que ça sur ce jeu, j'ai meme envie de dire que HALO 3 fait mieux dans le genre
or le vendre comme la nouvelle reference du FPS et comme etant etant superieur graphiquement à Gears, je trouve que c'est mentir aux joueurS PS3

:d) Epic n'a EN AUCUN CAS menti aux joueurs PS3 ni PC. Gears Of War est sorti sur Xbox 360 et PC, UT 3 est sorti sur PC, PS3 et bientôt sur Xbox 360. Ce n'est pas le même univers, mais plus ou moins le même type de jeu, des ennemis qu'il faut flinguer en grand nombre. Mais tu ne serais pas un peu parano sur les bords?
Ils ne prétendent pas non plus être la nouvelle référence, mais la licence Unreal Tournament EST une référence du FPS.

Après, de mon avis personnel, je n'ai pas aimé UT3, que j'ai trouvé beaucoup trop lent et pas aussi nerveux que les anciens, qui n'étaient déjà pas très nerveux par rapport au tout premier. Mais la presse l'a plébiscité unanimement, peut-être qu'il est bon, et que Epic n'a PAS menti aux joueurs PS3...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo