- sadenoe Voir le profil de sadenoe
- Posté le 22 mars 2008 à 18:00:34 Avertir un modérateur
- DéSOLé mais on dirait que tu veux tjs me faire la guerre ==
si t'es pas heureux sur ce topic alors dégage stp
Tu dirais moins de conneries, j'aurais pas à te le faire remarquer...
- sadenoe Voir le profil de sadenoe
- Posté le 22 mars 2008 à 17:57:33 Avertir un modérateur
- non mais je m'attend a un jeu aussi bon ==
or je trouve pas qu'il soit aussi reussi que gears, je le trouve bien classique, rien de revolutionnaire, et moins accrocheur que certains autre jeu du meme genre,
enfin je pense pas que ce jeu va devenir une reference car il s'accroche aux vieille recette, or aujourd'hui pour qu'un jeu soit considéré comme vraiment réussi il faut qu'il sorte des vieille recette, c'est ça qui fait le jeu next gen
Je trouve pas qu'il se soit foulé plus que ça sur ce jeu, j'ai meme envie de dire que HALO 3 fait mieux dans le genre
or le vendre comme la nouvelle reference du FPS et comme etant etant superieur graphiquement à Gears, je trouve que c'est mentir aux joueurS PS3
Epic n'a EN AUCUN CAS menti aux joueurs PS3 ni PC. Gears Of War est sorti sur Xbox 360 et PC, UT 3 est sorti sur PC, PS3 et bientôt sur Xbox 360. Ce n'est pas le même univers, mais plus ou moins le même type de jeu, des ennemis qu'il faut flinguer en grand nombre. Mais tu ne serais pas un peu parano sur les bords?
Ils ne prétendent pas non plus être la nouvelle référence, mais la licence Unreal Tournament EST une référence du FPS.
Après, de mon avis personnel, je n'ai pas aimé UT3, que j'ai trouvé beaucoup trop lent et pas aussi nerveux que les anciens, qui n'étaient déjà pas très nerveux par rapport au tout premier. Mais la presse l'a plébiscité unanimement, peut-être qu'il est bon, et que Epic n'a PAS menti aux joueurs PS3...