CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL TOURNAMENT 3+beau que GEARSOFWAR?

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:46:03

Attention, j'ai les 2 jeux et grosse arnaque en puissance qu'en j'entend dire que UT3 est plus beau que GEARS OF WAR :
c'est completement faux !
GEARS OF WAR reste le jeu le plus poussé graphiquement et personnellement je trouve que UT3 n'arrive pas du tout à sa cheville pour le multi.

je dirai meme que c'est autre chose, mais en moins bien, mieux vaut le comparer comparer à HALO 3 !

Donc pour ceux qui vont l'acheter ne vous faites pas avoir pour ceux qui pense retrouver un peu l'esprit de GOW mieux vaut attendre DARK SECTOR

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 00:03:47

Et de nouveau du Troll...

Il semblerait totalement logique (et c'est en plus le cas) que Unreal Tournament 3 soit aussi beau que Gears Of War. Dans tout les cas, la différence est minime du fait que c'est le même moteur graphique (un peu plus de détails dans UT3, un peu moins d'effet de brillance dans Gears Of War)...

Quand à comparer UT3 à Halo 3, c'est insulter les développeurs d'Epic (responsables d'UT3 ET de Gears Of War), car Halo 3 n'est vraiment pas, graphiquement, impressionnant et à la hauteur des capacités de la Xbox 360.

Donc désolé, mais à quelques différentes près, les deux jeux sont identiques...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:11:31

faux faux et refaux j'ai les 2, UT3 sur ps3 et GEARS OF WAR sur 360 (j'ai pas testé la version pc) mais la je parle de la version PS3 !!

UT3 est moins beau que GEARS OF WAR, je suis désolé mais c'est la réalité, graphiquement le jeu est moins poussé que GEARS, moi aussi avant de l'acheter je pensais pareil que toi et j'ai vite déchanté !!
c'est Mark Rein qui avait dit ça je sais plus ou et il s'avere que c'est ultra et qu'il s'agit seulement d'une strategie de communication pour vendre le jeu !!

j'ai les 2 donc je suis quand meme bien placé pour faire la comparaison !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 00:18:33

En même temps, tu compare deux jeux sur deux supports différents.

Ne savais-tu pas que Epic avait dû réduire légèrement les graphismes de UT 3 sur PS3, parce qu'ils n'arrivaient pas à adapter le code source de manière à l'optimiser au mieux?

Joue à ces deux jeux sur PC, tu ne verras aucune différence, mais là, tu compare deux consoles et deux jeux différents (qui ont le même moteur). C'est là l'avantage de la Xbox 360, plus facile à programmer et à optimiser.

En gros, encore une fois, ce que tu dis n'as pas de sens et tu as vite fais de retourner ta veste :sarcastic:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:24:15

Et non parce que Mark Rein quand il a dit ça il n'a pas precisé cette différence pour la version PS3, d'ou d'ailleurs quelque deception pour les joueurs, et s'il te plait arrete de critiquer systematiquement tous les topics, en plus des critiques pas du tout constructive (c'est pas des critiques d'ailleurs c'est de la connerie), juste pour dire voila c'est moi DemianVonPrios l'emmerdeur je ramene ma fraise :o)) :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 00:31:56

Tu m'accuse de faire preuve de subjectivité? Mais regarde tes topics, tous sont totalement subjectifs et ne racontent que de grosses conneries.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, clairement :rire:

En plus, tu n'arrête pas de faire des topics que pour dire des énormités inversement proportionnels à ton Q.I. c'est dire si c'est gros.

Comme toujours, tu cite des personnes, mais jamais de sources pour appuyer tes dires (qui sont inventés de toute pièce, histoire de te donner un minimum de crédibilité, que tu n'arrives tout de même pas à avoir)...

Quand au fait que UT 3 sur PS3 serait un peu moins beau (mais pas non plus excessivement), on le savait déjà, et tout les développeurs qui font du multi-support ont du mal avec la Playstation 3 et sont obligés de diminuer un peu les graphismes (ou toute autre chose qui demanderait un peu plus de ressources) afin que leurs jeux soient stables et jouables sur cette console.

Ubisoft a dû désactiver une IA dans Assassin's Creed pour que le jeu soit fluide, et encore, il tourne à 30 FPS, alors que sur Xbox 360, avec toutes les IA activés, le jeu tourne à 60...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:47:30

je suis pas journaliste et d'1, mais mes dires ne sont pas des conneries de 2 et de 3 toi tu as un super QI ça saute au yeux vu la pertinence de tes réactions :content: :rire: ,
quand à la PS3 si elle est plus dure a programmer pour les jeux, il reste beaucoup d'exception qui ont prouvé qu'elle en avait dans le ventre, UNCHARTED pour ne pas le citer mais aussi HEAVENLY SWORD, meme si j'avoue ce n'est pas le meilleurs jeu de la console, ce jeu reste un tres beau jeu

un exemple de jeu par exemple plus beau sur PS3 que sur 360

et toi aussi apparemment tu ne donne pas tes sources :
"Ubisoft a dû désactiver une IA dans Assassin's Creed pour que le jeu soit fluide, et encore, il tourne à 30 FPS, alors que sur Xbox 360, avec toutes les IA activés, le jeu tourne à 60..."

il y a proverbe qui dit avant de regarder la bosse des autres regarde ta propre bosse, petit :rire:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:50:53
  1. je suis pas journaliste et d'1, mais mes dires ne sont pas des conneries de 2 et de 3 toi tu as un super QI ça saute au yeux vu la pertinence de tes réactions :content: :rire: ,

quand à la PS3 si elle est plus dure a programmer pour les jeux, il reste beaucoup d'exception qui ont prouvé qu'elle en avait dans le ventre, UNCHARTED pour ne pas le citer mais aussi HEAVENLY SWORD, meme si j'avoue ce n'est pas le meilleurs jeu de la console, ce jeu reste un tres beau jeu

un exemple de jeu par exemple plus beau sur PS3 que sur 360 :
fight night round

et toi aussi apparemment tu ne donne pas tes sources :
"Ubisoft a dû désactiver une IA dans Assassin's Creed pour que le jeu soit fluide, et encore, il tourne à 30 FPS, alors que sur Xbox 360, avec toutes les IA activés, le jeu tourne à 60..."
certains aussi explique l'inferiorité de certaine version PS3 par le fait que les jeux sont développé en 1er sur ps3 auussi donc puis rappelons que la ps3 est sorti un an en retard

il y a proverbe qui dit avant de regarder la bosse des autres regarde ta propre bosse, petit :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 00:51:45

http://www.jeux-france.com/news22750_assassin-s-creed-ps3-vs-xbox-360-.html

Tiens, et ce n'est qu'un lien parmi tant d'autres que l'on peut trouver sur le net :ok:
Mes réponses sont tout ce qu'il y a de plus corrects et fondées, par contre, ton argumentation laisse à désirer...

Et vu ta façon de parler, tu ose me traiter de "petit", sous-entendu gamin?!? :rire: Oui, mieux vaut en rire, quoi que, je serais toi, je pleurerais le deuil de ton cerveau...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:03:54

:d) " j'ai les 2 jeux et grosse arnaque en puissance qu'en j'entend dire que UT3 est plus beau que GEARS OF WAR :
c'est completement faux !
GEARS OF WAR reste le jeu le plus poussé graphiquement et personnellement je trouve que UT3 n'arrive pas du tout à sa cheville pour le multi."

Pourquoi dire: "c'est complètement faux!" ?
Ton avis est universel? Je ne crois pas.

M'enfin peu importe, tu trouve le jeux moins beau, très bien, c'est ton avis et on est content pour toi ... et donc? Parce qu'entre nous, on s'en fout un peu que tu créé un topic juste pour dire ça (en gros un topic pour ne rien dire).

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 02:17:38

c'est pas un avis c'est la réalité : UT3 est moins beau et je prefere le dire pour ceux qui pensent vouloir un jeu griffé EPIC GAMES, je cite "par le studio qui vous a fait découvrir GEARS OF WAR"
rétablissons la vérité oui il est moins beau !!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 02:20:55

Mais quelle vérité? Ils ne s'en sont jamais caché, c'est un peu comme dire "faites attention, achetez pas Battlefield, c'est un FPS multijoueurs!!" alors que tout le monde le sait...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:54:30

:d) "c'est pas un avis c'est la réalité"

C'est ta réalité. Personellement je trouve UT3 plus beau, mais c'est totalement subjectif. Je ne vais pas imposer mon avis comme absolue et indiscutable.

2 jeux du même développeur avec le même moteur de jeu, je ne vois pas en quoi ce serait un scandale si l'un était plus beau que l'autre.

Et pour en revenir à ma remarque ... et donc?
Le fait que l'un ai 3 pixels de moins que l'autre, ça réduit l'intéret du jeu à 0? Il y a crime? Arnaque?

Bref, beaucoup de bruit de ta part pour pas grand chose ...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:33:00

non parce que beaucoup achete le jeu en pensant retrouver la meme patte que gears mais c'est un tout autre jeu en realité, plus comparable a un halo 3 ou un battlefield
or EPIC la vendu en faisant des clins d'oeil direct aux joueurs de GEARS et moi je leur dis non ne vous faite pas avoir c'est un autre jeu qui n'a rien avoir avec gears et qui est moins poussé graphiquement que gears

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:33:51

en tous cas pour la version PS3

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:45:08

Faut se réveiller un peu, c'est pas parce que c'est Epic Games que c'est forcément un "Gears Of War-like" :hum:
Unreal Tournament a toujours été dans la veine de Quake 3 Arena, faut vraiment être très limité pour avoir pensé un jour le contraire :hum:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:11:38

En fait tu n'as rien compris à ce qui était marqué en gros.

"par le studio qui vous a fait découvrir GEARS OF WAR", ne veut pas du tout dire que le jeu est comme GoW. C'est un élément marketing pour mettre le joueur en confiance.
GoW étant une référence graphique et largement blébicité par la presse et les joueurs, indiquer que UT3 sort du même studio incite à penser que le jeu sera d'aussi bonne qualité.

Quand on voit "par les producteurs de Toy Story" sur une affiche de "1001 pattes", ça en veut pas dire que le film sera le même que Toy Story. C'est juste pour indiquer aux non initiés pour qui le nom de Pixar ne dit rien, que le film "1001 pattes" est dans la même veine que Toy Story. Autrement dit, un film d'animation d'exelente qualité pour tout public.

Quand tu vois Miyamoto à côté du nom d'un jeu, ça inspire confiance au joueur, ça donne un certain crédit au jeu, mais ça ne veut pas dire que tous les jeux estampillés "Miyamoto" sont des Mario.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2008 à 15:05:00
  1. Nyoro-n Voir le profil de Nyoro-n
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:45:08 Avertir un modérateur
  3. Faut se réveiller un peu, c'est pas parce que c'est Epic Games que c'est forcément un "Gears Of War-like" :hum:

Unreal Tournament a toujours été dans la veine de Quake 3 Arena, faut vraiment être très limité pour avoir pensé un jour le contraire :hum:

:d) Surtout que le premier Tournament est sorti avant Quake 3 :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:11:40

M'en fout, ça reste le même genre, c'est juste que je suis plus quakiste que unrealiste :-p

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:19:14

merci pasdebol37 je connais unreal tournament, et je sais que c'est pas une nouvelle license, je suis pas newb a ce point ==
ce que je dis c'est pour les gens qui n'ont jamais joué à du unreal, la comm, sur ce jeu particulièrement, peut etre trompeuse

UT3 c'est special ça s'adresse pas à tous les joueurs ==
et cet unreal reste un unreal bien classique il n'y a pas eu de changement majeur par rapport au ancien unreal ==

et en ce qui me concerne je prefere jouer a gears, et je crois que c'est le cas pour beaucoup de joueurs d'ailleurs meme pour les hardcores gamer mais c'est vrai que c'est pas comparable car ce sont 2 jeu vraiment completement differents, la seule chose qui les rapproche c'est le design stereotypés des persos mais c'est tout

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo