CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand public responsable de ce gâchis

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:54:14

Bonjours,Je viens de lire tout sa,et bas c'est totalement vrai,moi même depuis que je suis sur PC je veus avoir tout les jeux au max avec un max de réalismes...Mais bon,quand je vois les consoles je suis très déçu d'être passé au PC,d'ailleurs j'attends que la PS3 baisse,j'ai acheté une 8800GT édition amp,à la place de cet console,quel gachi quand j'y pense,foutus 229€ la dedans pour une diffrence de 80Fps par rapport à ma 8600GT XXX,dégouté,à partir d'aujourd'hui mon PC restera comme sa,après je retourne console...

Le prix des jeux sa par de 40€ sur La première playstation,50€-60€ sur la PS2,70€ sur la PS3,80-90€ sur PS4...STOP,hé oui si ya du piratage faut pas se plaindre...baissé vos prix vous allez voir vos ventes de jeux augmenter...

Bref tout sa pour dire que pour jouer à un jeu ya sa aussi maintenant,si t'es pas pété de tune, tu l'as dans l'os...

Bref moi après je me prend un jeu tout les 3 mois donc,pour sa que je vais retourner console,en plus les jeux sur PC son de plus en plus nazes pour leur scénarios,et le marketing est de pire en pire...

Bon jeu à tous et bonne nuit!

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:17:29

C'était mieux avant. :sarcastic:
Des "jeux" comme ça on en fait plus : http://www.romstation.fr/80/Last-Action-Hero
et heureusement...

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:22:35

donc pour toi, les vieux jeux sont tous des clones de last action hero? allez, va t'cacher :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:05:39

nous on parle de vrais jeux. Renseigne toi sur panzer dragoon, sur radiant silvergun, crash, spyro, colony wars, médiévil, guardian heroes, dragon force, total annihilation...

Ouais, c'etait mieux avant. Heureusement qu'y a eu okami et shadow of the colossus sinon je devenais un rétrogamer fini.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:40:48

A mon avis il est possible de trouver l'équivalent actuel de Last Action Hero patate !

En y repensant c'est vraiq ue ça me manque aussi l'époque où on avait de bons petits jeux de plates-formes mignonnets (Croc, Spyro...). Aujourd'hui on a Rathet et Clank, une peluche et iun robot mignons à la base mais qui se sont reconvertis dans le meurtre de masse et utilisent des gatlings ou des lance-roquettes...

Enfin cela dit il continue de sortir de très bons jeux : Bioshock, STALKER, euh...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:44:59

okami?... allez, supreme commander aussi, franchement pas mal, le seul qui me permet de dire que la montée en puissance des ordis ne sert pas qu'a augmenter les graphismes.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:15:21

Faut avouer,certain jeux qui son sortit ya un petit momment (4ans environs)sont toujours beau et assé marrant,du style postal 2 par exemple,jeu très marrant,mais juste pour déconner,maintenant son histoire est très fun sur ce jeu,le scénario est débile mais marrant,quand je regarde Crysis,il est très beau,son histoire est pareil,bidon, mais aussi marrante et en mousse(et dire qu'ils font un mod pour que les aliennes ressemble à des poulets géant...Je les rassures,sa ressemblera mieu à l'histoire du jeu :oui: ) ,le jeu est très marketing aussi,après pour moi les seuls bon jeux qui ont un grand mérite ont le mérite d'être vendu...

Exemple,Rockstars* avec leurs Grand theft Auto pour moi jusque la m'ont pas déçu,histoire très long,bon graphisme,bonne ambiance,libertés d'action...mais bon ya des bugs mais ont leur pardonne sa...

Après maintenant,les jeux ont des bon graphismes et une mauvaise histoire et bonne ambiance avec liberté d'action,ou bien bonne ambiance et bonne histoire et pas de liberté d'action...Enfin bref,quand je regarde ya que de sa maintenant...

Maintenant peut être que les créateurs de jeux ne savent plus quoi faire,alors ils font des mods pour remplacer les personnages par des poulets....ils vont peut être mettre le barbequ en surplus?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:42:45

Mouais Postal 2 joli faut pas déconner... le style réaliste des décors vieillit très mal... Ils auraient du faire un truc dans la veine du premier épisode.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:03:33

Doom I date de 93, je le trouve encore largement regardable :coeur:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:45:12

J'y joue encore à DOOM, je l'ai jamais fini en hard ...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:19:29

WarGetX

"une diffrence de 80Fps par rapport à ma 8600GT XXX,dégouté,à partir d'aujourd'hui mon PC restera comme sa,après je retourne console... "

comment tu fait le gros difficile qui dit n'importe quoi wargetx!

déja quand on obtient 60 images par seconde,l'oeil humain voit une fluidité totale, et mÔsieur n'est pas satifait d'une progréssion de 80 images/seconde!... hé bein.... :sarcastic:

"Bref tout sa pour dire que pour jouer à un jeu ya sa aussi maintenant,si t'es pas pété de tune, tu l'as dans l'os..."

ha, ça c'est vrai par contre.

et tu sais WarGetx, c'est pas de la faute au software pc si le hardware évolue trop vite.

cptprice
cptprice
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:33:36

:hello:
ce n'est pas faux ce que tu dis mais les jeux next gen ne sont pas mal il y a aussi que les jeux de plates formes on perdu du prestige.
Il sont de moins en moins prenant :sarcastic:
:bye:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:02:43

D'accord sur le principe que pas mal de jeunes ne savent pas apprécier les bons vieux jeux, sinon en ce qui concerne les "jeux - logiciels" (programmes d'entrainement), eh bien le nom que je leur donne dit tout : il ne faut pas vraiment les considérer comme des jeux mais des logiciels adaptés à leur support (la DS en l'occurrence), on ne peut pas vouloir aux gens de les acheter ni à des boîtes de les créer (surtout que ce ne sont pas les boîtes qui sortent les excellents Ico etc... qui se sont rabattus sur les programmes d'entraînement).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports