Faut avouer,certain jeux qui son sortit ya un petit momment (4ans environs)sont toujours beau et assé marrant,du style postal 2 par exemple,jeu très marrant,mais juste pour déconner,maintenant son histoire est très fun sur ce jeu,le scénario est débile mais marrant,quand je regarde Crysis,il est très beau,son histoire est pareil,bidon, mais aussi marrante et en mousse(et dire qu'ils font un mod pour que les aliennes ressemble à des poulets géant...Je les rassures,sa ressemblera mieu à l'histoire du jeu
) ,le jeu est très marketing aussi,après pour moi les seuls bon jeux qui ont un grand mérite ont le mérite d'être vendu...
Exemple,Rockstars* avec leurs Grand theft Auto pour moi jusque la m'ont pas déçu,histoire très long,bon graphisme,bonne ambiance,libertés d'action...mais bon ya des bugs mais ont leur pardonne sa...
Après maintenant,les jeux ont des bon graphismes et une mauvaise histoire et bonne ambiance avec liberté d'action,ou bien bonne ambiance et bonne histoire et pas de liberté d'action...Enfin bref,quand je regarde ya que de sa maintenant...
Maintenant peut être que les créateurs de jeux ne savent plus quoi faire,alors ils font des mods pour remplacer les personnages par des poulets....ils vont peut être mettre le barbequ en surplus?