ben si, netobscure, vu qu'ils sont plus doués
les sportifs de haut niveau s'entrainent comme des boeufs, huit heures par jour, et prennent des substances qui font grossir les muscles, pareil qu'un type qui joue tout le temps à cs ![]()
oki taurubis sans souci
au fait je suis bien CASSYUS hein seulement j'ai eu la desagreable surprise ce matin de voire que mon pseudo CASSYUS a etai banni
heaven_or_hell
Si j'ai bien tu estimes qu'on n'a aucun mérite à avoir établi une stratégie si cette préparation s'est fait devant un PC, et seulement en se parlant avec des micros (et non pas forcément autour d'une table), eh bien même si on s'éloigne un peu du sujet, sache que si tu penses qu'on ne fait que(!) s'amuser, c'est un peu faux, dans les FPS multi on joue souvent pour remporter la victoire, et si on n'y a aucun mérite, c'est donc que ça revenait à faire une partie de dés, c'est bien ça ?
Donc tu es en train de me dire que vous restez devant votre écran comme des légumes a parler devant un micro, et de plus, tu certifies que tu fais ça seulement pour remporter la victoire ? Hébah c'est du jolie ![]()
mais oui
ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être doué en jeu PC
maintenant, explique l'utilisation du mot "légume" dans ta phrase, s'il te plait ![]()
Bah je pense pas que tu fais de l'aérobic sur ta chaise...En temps normal vous restez immobile la tête avancée vers l'écran, et même parfois, si vous ne parlez pas et que vous êtes extremmement concentré, vous avez la bouche ouverte.
PS : Sale raclure de h*p ![]()
tu l'as dit! concentration extrême, comme un joueur d'échec professionnel
est grand ![]()
c'est plus intelligents que les mecs qui tournent en rond sur un stade pendant des heures sous le soleil, ou que ceux qui pataugent dans la boue a la poursuite d'un ballon, ou que ceux qui vont se casser la gueule dans les falaises en VTT ![]()
d'un certain point de vue +2576758454778 a shakaan.
t'a oublié le virgule 5 ![]()
un jeux c fait pour jouer pas pour avoir du mérite aprés ya des mec qui sont meilleur que d'autre mais sa c vré partout
aprés pour ceux qui se la pete pgm ( mdr j'ai un pote il est t4 dans wow et il fait que se la pt en disan qu'il fait parti du must trop ridicule) c souvent ceux qui parle le pluse qui en font le moin
heaven_or__hell
je jou a bf2142 et je suis dans une team,on jou en ffa pour le plaisir mais on fait aussi du clan mode pour les trainning et les war
alors je suis desoler de te dire sa mais mettre en place des strategies d'attaque et de defense pendant 1h30 environs,que l'on s'entraine a les perfectionner et que lors des war on bat des team grace a ces techniques ben c'est bien du merite que l'on a,le merite de s'etre entrainer pour y arriver
alors oui c'est sur on a juste a cliquer sur notre souris et notre clavier,mais on a quand meme penser a faire tel ou tel manoeuvre,on clique pas comme des cons dans le vide donc on a bien du merite
et puis pour pouvoir mettre en place des strategies faut connaitre la carte,les possibilités offerte par tel ou tel type de soldat,savoir aussi par ou on peut ce faire attaquer pour mieux ce defendre et inversement pour l'attaque
donc en resumé pour faire tout sa ils nous suffit pas de clicker comme des cons,faut faire fonctionner notre cerveau
heaven_or__hell ,par définition dans un jeu (vidéo ou pas), lors d'un affrontement en 1vs1 ou plus, celui qui joue le mieux MERITE de gagner...D'où l'expression "que le meilleur gagne" , c'est vrai que c'est bcp moins frustrant qd c'est celui qui le merite qui gagne.
Tu veux te faire une idée précise du merite dans un jeu vidéo?
Joue a PES6 online, dans ce jeu c'est bien simple si tu veux te faire plaisir et faire de belles actions,il faut bien jouer et crois moi dans ce jeu la marge de progression est assez enorme.
D'un autre coté si tu veux juste gagner, suffit de prendre une grosse equipe genre l'inter et de foncer tout droit a chaque fois que tu as la balle et de tirer des que t'es a moins de 25m du but.Crois moi si tu fais ca tt le match yen a bien qqs uns qui rentrerons...Si en plus il applique la technique du debordement / passe en retrait alors il pourra en mettre 10.
Alors qd tu te retrouve a perdre un match contre un débutant qui joue comme ca ,alors que toi tu essaies de faire le spectacle et que tu ne veux pas t'abaisser a jouer comme un noob pour gagner ,et bien la notion de merite dans un jeu vidéo tu ne te pose plus la question de savoir si elle existe ou non, tu sais qu'elle existe^^
Et je voix vraiment pas le rapport avec une quelconque activité physique
Bon et bien, j'avoue que j'ai eu tort, je suis désolé d'avoir sous estimer le jeux vidéo.
PS : shakaan --> Comment oses-tu être h*p et noeliste en même temps ? ![]()
Dis moi heaven_or_hell, bien que tu fasses amende honorable, une question me chiffonne
Comment peux tu être un tant soi peu insipide envers les jeux vidéos, alors que ton propre pseudo est le nom d'un mode de difficulté d'un très célèbre "beat them all" ?
Ne voit pas là une agression, c'est juste 1 question lol
Il est vrai que bien souvent les ceux qui l'ouvrent le plus en font le moin mais ce n'est pas toujours le cas, je connais des personnes que l'on peut qualifier de "PGM" (il n'y a pas vraiment de definition exacte) et qui se prennent pas pour des merdes, a l'inverse je connais des "PGM" qui savent rester trés humble.
Les pgm ne parlent pas, ils jouent^^
Hmm nan c'était juste histoire d'ouvre un petit débat..Et oui j'aime beaucoup devil may cry^^
D'un coté entre une grosse feignasse couchée sur son divan avec son counterstrike et un véritable sportif qui suit un régime strict et s'entraîne dur, franchement j'ai de la peine à donner le mérite au premier car question volonté il ne fait pas le poids.
J'ai été les deux, je sais de quoi je parle.
sauf qu'en parlant de joueur, on parle pas de la grosse feignasse couchée sur son divan qui fragge sur CS.
A moins, certe, qu'il soit super bon et que ce ne soit qu'une apparence qui cache un cerveau de tueur surentrainé qui enchaine les teamfrag...
Mais va regarder les videos des PGM de TGM (
), Tetris the Grand Master, la ou t'a la moitié de l'ecran sur le jeu et l'autre moitié sur les mains du perso. Regarde ses doigts!
est grand ![]()