Faux, je lattend avec impatience
le posteur suivant a tous les Splinter Cell
Faux, j'en ai aucun
Le posteur suivant a déjà joué à un des jeux "Pokémon Donjon Mystère"
Faux ,c'est bien ça ?
Le posteur suivant a déja joué a Super Mario Bros
oui regarde reponce en imagehttp://makawa.bananarchipel.com
BANANE ARCHIPEL ça a beaucouop de rapport avec un plombier moustachu
Le posteur suivant connait Dark cloud
vrai mes seulement de nomle posteur suivant le posteur suivant a déjà trouver une adaptation de manga jeu tv film ou autre génial si oui laquelle ?
Oui pour Prince Of Persia mais il ne m'a absolument pas plu, je n'allais pas au delà de la troisième pièce sans me faire tuer.
Le posteur suivant attend beaucoup du prochain GTA sur DS.
Faux je l'attends sur PC, mais pas DS!
Le posteur suivant n'as pas de PS3
faux il me la faux bien pour jouer a mgs 4
le posteur suivant fait plus de jeux de sport qu'il nan fait dans la vrai vie
Vrai, surtout en ce moment en période olympique
Le posteur suivant compte réserver "Celebrity Sports Showdown" sur Wiihttps://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028090-ea-annonce-celebrity-sports-showdown.htm
Comme elle n'inspire pas grand nombre, j'en tente un autre.
Le posteur suivant attend avec impatience la sortie de "Fallout 3"
fauxle posteur suivant a bien apprécier le jeu vampire rain
Faux je ne connais pas :D Mais le posteur suivant claque plus de 60€ de jeux vidéos par mois en moyenne
Faux, moins j'achete docaz
Le posteur suivant a une collection de jeux....tous les mgs, splinter cell etc...
Vrai pr MGS et Splinter Cell + des autres!
Le posteur suivant a déja joué avec la caméra dans Tomb Raider...pr voir les seins/fesses de Lara Croft (petit coquin! )!
vrai d'ayeur je me suis racheter le legende sr 360 pour avoir de meilleur graphisme mes ya pas une tres grande difference
le posteur suivant attend fable 2
Faux
Le posteur suivant aimerait que la rumeur annonçant MGS4 sur XBox360 et sur Wii soit réelle
Ouais pourquoi pas !
Le posteur suivant jouera à la Wii ce soir.
Faux ! J'ai plus le droit de jouer après 19h30.Le posteur suivant est un fan de FPS
Fan non, mais j'aime bien
Le posteur suivant connait la technique pour faire une boule de feu dans Street Fighter avec Jen ou Ryu !