- kashim Voir le profil de kashim
- Posté le 13 mars 2008 à 19:28:06 Avertir un modérateur
- je m'attendais a une reaction comme ca de toi DVP et je la comprend encore une fois j'ai fais ca pour passer un bon moment si il es considerer comme incitation au flood le modérateur peut le suprimer je l'accepterai parfaitement
Le soucis, c'est que ce genre de topic est très souvent mal vu. Pourquoi? Parce que ça a pour "fondement", au final, de produire beaucoup de messages, c'est donc communément appelé "topic de boost", même si ça n'en est pas vraiment un...
mais bon me bannir alors que j'accepte sa suppresion si le modo en décide ainsi alors que depuis tout ce temps j'ai jamais rien fais de mal je trouve ca injuste pour le ban quand meme T_T
Un topic considéré comme hors-charte voit très souvent le ban de son auteur. Certes, c'est extrême comme décision, mais maintenant, les admins ne s'ennuient plus avec de longues décisions pour savoir si ça mérite un bannissement. "C'est hors-charte, on bannit". Après, y a le ban temporaire et le ban définitive, attribué très injustement d'ailleurs...