VraiLe posteur suivant a une connexion internet
eh ben ouai, fo croire, le posteur suivant na pas la wii
Faux, niark niark (même si elle sert juste à faire joli ^^)!
Next one is an english speaker.
True, very wellLe posteur suivant est inteligent
Euh, vous pouvez répétez la question?
Le prochain à déjà acheté un magazine de jeux vidéo juste pour les démos proposés, et n'a pas lu le-dit magazine.
faux c'est l'inverse puisque les demo sont rarement bien ou sont souvent les meme (n'es e pas playstation magazine )
le posteur suivant trouve rayman un peu débile
Faux, je trouve que ça a un côté marrant... jusqu'à l'arrivée des lapins crétins.
Le posteur suivant jouera à MGS4 dans le but de voir évoluer Snake en mode "Assasin's Creed"
Vrai xD
Le posteur suivant regrette l'époque de GTA en 2D
vrai mes je regrete sur tous l'arrêt de la super nintendole posteur suivant trouve manhunt 2 moint violent que le 1(moi oui)
dsl je ne connais pas ce jeu
est-ce que la (la) posteur(euse) suivant(e) a monster hunter freedom 2 et/ou xlink kai (moi j'ai les 2)
nn, c faux !! le posteur suivant n'a jamais joué a mario kart wii
Faux.
Le suivant ne joue qu'à des MMORPG.
Faux, je n'y ai même jamais joué.
Le posteur suivant s'entraîne à l'Euro via un des deux jeux "Mario Football"
Faux
le Posteur suivant est decu que dbz burst limit soit une daube(11/20
Faux, je m' fiche complètement.
Le posteur suivant adore le diptique de "The Legend Of Zelda" composé de "The Wind Waker" et "Phanthom Hourglass".
Vrai, mêmne si j'ai pas encore joué à Phanthom Hourglass.
Le suivant adore Worms.
fo !! je connais même pas, le posteur suivant n'est pas un acharné des jeux vidéos
Vrai !! Vive la musique ::!! D'ailleurs,
Le posteur suivant aimerait que la Nouvelle Star soit conçu en Jeux video !
faux !!! parce que j'aime la musique justement ;p
le posteur suivant se prend pour un avocat depuis qu'il joue a phoenix wright : ace attorney
faux pluto pour un détective depuit hotel duskle posteur suivant attend de pied ferme postal 3