CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console next-gen

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 18:51:45

mais ce sont que des repompes des succès PS1.. Pasqu'il faut bien le dire, si les gens ne se souvenaient plus de la PS1, la PS3 se vendrait pas beaucoup... Dire que c'est une notoriété gagnée y a 12 ans qui traine toute cette masse vers le haut en suant et en se roulant dans la poussiere... Pas pour rien qu'ils n'ont changé ni le nom, ni la manette (ni les jeux...) . Si ils l'avaient fait, personne aurait voulu de leur console :non: mais ils commencent deja a le payer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 18:51:59

il faut croire que non, mon lapin, vu que les jeux laguent comme pas deux sur la ps3, tandis que les mêmes jeux sont super-fluides sur la xboite :hap:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
27 février 2008 à 18:52:20

sans parler que des graphisme , dsl site moi les jeux si expétionnel qui on marquer sur xbox 360 en sanchan que sa fait 3 ans quelle est sortie sé ridicule...moi je la possede beh je suis dégouter ya rien non plu

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 18:53:38

ah ok, je savais pas que le R500 de chez ATI etait aussi puissant qu'un 7600gt.. Sache mon poussin que les cartes a base de R500 battaient ma 7800gt avec une certaine marge quand même. A toi, de te renseigner! parlons a présent du processeur de la PS3: architecture vectorielle, 7 SPU, impossible a programmer, et fait tout en software. Pas etonnant que ça rame!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 18:53:41

tu en viens a la même conclusion que moi: la next-gen, c'est la honte des gen :oui:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
27 février 2008 à 18:54:57

comme je le répéte caelacanthe les éditeur ne métrise pas tous a fait la console sa fait meme pas 1 ans quelle est sortie alors que la Xbox sa fait 3 ans quil font des jeu dessus , ten que les éditeur ne la métriseron pas sa sera toujour le meme probleme sé eu qui la fon ramer

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 18:55:00

des jeux exceptionnels sur 360 voyons voir... Ben pareil que pour la PS3 et la wii: chaurais pas en citer :non: mais le truc tu voit, c'est que crosoft ne pompe pas ses licences a mort. Forcément, tout le monde a aimé final fantasy alors dès que sort un jeu avec ce nom là, c'est un hit, de manière incontestable, même si c'est une daube!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 18:57:26

ah ça me fait penser a un truc :-) j'ai lu sur le forum PS3 des teubés se masturber en disant "ouéé PS3 30% boite X 100%". Tu sais c'que je leur ait répondu? que faudrait vite qu'ils exploitent mieux la PS3 pasque les jeux, pour l'instant, ils rament sévère :oui:

sans compter que ce sont des chiffres a la con, ça. comment jauger l'utilisation d'un processeur au cours d'un jeu? c'est juste du marketing... Et pis je te rappelle que la puissance n'a JAMAIS, JAMAIS fait la qualité d'un jeu. J'peut t'en raconter! tu connais l'histoire du jeu de vaisseau de 1992 qu'etait un milliard de fois plus grand que le jeu de vaisseau de 2006?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 18:58:13

les éditeurs ne cessent de répéter que l'architecture de la ps3 est un monstre indomptable :(

peut-être qu'elle n'est tout simplement pas capable d'afficher 60 fps avec la qualité de la xbox 360 :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 19:00:48

c'est sur qu'en additionnant la puissance Mips de 8 processeurs, sans compter le processeur graphiques, ça en fait de la puissance :oui: mais si ils sont incapables de marcher en même temps :question: j'adore cet argument "oué c lé dev ki son tro con é lé kit de dev ki son mal foutu" tout ça pour justifier qu'au final, vous n'avez que des jeux a base de kaka :noel:

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
27 février 2008 à 19:04:20

ouais sa commence mal pour sony mais bon comme je re re di ^^ ya aucun raison d'acheter une 3.6 maintenant aussi

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 19:05:51

mais s'il achète pas de next-gen, il se retrouvera avec que dalle :(

si on attend toujours que les dernières consoles sortent, au final on n'a pas de console, c'est l'éternel dilemme du geek fauché qui ne sait pas s'il doit acheter son paycay maintenant ou attendre trois mois pour avoir mieux :(

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
27 février 2008 à 19:07:00

comme tu dit pour moi le plus logic c'est au moin d'attendre 3 moi...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 19:07:08

il a qu'a faire comme moi, il achete une gamecube, une boite X1 et une dreamcast si il en a pas encore. Y a deja des jeux dessus, on les connait bien, on sait quoi faire. le chemin est déja tout tracé!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 février 2008 à 19:12:39

Inutile de vous battre, d'une part on s'en fout carrément et d'autre part, le choix a déjà été fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8935690-1-0-1-0-0.htm#message_8935782

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 février 2008 à 19:13:54

purée! a me retrouver en arrière dans le topic j'ai cru que je jouais a portal :ouch:

I'm still alive!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 19:17:26

sur le 15-18, certains arrivent a créer un topic qui contiend dans son corps un lien vers le topic :ouch:

tu cliques sur le lien, et ca te ramène sur le topic... c'est des oufs :peur:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports