faux la durée de vie des consoles est toujours aussi longue, puisque meme cette nouvelle generation de console ps3 360 et wii on plus de mal à se vendre que les precedentes, nombreux encore sont ceux à ne pas vouloir lacher leur ps2 leur gamecube
Oui mais ça ça a toujours existait -_-
Combien de gens sont resté sur PS1 pendant que la PS2 était là ?
Maintenant les jeux video coutent cher pis bon....regarde le catalogue de la PS2 ? sa vaut le coup non ?
La WII se vend aussi grace à son petit prix face à la concurrence
Dans les années a venir tu auras plus besoin de bouger ton cul.
Avec ta console tu iras sur le site de l'éditeur et hop tu téléchargera le jeux qui se stockera sur ton DD.
Le playstation store, le xbox live le prouve bien, sa cartonne aussi car tu télécharge et hop tu joue...
si tous les jeux etaient vendu à la demande ça se saurait pour l'instant le jeux est toujours sur support !!
du moins les jeu next gen (pas psn ou xbla)
microsoft souhaite sortir une 720 c'est une realité, donc le support a encore de bon jour devant lui !!
De plus le support à un avantage c'est qu'il ne te limite pas et il coute moins cher :
si tout se faisait sur DD, alors non seulement il faudra payer le DD mais aussi le jeu, si tu es un gros consommateur 15 jeux ça fait 15 fois 7 go c'est enorme ton disque dur aura vite saturé d'ici là, il faudra racheter un nouveau disque dur pour acheter tes nouveaux jeu !!
"microsoft souhaite sortir une 720"
C'est une simple rumeur -_-....comme la nintendo revolution et tout le tralala.....on en reparlera quand ça sera officielle.
Regarde les disque dur de 500 Go ou meme de 1 To c'est l'actualité tout ça
Certain jeux sont vendu a la demande, Perso j'ai été sur le site de Sierra est tu peux avoir leurs jeux à la demande...Half life 1, 2 et d'autre.
Sierra a exposé un catogue en téléchargement.
De plus certains opérateur tels que Orange possede un service de jeux à la demande en échange d'un abonnement.
Pour les consoles c'est pas actuel mais sur les prochaines console dans 4 5 ans cela peut etre le cas, un console avec un gros disque dur.
C'est pas Sierra mais Valve -_-
les gens hesite plus qu'avant à s'acheter la nouvelle generation de console, car celle ci demande l'achat d'une nouvelle aussi pour profiter au maximum, d'ou une grosse hesitation pour ceux qui ont un ecran cathodique
la tv hd a du mal à s'imposer il faut du tps, d'ici à se qu'on parle
de nouvelle ps3 faudra patienter encore tres longtemps
l'avantage aussi pour la ps3 n'impose pas un disque dur ps3 pour les jeu
la 360 elle impose un disue dur 360 pour les jeux, avec un prix imposé par microsoft
pour la ps3 un dd de chez surcouf convient tres bien
l'avantage aussi pour la ps3 n'impose pas un disque dur ps3 pour les jeu
faux pour jouer a DMC4 tu est oblige d avoir un DD ![]()
Non, EA est le "Made In China" du jeu vidéo, presque une honte même, et les jeux qu'ils développent en interne sont presque tout aussi honteux.
Ils rachètent des boites de développement réputées pour avoir de bons titres à éditer (Crysis, Mass Effect).
Tout ce que j'ai lu de toi sadeanoemachin, ce n'est que des stupidités.
Regarde Assassin's Creed. Il est sorti sur PS3 et Xbox 360. Sur Xbox, il est sur un DVD, sur PS3, il est sur un Blu-Ray. Pourtant, le jeu a moins de bugs et tourne bien mieux sur Xbox que sur PS3.
Pourquoi les jeux de PS3 sortent sur Blu-Ray? Tout simplement pour éviter la copie. Un Blu-ray simple couche, ça fait 50go. La plupart des jeux qui sortent en blu-ray utilisent 10/12go. Ces jeux peuvent aussi sortir sur DVD en utilisant des moyens de compression QUI NE FONT RIEN PERDRE EN QUALITÉ.
Oui, la Xbox 360 a d'excellents titres, dont certains sont sortis sur PC, mais tu en a zappé plein d'autres qui sont géniaux, et qui ne sont PAS sortis sur PC, les PGR par exemple, Forza Motorsport (MotorStorm peut aller se rhabiller depuis longtemps, ce jeu est merdique, et je sais de quoi je parle, je l'ai et je l'ai presque fini), Halo 3 (qui apparemment est excellent), Kameo, Dead Rising, Saint Row, Blue Dragon, Dead Or Alive 4, Ridge Racer 6, Test Drive Unlimited (qui, à l'origine, était une exclu Xbox 360, d'ailleurs, le 2 est en développement), etc etc
Donc tu vois, il y a d'excellents jeux (là je n'ai mis que ceux qui ne sont pas sortis ni sur PS3, ni sur PC, et je ne les ai pas tous mis) sur Xbox 360, bien plus qu'il n'y en a sur PS3.
Le Blu-Ray pour les jeux? Mouais, c'est pour les développeurs qui n'ont plus envie se faire chier avec la compression des données, mais ça ne veut pas dire qu'un jeu est mieux parce qu'il prend plus de place
La Xbox 360, tu peux avoir de la HD avec, mais même si tu n'as pas de télé HD, l'affichage reste très beau. La PS3, si t'as pas de HD, c'est assez illisible.
Donc la plupart des blaireaux de Pro-S qui disent que la Xbox coûte, au final, plus cher que la PS3, c'est faux, puisque la PS3, pour y jouer, il est largement conseillé d'avoir un écran HD, et un écran HD, c'est 1000€ minimum.
du moins les jeu next gen (pas psn ou xbla)
microsoft souhaite sortir une 720 c'est une realité, donc le support a encore de bon jour devant lui !!
T'as vu jouer ça ou toi? Ah oui, c'est vrai, les Pro-S ont tous cette rumeur à la bouche car pensant que leur PS3 est plus puissante que la Xbox 360, alors qu'en réalité, elles fournissent les mêmes performances. T'as une source pour appuyer ta conn... euh ton info?
Non? Oh comme c'est dommage ![]()
faux pour jouer a DMC4 tu est oblige d avoir un DD
Et ce n'est pas le seul jeu. Pour TOUT les jeux, il te faut le disque dur, puisqu'il sert de carte mémoire. Et pour la console elle-même, il faut le disque dur, pour les mises à jour firmware, les mises en cache, etc etc (le disque dur sert aussi de mémoire de transfert).
Et une connerie de moins qu'il ne pourra plus dire ![]()
Et ben alors tu la ferme et tu joue. Peu importe la console qu'untel ou untel a acheté, tant qu'elle lui plaît. Alors vient pas nous gaver avec tes arguments fantômes qui tiennent pas la route (et qui ne sont basés que sur des rumeurs et des interprétations bidons), joue à ta PS3, sois pas frustré qu'elle n'ai presque pas de bons jeux pour l'instant, ça va venir, faut être patient, mais en attendant, ne nous les casse pas.
Pourquoi Sony a sorti la PS3 alors?
En attendant, y en a qui se font discrets, qui font pas d'annonce choc "on a la HD, le HD-Ray, une machine surpuissante, qui permettra de lancer des missiles nucléaires sur Pluton et qui a une puissance infinie que personne sera assez doué pour l'exploiter à fond", et ils explosent les ventes, je parle bien de Nintendo avec la DS et la Wii.
Des consoles simples, qui n'existent pas en différent modèle "avec HD, sans HD, avec disque dur 20, 40, 60, 80, 120go, avec ou sans rétrocompatibilité", etc etc.
La Wii est rétro-compatible avec les jeux GameCube à 100%, elle est simple, fonctionnelle, elle a pas la HD, elle a pas de disque dur, elle a un lecteur DVD tout simple, mais en attendant, c'est la console qui se vend le mieux, et c'est pas prêt de changer.
Tien tout sa me fait penser au gens il y a 40 ans quand il prévoiyait se que serait le futur. "En l'an 2000 plus personne ne marchera, tlm auront des voitures volantes, on aura colonisé la lune et les robots auront remplacer la main d'oeuvre humaine" et pourtant on est encore loin de tout ca. Alors pouvoir prévoir se que sera la tendance des joueurs dans 8 ans, non parce que un gears of war 3 sachant qu'un jeux prend entre 2 et 4 ans de dévelloppement..
D'ici la on a le temps de voir arriver une ps4, une xbox 720 et a se moment la toute les analyses seront a refaire. Et puis on nous le prouve a chaque jours les analystes sont aussi doué pour analyser la tendance des jeux vidéo que mois pour devenir cosmonaute!!
oualalala j'en vois des vertes et des pas mures ma paroles !!!
tu n'as rien compris freeway !!!
je sais que tu as besoin d'un DD pour les jeu ia pas marqué newnewb !
Ce que je dis c'est que les dd de la ps3 sont pas des disques durs estempillé ps3, comme pour la 360 ou tu es obligé d'acheter un dd 360
sur ps3 ton disque dur tu peux l'acheter pour moins cher chez surcouf peut importe la marque c'est le modele qui compte
mais comme crosoft a compris que les joueur 360 sont des vaches à lait il leur a crée un disque dur spécial xbox 360 ![]()
j'aimerai jouer en wif avec ma ds qui est programmer en clé wep(comme tt le monde)mes ma n9uf box est configurer en clé wpa comment la programmer en wep ?
tu vas sur ton compte neut telecom
et apré ?