Ce que je dis c'est que les dd de la ps3 sont pas des disques durs estempillé ps3, comme pour la 360 ou tu es obligé d'acheter un dd 360
sur ps3 ton disque dur tu peux l'acheter pour moins cher chez surcouf peut importe la marque c'est le modele qui compte
mais comme crosoft a compris que les joueur 360 sont des vaches à lait il leur a crée un disque dur spécial xbox 3
oui je sais et alors?es ce qu on a besoin d un DD de 250GO pour la PS3? non ![]()
en attendant la ps3 est la console rapport qualité prix qui est la plus interessante, la plus fiable la plus puissante(je sens que je vais en faire hurler plus d'un LOL), pas de ROD à l'horizon, un produit qu'on peut acheter les yeux fermer avec de vrai nouvelle license originale que l'on ne trouve nul part ailleurs (uncharted little big planet, killzone 2, Afrika, la noire...)
le live ps3 est gratuit, les demo sont gratuites pas d'abonnements non justifié à payer !! les jeux sont deja cher alors si il faut payer des abonnements maintenant !!
Quand au license exclu 360 elle sont menacé de jour en jour à force de voir le nombre de PS3 grossir !!
l'egalité ps3 360 aux USA est prevu par EA en personne donc pour ce qui est de la luttes des exclusivité la bataille s'annonce rude tres rude
en ce moment c'est microsoft qui lutte pour garder ses grosses exclusivités ou semi- exclusivité(PC-360)
maintenant que microsoft s'est separé de Bungie, qui va prendre la releve, pour l'instant le fauteuil est vide !!
dragonballsocce je ne suis pas chez neuf demande sur un site de neufien ché pas moi !
si a l'avenir les gros jeux devaient se telecharger sur dd ben si meme si je pense que le support a un long avenir devant lui d'ou l'interet du blu-ray !!
en attendant la ps3 est la console rapport qualité prix qui est la plus interessante, la plus fiable la plus puissante(je sens que je vais en faire hurler plus d'un LOL), pas de ROD à l'horizon, un produit qu'on peut acheter les yeux fermer avec de vrai nouvelle license originale que l'on ne trouve nul part ailleurs (uncharted little big planet, killzone 2, Afrika, la noire...)
non c est la 360 qui est le +interresent pour les jeux actuellement
le live ps3 est gratuit, les demo sont gratuites pas d'abonnements non justifié à payer !! les jeux sont deja cher alors si il faut payer des abonnements maintenant !!
live gratuit mais moisi
Quand au license exclu 360 elle sont menacé de jour en jour à force de voir le nombre de PS3 grossir !!
l'egalité ps3 360 aux USA est prevu par EA en personne donc pour ce qui est de la luttes des exclusivité la bataille s'annonce rude tres rude
belive total la 360 ne perd pas du tout ces exclues.mais bon tu te base sur des sources en bois donc u na aucune credibilite
en ce moment c'est microsoft qui lutte pour garder ses grosses exclusivités ou semi- exclusivité(PC-360)
maintenant que microsoft s'est separé de Bungie, qui va prendre la releve, pour l'instant le fauteuil est vide !!
nintendo ducon qui est premier ![]()
* Lien permanent
Flux RSS du forum "Mass effect 2 et Gears of war 3 sur PS3"
C'est drôle, tu cite toujours les mêmes arguments bidons qu'on a déjà contré plusieurs fois
Et si tu te taisais, ça t'éviterais de te ridiculiser d'avantage
N'oublie pas que Microsoft a Rare, et bien d'autres studios, et ils développent aussi des jeux en interne (Project Gotham Racing, c'est eux, par exemple).
Quand aux licences que tu cite pour la PS3, Uncharted ne vaut pas du tout les Tomb Raider (et la jouabilité est daubé dans ce jeu), et les démos PS3 sont gratuites? Ah bon, pourtant, Gran Turismo 5 Prologue coûte 40€, on m'aurait menti?
Ah c'est pas une démo, mais c'est pas un jeu complet, bah c'est quoi alors?
Et puis, le online de la PS3, le store par exemple, pas grand chose de bien dessus, alors que le Xbox Live est très fournis
Pas de ROD mais une console qui plante de plus en plus souvent lors des mises à jour de firmware (et qui est donc inutilisable), c'est vrai, c'est mieux
Tu viendras reparler de la PS3 quand elle aura de bons jeux d'accord? Parce que pour l'instant, elle n'en a presque pas, et c'est pas le peu d'exclus disponibles qui la sauve. Or, la 360, elle, elle a du contenu, elle a des jeux, elle a des exclus, et c'est ce que veulent les joueurs.
Ah oui, au fait, il y a deux fois plus de Xbox 360 que de PS3 dans le monde, je sais pas ou tu as vu qu'elles étaient ex-aequo quelque part sur terre toi
Comme d'hab, t'as pas de sources, tu peux pas prouver ce que tu dis, donc tes paroles sont bidons...
aujourd'hui rare c'est de la daube en boite, une coquille vide tous les cerveau sont parti et on ouvert leur propre studio, a moins que tu kiffe viva pinata ![]()
tu te focalises sur 1 demo qui n'en est pas vraiment une qui est payante sinon sur 360 il faut payer bien connement ton abonnement de newbi pour jouer au demo sinon tu peux pas,
sur ps3 tu payes que dalle !! toutes les demo sont gratuites !!
Uncharted est 1000 fois mieux que tomb raider, et a un rapport avec l'univers mais pas le systeme de jeu qui lui est plus proche d'un Gears of war, donc arrete de parler de jeu que tu n'as meme pas essayé
le live ps3 est aussi bon que le xbouse live, ça c'est une fausse idée lancée par les pro-m sur le net
sinon merci pour le "ducon", newbi relit les regle du forum et corrige ton vocabulaire
tu te focalises sur 1 demo qui n'en est pas vraiment une qui est payante sinon sur 360 il faut payer bien connement ton abonnement de newbi pour jouer au demo sinon tu peux pas,
Sur le Xbox Live, tu paye que l'abonnement, comme si tu payais ton abonnement internet. Les démos sont gratuites, arrête d'halluciner. Et si tu les veux autrement, tu achète un magazine de Xbox, c'est aussi simple que ça.
Uncharted est 1000 fois mieux que tomb raider, et a un rapport avec l'univers mais pas le systeme de jeu qui lui est plus proche d'un Gears of war, donc arrete de parler de jeu que tu n'as meme pas essayé
Si j'en parle, c'est que je l'ai essayé. Mais vu que c'est une exclusivité PS3, même s'il est pourri (comme Motorstorm) faut le défendre parce que c'est le seul jeu du genre que tu as sur ta console, comme c'est pathétique
le live ps3 est aussi bon que le xbouse live, ça c'est une fausse idée lancée par les pro-m sur le net
sinon merci pour le "ducon", newbi relit les regle du forum et corrige ton vocabulaire
Tout comme les Pro-S dans ton genre lancent la rumeur de la Xbox 720, des exclus qui se perdent, de Gears Of War 3 et de Mass Effect 2 sur PS3, etc etc
Le online de la PS3 est très basique, alors que celui de la Xbox 360 est bien plus poussé, avec le gamertag, avec les classements mondiaux, etc etc...
Sur PS3, si tu veux ça, faut que les développeurs veuillent le faire, et c'est pas toujours bien gérés.
Quand au contenu pour les jeux, sur PS3, il est payant il me semble non? Et c'est pas Sony qui voulait lancer un Gran Turismo que tu téléchargerais gratuitement, qui contiendrait 10 voitures et 1 circuit, et toutes les autres voitures et tout les autres circuits seraient à acheter sur le net?
Cesse d'essayer de te défendre, tu n'as pas d'arguments, tu parles sans citer de sources, jamais, et tu ne dis que des conneries.
Franchement, tais-toi, ça vaut mieux.
eh non on voit que tu est tres mal renseigne GT5P est une demo visant a enfiler les fans de la serie
et les demos sur le XBL sont gratuites evidement bouffon
1000 fois moins bien oue
aussi bon t en est sur? attends je vais te faire une liste de ce qui ne va pas sur le PSN:
Le manque de features. A ce niveau le XBL est bien plus abouti que tu le veuille ou non : la gestion des amis, l'interface disponible à tout moment... ce sont autant de petits détails qui rendent le XBL pratique d'utilisation et qui n'existent pas sur PS3.
-Le live PS3 est calqué sur le online PC et c'est un gros problème je trouve. Je joue en ce moment à PGR4 sur 360, un jeu qui n'a pas très bien marché commercialement, et bien je trouve quand même des adversaires : je recherche une partie et le système me met immédiatement en relation avec des joueurs et c'est parti. Pareil pour des vieux titres peu fréquentés, tu trouveras toujours du monde et sans te prendre la tête. Sur PS3 on a des serveurs dédiés, le problème c'est qu'il suffit que le jeu bide ou vieillisse pour que les serveurs se vident et que la communauté devienne inexistante. Voir que les serveurs ferment, car sur le PSN des démos sont même supprimées au fur et à mesure, alors pourquoi pas des serveurs quand le jeu vieillit ? C'est un mauvais procédé selon moi.
-Les maj sont faites de manière hebdomadaire. Sur le XBL, un éditeur a juste besoin du feu-vert de MS pour diffuser sa démo, son patch, son DLC. Ca peut arriver n'importe quand dans la semaine. Sur le PSN, tout arrive en bloc par "fournée"...
-Le micro n'est pas géré d'office sur tous les jeux, d'abord parce qu'il n'est pas fourni, et ensuite parce qu'il n'y a pas de canaux de discussion séparés ce qui est très pratique quand par exemple on veut dire à un pote de se ramener sans pour autant entendre les autres types de la partie gueuler en se fraggant...
allez rembale ducon pauvre laineux
![]()
j'ai pas dit qu'elle etait exaequo, tu dois etre un peu mongol, mon pauvre pour rien comprendre à ce que je dis ![]()
j'ai dit que EA prevoit la ps3 à egalité avec la 360 aux US
quand aux bons jeu :
les multi meme si on en parle pas ça existe !!
dire que la ps3 n'a pas de jeu est une enorme connerie !!
à l'epoque la xbox 1 fesait pire à la meme periode !
donc ne retranscrit pas l'echec de la xbox 1 sur la ps3 car ça n'est pas comparable du tout !!
les demo du xbox live ne sont accessible qu'avec un abonnement gold payant !!! mongolien
j'ai pas dit qu'elle etait exaequo, tu dois etre un peu mongol, mon pauvre pour rien comprendre à ce que je dis
le belive total
les demo du xbox live ne sont accessible qu'avec un abonnement gold payant !!! mongolien
on peut aussi acceder avec un compte silver gogol
allez degage sale laineux tu nous fatigues ![]()
la vache tu fais vraiment pitié tu racontes n'importe quoi :
TOMB RAIDER c'est du caca !!
Uncharted est un bijoux incomparable a coté arrete de parler de jeu que tu n'as meme pas essayé
quand aux bons jeu :
les multi meme si on en parle pas ça existe !!
dire que la ps3 n'a pas de jeu est une enorme connerie !!
à l'epoque la xbox 1 fesait pire à la meme periode !
donc ne retranscrit pas l'echec de la xbox 1 sur la ps3 car ça n'est pas comparable du tout !!
Alors d'une, tu vas rester poli, c'est un conseil que je te donne
De deux, si, c'est totalement comparable. La première Xbox est arrivée après les autres et n'a pas eu le succès qu'elle méritait (car c'était une très bonne console, bien meilleure que la Playstation 2 d'ailleurs, et bien plus fiable également) car elle est arrivée après les deux autres.
Et là, on a quoi? Une console qui propose la même chose que la concurrence (pas en mieux ni en moins bien, exactement la même chose en terme de jeux) mais qui arrive après tout le monde, alors que les ventes de la Wii sont en pleine explosion et celles de la Xbox 360 remontent petit à petit.
Et tu as tout résumer, tu ne paye pas la démo, mais l'abonnement. Tu ne lis même pas les ÉNORMES conneries que tu dis, tu es ridicule, vraiment.
Uncharted est un bijoux incomparable a coté arrete de parler de jeu que tu n'as meme pas essayé
Essaye les nouveaux Tomb Raider et tu verras que Uncharted ne vaut rien
Graphiquement, il est sans plus, la jouabilité, pas terrible (aucune précision avec les sticks et les actions que l'on doit faire au SixAxis sont ridicules et auraient pu être alloués à un Joystick, le lancé de grenade se retrouve très peu pratique à cause de ça).
Je n'y ai jamais joué? Ah bon? Alors comment je pourrais te donner ces détails?
Allez le mouton, va donc te faire tondre une nouvelle fois, et surtout, ne revient pas ![]()
la vache tu fais vraiment pitié tu racontes n'importe quoi :
essaye de garder le peu de credibilite qu il te reste en evitant de controler sur tomb raider mais....qu es ce que je dis tu na plus de credibilite.bon degage ca fait plusieurs fois que je te le repete ![]()
De toute façon, tu n'admettras jamais que tu as tort, tu n'admettras jamais que la PS3 n'a presque pas de bons jeux actuellement, et tu n'admettras jamais que la Xbox 360 est actuellement plus intéressante que la Playstation 3.
Tais-toi, vraiment, tes paroles ne valent rien (et citer EA comme référence, c'est vraiment la pire connerie que tu pouvais faire, quoi que, tu ne cite pas de sources ou ils déclarent cela
).
ce que vous me sortez la c'est enormissime !!
je prefere en rigoler parce que la je fais pas le poids face à autant de connerie :
tu as essayé uncharted,?
oui ou non