Eh oui nannan machin chose, tu as vus juste je suis le type le plus egocentrique que la terre n est jamais porté.Tu as le droit de me taxer d idiot ,encore faut il le faire avec verve et talent ce qui visiblement n est pas ton fort moi je trempe ma plume dans de l acide camarade toi ,c est dans de la grenadine a l eau, tu est un pisse tiéde, attaque moi au lance flamme et j aurais peut etre de l estime pour toi, en attendant.........Quand a toi qui a un pseudo de marque de lessive, ton commentaire laconique m inpressionne au plus haut point, tu as du mettre au moins 1 heure a ecrire ca (perso j ecris c est petit billet d humeur en moins de 10 min)Ah!!! autosatisfaction quand tu nous tiens!!!!!!!!Lessive et nannan je vous aime aussi, vous etes de la meme famille que temorite et clementine. Et comme disais l 'immense leo ferre : J aime m asseoire et regarder passer les cons!!!!!
PS j aime beaucoup les blagues de collegiens, je suis un salle gosse eh eh eh!!!! ![]()
C'est vraiment dommage pour un gars qui a l'air si fier de sa "plume" de faire des fautes pareilles.
"que la terre n est jamais porté"
"inpressionne"
"j ecris c est petit billet d humeur "
,etc...On est qd meme loin en dessous du niveau CE1 là.
Mais bon on s'éloigne du sujet premier de ce topic, et comme c'est inutile d'esperer te faire comprendre que peu importe ton avis tu pourrais essayer de respecter celui des autres,à quoi bon continuer?
Pfff, laisse-le faire son malin derrière son ordi, ce genre de gars ça se la joue sur les forums mais IRL ça pisse pas loin.
(Durée du message, env 40 secondes avec relecture), bien moins que tes 10 minutes, en plus tes textes sont tellement faux et mal structurés que je ne les lis qu'en diagonale depuis 2 posts.
Au plaisir de te lire!
mon petit canard je revendique pleinement mes fautes a l ecris, l hortographe c est la science des anes c est ce qui reste au gens qui n ont pas de culture et d esprit d apropos voir d humour: un empilement de regles toutes plus stupide les unes que les autres, d ailleurs bon nombre de linguistes veulent reformer tout ca mais bon c est un autre sujet.Le vocabulaire l esprit critique ca c est important mes ouailles!!!jimi hendrix na jamais appris le solfége mes enfants.Pour ce qui est de l avis des autres, je le respecte , j ai juste poussé un petit coup de geulle et ce sont ces deux andouilles de clementine et temorite qui mon pris de haut (relis tu veras que j ai raison) et vous , vous avez enquillé derriere eux.Quand a toi ma petite marque de lessive preferee si tu t imagine que je suis du genre a me defouler sur mon ordi pour palier la frustration de ma faiblesse de caractére, tu te trompe lourdement; mais la dessus je ne t en porte pas griefe, apres tout je ne suis qu un inconnu pour toi.Pour ce qui est de la structure je tape au kilométre camarade. C est un forum de jeux vidéo pas un rapport commandé par le président de la république. ![]()
bonjour a tous je suis nouveau et voudrait vous expliquer du mieux que je peut vos crainte du xfps sur 360 qui ne sont justifier en aucune maniere etant posseseur de cette appareil mais avant je prefere avoir des demande de vos part si vous ete d'accord rien que pour vous expliquer que le xfps ne peut creer aucun tord sur le live 360 preuve a l'appuie merci..
je vient de relire vos message depuit le debut sur le xfps .
et comme je mis attendez vous avez rien compris du tout sur son fonctionement par rapport a un pad .
la premiere chose a expliquer et que le xfps na rien a voir avec la sensibiliter clavier et souris et sa a 100pc je les tester dans tout les sens du terme sauf les option turbo sur les abxy que j'ai proscrit je les et coller et je ne peut plus les bouger sa laisse comme sa un appareil ni plus ni moin a egalter avec le joypad 360.je joue avec sur call 4 depuit un mois et je n'est jamais etait vainqueur juste dans les 3 premier de temp en temp .les joypad dans des mains d'ecpert et largement au support clavier souris .alors pourquoi si mettre ok la je vais vous repondre en toute franchisse et sans arriere penser...
j'ai une console nouvelle generation vous l'avez oublier il me semble.se qui veut dire carte graphique de pc.disque dur de pc.dvd de pc.alors il manque juste clavier souris qui ni et pas present pourquoi ??????? vous ete en train de dire que vous avez acheter une console nouvelle generation mais que vous refuser clavier souris ???vous refuser pas pourtant les volant pour les course de voiture et bien d'autre chose aussi?????alors ou et le bleem??? un clavier et souris vous font si peur que vous inventer des histoire du style il sera meilleur sa desequilibre le live????? ok alors juste une question la tu essayer pour dire sa si oui alors tu a etait tenter ??? si non tu peux pas le critiquer ??? je joue sur pc depuit 30 ans j'ai posseder toute les console de jeux jaguar.neo geo master systeme ect ect j'ai eu aussi amiga atari stf ect ect mais je suis de nouveau sur console mais je n'arrive pas a jouer au joypad sur call 4 alors de quel droit tu m'interdirez de jouer au clavier et souris sachant que je suis moin bon que toi sur joypad car il et impossible au jour d'aujourdhuit avec le xfps d'etre meilleur que le joypad j'ai plus 20ans mais doigt arrive plus a suivre comme avant alors clavier souris je reussi juste a pouvoir jouer comme toi a un jeux que j'adore...c'est tout...
Ah mais il est fort le petit darthjulius66 là...
Il parle de maturité mais n'arrête pas de dire qu'il couche avec les mères d'un peu tout le monde (le truc que l'on sort lorsque l'on est au collège, et encore)...
Quand à son avis, je ne l'ai pas lu en entier, tout simplement parce que les premières lignes m'ont suffit. J'ai survolé le reste, et j'y ai vu un ramassis de conneries, de gaminerie, et de mots utilisés au pif histoire de dire "voyez j'ai de la culture"...
En gros, ça vaut rien, mais c'est drôle quand même
Pour en revenir au XFPS, celles et ceux qui veulent jouer avec l'achète, sinon ils ne l'achètent pas et jouent au pad classique, point barre.
Ceux qui veulent jouer aux derniers jeux sur PC changent de PC, ceux qui ne veulent pas gardent une machine un peu "dépassée", c'est un peu le même principe...
On te propose du matériel, libre à toi de l'acheter ou non, mais ne considère pas que ceux qui l'ont acheté sont des tricheurs tout simplement parce qu'ils sont meilleur que toi grâce à ce matériel. Si tu veux jouer sur un pied d'égalité avec eux, tu l'achète aussi, point barre.
demian je te tire mon chapeau sur ta reponse elle a le merite de dire des veriter en tout cas bonne continuation sur se bonne journee a++++
""les joypad dans des mains d'ecpert et largement au support clavier souris""
Si ca veut dire :
Les joypads dans des mains d'experts sont largement mieux au support clavier-souris
Et bien tu te trompe lourdement ![]()
Le clavier souris a toujours été plus precis et plus reactif que le pad et ce n'est pas un scoop.
(sinon les pgm utiliseraient des pads . . .)
2 semaines après il revient avec un 4ème pseudo. C'est du phénomène de compète, je crois que je vais l'inviter à un dîner un de ces quatres...
Si t'as des nouvelles infos à apporter et que tu veux reprendre le débat aucun problême, mais utilise ton premier pseudo s'il te plaît. ![]()
C'est vrai que l'usage du style NoCarriageReturn(tm) rend la ressemblance... troublante.
""les joypad dans des mains d'ecpert et largement au support clavier souris"" <<<
Que dalle oui, le couple clavier/souris est largement supérieur à la manette, prends Shadowrun sur la box de chez Microsoft qui permet de jouer avec des joueurs pcs, si le jeu comprends des tonnes de limitations pour handicaper le joueur pc et que le joueur console a au contraire des avantages pour mettre tout le monde au même niveau c'est pas pour rien, c'est parce que sans ça les manetteux auraient tapé des grosses crises de nerfs en se faisant botter le cul à pleines pompes par les claviers-sourisseux... Comme une certaine personne sur cod4 dans le présent sujet en fait ![]()
les joueurs de fps sur console sont des assistés, on leur met des visées auto et tout pour qu'ils puissent quand même finir le jeu ![]()
Ah? Mais l'effet que ça peut avoir sur les performances d'un bon joueur, il est indéniable.
J'ai dernièrement joué à medal of honor à la manette chez quelqu'un, franchement c'est vrai que je suis une *quiche* avec une manette (surtout les joys) mais franchement les désavantages sautent aux yeux, surtout dès qu'il faut viser de loin.
dans panzer dragoon orta (xbox) c'est super dur de viser les ennemis a la manette! béni soit le type qui a eu l'idée d'inventer le xfps ![]()
bon je reprend je croix que ya un truc que j'ai pas arriver a faire comprendre ....vous parler clavier souris sur pc et la d'accord c'est vrai tout et precis mais sur xfps la c'est une autre affaire la reaction a rien a voir je les juste prix c'est pour la prise en main que j'ai l'habitude sur pc c'est tout j'ai essayer un mois au johstick une galere alors j'ai opter pour clavier souris ... exemple mon frangins joue en reseau avec mois il c'est que j'ai clavier souris on a fait des partie entre nous et rien a faire je le bas jamais il et bien meilleur au jostick il a essayer le xfps et lui rien a faire il y arrive pas .mais surtout confonder pas la precision diabolique clavier souris pc le xfps et loin d'etre arriver si haut c'est juste un paliatif au gars comme mois qui arrive pas au johstick a++
xbox 360 : IL n'est pas possible de jouer avec une souris sur 360 ...
Le clavier est limité au chat sur 360 ...
Il suffirait d'une mise a jour software pour changer cela et cette situation est le choix de Microsoft ..
Le xfps n'est pas un accessoire officiel Microsoft ..
Un xfps transforme le signal de la souris et du clavier ,en signal de manette filaire à fin de tromper la console .
Le jour ou la situation changera et que je pourrai branché ma souris
sur ma 360 n'est pas encore venu et ce n'est pas pour cela que j'achète des accessoire permettant de hacké ma console (meme si cela me ferait plaisir de jouer parfois a la souris) ...
Le jeux en ligne sur 360 est équilibré par le fait que tous les joueurs on un pad 360 et certaine personne en profitent pour venir les affronter avec du materiel trafiqué ..
Je suis pas pour ou contre le xfps je suis contre les joueurs qui l'utilisent en ligne ,fait ce que tu veux en local mais si tu joues en réseaux acceptes les règles ou ne joue pas.Les pneu slick sont interdit en F1 si moi je venait avec des pneu slick (slick camouflé) ce n'est pas pour cela que je gagnerai , mais cela serait bel et bien de la triche et si je gagnait ce serait une victoire sans honneur ,une fausse victoire .
Payer pour gagner sans honneur les gens sont à la masse , mais cela n'est pas nouveau (parti se cacher , les gens me jettent des cailloux aille HEADSHOT AAAAAAAAARGHHH il avait un xfps l'enfoiré : )
^^^^ fructuse :soit tu ne configure pas corectement ton xfps soit tu as une ancienne version et il va te falloir dépenser encore tes sous pour tricher plus efficacement (plus du prix d'un jeux neuf ) ...
![]()
le Xfps ça ne fait que rehausser le niveau au ras des pâquerettes sur les FPS console . . .