CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xfps==>déloyal?

_skip
_skip
Niveau 10
01 février 2008 à 08:26:31

Ca me rappelle la bonne époque counter strike d'il y a 7 ans.
Tu m'as tué, cheateur!!!!!!!!! banissez-le, ouin!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2008 à 08:57:50

darthjulius56 :d) tu voudrait que tout le monde joue avec un handicap, en gros :question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 février 2008 à 11:45:55

Ah oui, mais attention : tout le monde doit jouer avec le sien, de handicap, hein !
Un autre handicap que le sien, ce serait de la triche :honte:

darthjulius66
darthjulius66
Niveau 4
01 février 2008 à 18:43:38

Mais putain qu' est ce que c' est que c est conneries!!!! La 360 est vendue avec un pad que je sache!! et celui qui a pas de fric pour s acheter votre truc a la con il va se faire foutre c est ca: jolie mentalité mes ouailles!!! Y en a certains qui parler de tennis, et bien si je suis au service et que ma balle est equipee d un moteur je vais lui foutre un ace en pleine poire en revanche si moi mes balles n en n ont pas lui auras plus de chance de retourner un point c est tout.Et toi le guignole du dessus, si tout le monde jouent avec le meme matos y a plus de handicape!!! manier le sarcasme et l ironie ca demande du talent, ce qui n est pas ton cas. Mon tout petit bonhomme de clementine, comme je l ai dis plus haut taille toi sur pc et nous casse pas les couilles!!!je dis nous car je suis pas le seul a penser ca!!!! :-(( :-(( :-((

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 février 2008 à 18:50:44

Ah, ça y est, il est tout énervé.
Et il se ridiculise, normal.
Donc si je comprends bien, celui qui a une super souris particulièrement réactive, légère, rapide et précise, c'est un enfoiré parce qu'il n'a pas la même souris de merde que moi...drôle de logique.
Apprends à réfléchir, avant d'incendier tout ce qui n'est pas d'accord avec toi, petit.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 février 2008 à 19:37:56

Si les developpeurs decidaient de mettre en place un systeme pour empecher cet accessoire, je pense que personne ne pourrait crier au scandale ,ce ne serait qu'un choix
Mais comme ce n'est pas le cas,et bien c'est l'inverse , ce n'est qu'un moyen parmis d'autres de jouer ds de meilleures conditions...Ok ca avantage ,mais c'est autorisé donc a partir de la...
Je comprend que ca puisse frustrer certains mais s'enerver comme tu le fais la darth c'est ridicule.

T'as peut etre un super ecran HD de la mort(supposition) ,tu trouverais ca normal que le mec qui joue sur son vieux LCD 17pouce 16ms ,te traite de tous les noms parce que toi t'as pas de rémanence??

Et puis ce que tu disais "j ai remarquer que certains mecs a cod4 etaient quasi imbattable, de pres ou de loin impossible de les fraguer"

Je vois pas en quoi un clavier/souris rendrait "infraggable" de pres ou de loin.

Timorite
Timorite
Niveau 10
01 février 2008 à 20:02:07

(Ca me fait toujours rire ceux qui se créent un deuxième pseuso juste pour confirmer leur point de vue quand ils se font contredire... :rire: )

darthjulius66
darthjulius66
Niveau 4
02 février 2008 à 01:29:16

Ah!!!!! ma toute petite clémentine, tu est a cent lieux de savoir dans quel etat je suis quand je suis enerve et crois moi avant meme de te demandé si je suis ridicule ou pas, tu aurais deja pris une tartine cloporte bouffie d inculture et d arrogance prepuber (c est ta maman qui ma confié que tu n etait pas mure sexuellement.... mais chuuuuuuut.... elle ma dis ca entre les couvertures). nanmaisnimp2 quand le joueur en face joue avec un tel engin il vise plus vite et plus precisement je vais te donne un ex tres concret, sur la map libre je me poste tout au bout du couloir, la a l autre bout le mec d en face grimpe sur la poubelle de dehors, a peine etait il debout qu il me fout un headshot, si lui na pas le xfps alors moi je suis la reine d angleterre. Moi j accepte les regles :me prendre des coups de couteaux dans le dos, me prendre des grenades balancéé a l aveugle, me faire fumer quand je reaparait etc.... tous ca fait partie du jeux mais commme le disait un mec plus haut ,visiblement tres satisfait de son achat (tu m etonne!!!)on peut fraguer une bouteille a l autre bout de la carte.Quand a toi timorite ton analyse et brouillone et parfaitement mal vue ( tu as du faire de la psyco au comptoire chez gegenne entre deux ricard!!!)Lis moi bien camarade!! tu crois vraiment que je suis du genre a me cacher sous un autre pseudo .ah la la!!!! clementine et temorite au banquet des trous du cul vous risque pas d etre a l orchestre. :sournois: :rire2: :sournois: :rire2:

Timorite
Timorite
Niveau 10
02 février 2008 à 02:06:16

On peut jamais être sûr à 100 pourcent mais merci d'avoir confirmé (je ne n'avais cité personne que je sache). :bravo:

C'est le moment que je préfère, parce que tu as maintenant deux solutions, et on va voir laquelle tu vas choisir:
- option numéro 1: tu vas t'enfoncer encore plus dans la mythomanie.
- option numéro 2: tu vas l'admettre et regagner un peu de dignité.
Mais par expérience je sais que tu vas choisir l'option numéro 1. :rire:

darthjulius66
darthjulius66
Niveau 4
02 février 2008 à 05:07:35

timorite tu m amuse follement, ta dychotomie simpliste et aussi digne qu un article de fonds sur la mondialisation que l on trouverai dans la presse people. Petite leçon de français timorite: la mythomanie est une pathologie qui affecte le sens des realite, ce qui fait que le sujet s' invente des histoires ou .des vies qu il na pas eus .Rien a voir avec le sujet qui nous preoccupe. comme disais le grand pierre desproges : la culture c est comme un parachute, quand on en a pas, on s ecrase!!!Je passe sur le coté scolaire de ta demonstration option 1, option2.Quand a cette histoire de double pseudo je n ai rien cofirme du tout, j ai survole le topic et je me suis rappele de cette histoire de bouteille a l autre bout de la carte c est tout d ailleurs j aimerai savoir qui tu crois que je suis? J ai pas envie de me faire chier a lire de fond en comble. je n ai jamais eu a me gratter pour dire merde a quelq un alors derriere un ecran encore moins.Enfin merci pour cette brillante demonstration digne d un candidat de tele realitee je suis insomniac cette nuit.P.S ne rigole pas trop avec la dignite il y a des gens qui dorment dans la rue et qui n en n ont plus, car la durete de la vie leur a enleve . N emploie pas des mots dont tu ignore le sens et qui depasse ta pensee.

vince0072
vince0072
Niveau 5
02 février 2008 à 11:27:32

bonjour a tous
j'ai lu tout les postes sur ce sujet et je doit dir que certain personne on raison
je m'explique je joue beaucoup en live sur xbox360 a cod3 et pas plus tard que ce matin le 1er avais 114 adversaire tué et lui abatu 15 fois le 2eme ,mois 87 adversaire tue et 9 fois abatu et je lui ai cole au train toute la partie.
je lui ai demander comment il faisais et il ma repondu tou simplement, souri+clavier
alor on par tous sur le méme pied d'egalité pour que chacun ai sa chanse
s'est comme si on faisait une course entre un 2cheveaux et une ferrari
enfin c'est ce que je pense

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 février 2008 à 11:53:45

Le hic, dans cette vision de la chose, c'est que :
- achète le fameux bidule
- branche un clavier et une souris sur ta box
- joue

Si tu es meilleur qu'avant, ce qui est fort probable, reviendras-tu nous dire que c'est anormal alors que tu gagnes ?
Surtout que tu as simplement investi dans un accessoire parfaitement "normal" qui te permet juste de jouer dans de bonnes conditions.
Franchement j'y crois pas un instant :non:

J'en reviens à mon exemple (que darthjulius66 a soigneusement oublié) : j'ai une souris de merde.
Suis-je en droit de crier à l'infâmie parce que d'autres ont des super souris et que ça leur donne un avantage sur moi ?
Non, parce que tout le monde trouve normal que, dans l'univers PC, c'est celui qui dépense le plus de thunes qui a l'avantage.
Au nom de QUOI serait-ce différent dans le monde des consoles, je te le demande ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 février 2008 à 11:58:41

Auto-citation :
«Non, parce que tout le monde trouve normal que, dans l'univers PC, c'est celui qui dépense le plus de thunes qui a l'avantage.»

L'avantage matériel, voulais-je dire.
Après, on est bon ou pas, ça ne relève plus du matos...

-auriane-
-auriane-
Niveau 5
02 février 2008 à 12:02:17

:hs: mais vous avez pas une ds lite à vendre pas chere ???
Ou un site !

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
02 février 2008 à 14:59:15

darthjulius66 Posté le 02 février 2008 à 05:07:35

"timorite tu m amuse follement, ta dychotomie simpliste et aussi digne qu un article de fonds sur la mondialisation que l on trouverai dans la presse people. Petite leçon de français timorite: la mythomanie est une pathologie qui affecte le sens des realite, ce qui fait que le sujet s' invente des histoires ou .des vies qu il na pas eus"

-Dichotomie*
-petite lecon de francais :question: ,tu veux dire de psychologie peut etre ?? -_-
oui ce que tu dis est vrai , d'ailleurs j'ai pensé a le dire aussi, scientifiquement en tout cas ,parceque familerement le mot mythomanie a pris un sens plus simpliste ou meme plus flou, ca depend des personnes , certains croient que c le fait de mentir , de dire des choses insensées ou de parler de fait irréelles a cause d'une schizophrenie ou tout simplement la folie , pour d'autre mythomane est synonyme de menteur...

Timorite
Timorite
Niveau 10
02 février 2008 à 16:06:45

(Pourquoi ils choisissent toujours l'option numéro 1. Enfin, ça ne m'étonne plus... :honte: )

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
02 février 2008 à 16:56:38

:hs: (enfin pas totalement)

Je peux connecter mon clavier et ma souris USB sans cet outil ou il me faut obligatoirement le xfps?

darthjulius66
darthjulius66
Niveau 4
02 février 2008 à 16:59:58

Mille excuse pour ma faute d ortographe mr pwnualle, j emplois tres rarrement ce mot a l ecris. Ah timorite je t aime de plus en plus, le spectacle pharaonesque de ta betise me comble, tu est le marathon man de l idiotie, le stakanoviste du propos grotesque, le chantre intergalactique du neant intersiderale cortexien. tu est a la pensee philosophique ce qu est didier barbelivien a la chanson française. Ah !!!trou du cul de tout poils, baudruche gonflee de phrase toute faite, imbecile petris de certitude et d ignorance grasse, je vous aime. Que serait la vie sans vous, bien triste, que serait la vie sans les cons, leurs spectacles de marionettes ma toujours fait bander!!!! merci a toi temorite et a toi aussi clementine qui a eu l audace intellectuelle de parler de communisme dans un topic de jeux video quelle fougue , quelle abrasivité ideologique, CHAPEAU BAS MESSIEURS. vince 0082 enfin une leure de lumiere dans ce monde de tenebre tu as raison certains mec sont presque imbatable avec ce truc , je comfirme.BON TEMORITE ET CLEMENTINE VOTRE MAMAN M ATTEND ENTRE LES COUVERTURES MAIS CHUUUUUUUUUT!!!! FAUT PAS LE DIRE A VOS PAPA!!!!! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 février 2008 à 17:18:51

Ah ok, le gars qui finit son discour "autosatisfactif" par une vanne digne d'une cour de collège.
Je suis sur que lui il passe ses journées a se relire^^.
Mais malheureusement il ne suffit pas d'employer trois ou quatre mots de plus de trois syllabes pour masquer son idiotie.

_skip
_skip
Niveau 10
02 février 2008 à 17:35:14

Pathétique :honte:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import