CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Livre Halo : de la BOMBE !!

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:33:45

je lit les livre de halo issus du jeu j'ai fini le 1er : la chute de reach (avant le 1er jeu) et ce maain j'ai etait acheté le 2eme (les flood(pendant le 1er jeu) ils sont vraiment bien ecrit il y a plein d'action et c'est pas une adaptation bidon du jeu vidéo. :ok: je vous les conseille vivement il y en a un 3eme c'est operation first strike je vous laisse aller visiter ce lien avec des explication et critique :
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com/r28733/Livres-Halo/

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:27:45

:up:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:31:30

mouarf, ça reste du roman commercial sans reel talent d'ecriture

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:34:16

j'ai un bon gros tas de remarques plus ou moins acides a formuler mais mister pown you all rode dans les parages :( et t'façon j'ai jamais lu ces bouquins (je vois pas pourquoi le seigneur des anneaux devrait quitter ma table de chevet ou cohabiter avec ce livre commercial :( )

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:45:48

tiens,La Chute de Reach je l'ai chez moi,mais j'ai jamais eu le temps de le lire...
Par contre,si ya UN bouquin sur un jeux vidéo à lire,c'est le roman sur Starcraft,La Bataille de Mike Liberty,qui reprend la première campagne terran en y ajoutant un personnage,c'est passionant!
cependant,les deux autres bouquins sur starcrafts,La Tempête et Retour à Bountyful,ils sont passablement à chier,mais c'est pas le même auteur...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:57:46

ouai ca doit etre de la mega giga bombe de la mort qui tue :hum:

"mister pown you all rode dans les parages " xD
desolé de te frustrer autant mon cher chakan mais comme lecon d'honneteté et de courage je te dirais que quand on a envi de dire quelque chose et qu'on y croit on le dit peu importe ce que les autres peuvent en penser :-)))
non finalement quoi que tu dises j'aurais tjs quelque chose a te reprocher je crois :fou:
je plaisantes ... destresses :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:06:40

bah, t'sais, ce que tu m'a dit dans l'autre topic, a propos des rageux... Ca me fait un peu chier d'etre un rageux ^^ et même si je me repete que ceux qui me subissent le meritent (en général :noel: ), ça me refroidis un peu :(

je dirai bien que ces bouquins commerciaux de merde n'arrivent pas même a la cheville de tolkien si tant est qu'on puisse les comparer au niveau langue et vocabulaire, et que ce sont que des vieux trucs a licence pour fans, mais maintenant j'ai honte :noel:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:13:16

Honnêtement,Tolkien est pour moi l'un des gars les plus soporifiques à lire,j'ai pas pu passer son introduction de 2 chapitres sur la vie des Hobbits...
Et puis,fuck l'Heroic Fantasy,vive la SF,nya.

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:13:22

euh pourquoi mon topic et celui des jeux video halo est devenue une sorte de blabla reglement de compte :svp: :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:16:16

y a pas de reglement de compte, on partage simplement nos points de vue :oui:

faut une sacrée patience pour lire tolkien, chuis d'accord :oui: je trouve ses livres très plaisant, j'arrive a supporter ses immenses descriptions. le niveau de langage utilisé est assez hallucinant je trouve, et j'adore ça ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:19:06

Ah faut pas nous parler de livre aussi,c'est un sujet royal vers la digression! ^^
Si tu aimes bien les univers fantastiques particulièrement bien décris,je ne saurais que te conseiller l'une de mes sagas préférées,à savoir les 9 princes d'Ambre,de Zelazny,c'est vraiment,vraiment excellent.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
25 janvier 2008 à 22:22:53

Non mais j'aurai tout vu moi...

Comparé Tolkien à Nylund ou autre... :hum:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:23:01

Ah,je t'avoue que je ne connais pas,mais si y'a des dauphins,ça m'interesse :coeur:
un autre livre avec ces charmants animaux,c'est Un Animal doué de raison,qui est assez marrant

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:27:21

halo => j'ai bien precisé: au niveau du vocabulaire, je sais bien que ces deux livres ne sont pas comparables entre eux! y a une sacrée difference de niveau entre les deux :non:

Ammoniac=> il parait qu'il a inspiré ecco the dolphin, il est vachement tourné SF.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:28:48

Yup,moi je ne lis quasiment que de la SF,j'ai du mal avec le reste :rire:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
25 janvier 2008 à 22:41:06

Shakaan :d) Je l'avais bien compris, mais même au niveau du vocabulaire, c'est incomparable :fou:

Tolkien :coeur:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:49:23

dans le style sf ressemblant a un jeu video(en faite ce n'est pas un jeu video a l'origine mais un jeu de plateau)
je conseilles Warhammer 40000 y'a plusieurs romans tirés de l'univers du jeu , mais bon c pas comparable l'univers WH40K est tellement enorme que les autres c du pipi de chat a coté , surtt halo dont l'univers est assez miniscule et pas tres passionnant

en faite shakaan tu as remarqué ?? je t'ai appelé chakan la derniere fois :ouch: ,j'arrive pas a mettre un mur entre ton pseudo et "chakan : the forever man" le jeu sur megadrive,j'imagine qu'il n'ya aucun lien , non ? :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:17:11

nan y a aucun lien, sha-kaan est le nom d'un dragon dans un bouquin de james barclay ("les chroniques des ravens: sylvelarme" si ça t'interesse. Pas mal mais j'ai trouvé bof. Sauf le dragon ^^ normal ça touche la corde sensible.). Mais sinon j'ai chakan forever man sur game gear moi :o) c'est sympa mais super dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 23:24:38

"If you win Chakan, you shall live forever, If I win, your soul is mine"

Ahhh que de souvenir, surtout l'écran de présentation avec les yeux rouges qui clignotent, ca me faisait flipper à l'époque :rouge:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:26:06

moi ça me faisait pas flipper... Vu que j'ai découvert le jeu y a 6 mois, j'etais deja majeur, et sur l'ecran du game gear c'est dur de distinguer le rouge du reste :noel: mais c'est franchement pas mal comme jeu. Peut etre la version megadrive est mieux?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses