Salut,
Je veut juste dire que la PS3 n'est en aucun cas un echec, c'est juste qu'il va lui falloir un peu de temp ![]()
Dans 2 ou 3ans la PS3 sera énormément vendu je pense, surtout que le prix sera beaucoup moins élevé.
Oui j'ai vu ça dans ma boule de cristal ce matin
Peut-être... comme peut-être pas.
Peut-être aussi que Sony aura du retirer toutes ses consoles du marché pour violation de brevet. Ou peut être que notre civilisation telle que nous la concevons aura cessé d'exister...
Bref on en revient à la même conclusion que sur tous les autres topics ou a lieu ce débat. Pour la PS3 faut attendre... Puis en attendant qu'est-ce qu'on fait? Est-ce que ça vaut la peine de faire un achat d'une valeur conséquente juste en s'appuyant sur ce genre d'hypothèse? Je trouve ça vachement risqué perso.
L'histoire des consoles est parsemées d'engins puissants au potentiel incontestable, mais qui n'ont jamais connu le succès escompté. Des exemples? La jaguar, la neo geo, le Sega-CD, la 3DO...
Savez-vous à quoi on attribue leur échec face aux modèles technologiquement inférieurs, voire CARREMENT inférieur de chez inférieur? Et bien c'est au PRIX des machines qui est resté élevé trop longtemps face à la concurrence.
Ce n'est peut être pas comparable à ce qui est aujourd'hui car le marché a beaucoup évolué par rapport au début des années 90. Mais ces consoles avaient beau être des monstres de hardware qui avaient coûté des fortunes à développés, elles avaient beau avoir misé sur des technologies qui se sont finalement imposées (CD-ROM), ça ne les a pas empêché de se planter.
Et j'aurai pu citer la saturn aussi, qui elle provenait d'une société qui avait connu un grand succès avec ses précédents modèles.
Peut être que la ps3 cartonnera d'ici 3 à 5 ans , mais d'ici là la xbox aura déja sorti sa nouvelle console ![]()
Bref j'ai la 360 et je sais que je vais al garder longtemps en éspérant aucun pépin.La ps3 je me la prendrais dans un an pour deux jeux qui sortiront aussi dans un an : FF 13 et GT 5. Autrement pour les autres jeux , ça sera sur la xbox pour la simple et bonne raison qu'elle ne pose aucun probléme de graphisme sur ma tv cathodique et que la ps3 a du mal avec une tv qui a plus de deux ans.Et vu les prix des tv hd , pour l'instant j'attendrai les soldes d'été si il y en a sur les tv bien sur.
Bonne fin de guerre de console ... Et vive la meilleur console qu'il n'a jamais éxisté hormis celle là , je parle bien de la NES avec son bon vieux mario bross à l'ancienne et le jeu des canards ^^
Non mais face à la Xbox 360 et la WII, la PS3 est un échec et pas besoin de contredire ce fait.
Ensuite la Dremcast n'a jamais fonctionné car nous les moutons avont preferé attendre une PS2 de Sony.
Et franchement je me suis mordu les doigts quand je me suis acheté une dreamcast aprés sa chute.....
Peut-on vraiment croire à notre époque à une console PS3 qui va rester 10 ans sur le marché et rester devant la concurrence ? Non je le crois pas
Si Oui ça fera comme les ProSony qui rester sur PS2 en fin de vie quand les gamers s'éclataient a Gears Of War sur XBOX360 ^^
Pis comme la PS3 en leur sortira une PS4 1 ou 2 ans aprés la concurence hyper cher et possédant aucun jeu ....
Actuellement il y a pas photo, la PS3 ne vaut pas son achat vu le manque de jeux.
Le seul combat gagné par Sony c'est le Blueray, c'est bien pour eux ^^ mais je pense que les gamers auraient préféré que Sony investise sur la qualité des jeux que sur le support -_-
Je prendrais la PS3 quant elle aura des jeux et un prix convenable(pour mes moyen).
Moi perso la WII me brancherait bien dans mois, il y aura assez de jeux interessant qui vaut l'achat de la console pour completer ma 360
Mario Kart
Zelda
Super smatch brother
Battalion Wars 2
Chocobo's Mystery Dungeon
Dragon Quest Swords
Mario Party
Metroid Prime 3
okami
Mario Galaxy
Super Paper Mario
Super Smash Bros Brawl
Style de rien on se moque toujours de la WII mais Nintendo est capable de pondre des hits quand meme. Les jeux WII c'est soit des daubes soit des hits ^^. Meme si Nintendo reste toujours sur ses acquis se sont des jeux qui font plaisir.
moi ca me casse les bonbons tous ces possesuer de PS3 qui disent avoir une console a la maison; faut arreter et regardez le choses en face, a l'heure ACTUEL et depuis 2 ans, la 360 est la console de jeux a acheter qu'on peut ensuite compléter avec une Wii pour changez de registre.
La PS3 en a dans le ventre certes mais son ventre est sacrément complexe, LOST planet qui a cartonné sur 360 va sortir cette année sur PS3 et le jeux est blindé de framrate et autres ralentissements,
La plupart des jeux Multiplate forme qu'on nous présente sont des versions 360, donc certes la PS3 est plus puissante que la 360 mais a sert une puissance si elle n'est pas controler ? La 360 cartonne au states, en angleterre, en espagne, en allemagne mais pas en france pk ? parce qu'on a des joueurs qui attende un seul jeux qu'ils revendique depuis des décénies c'est MGS, je suis pas pro M comme le souligneront les ptits branleurs, car j'ai participez au PS3 show room, j'ai eut la PS2, mais y'a 1è mois quand je me suis acheter la 360 je me suis dit ca y'est c'est le bon moment pour acheter une console car de vrais jeux arrive (lost planet, dead rising, GOW, PES6, R6 vegas, etc..)
et le blu ray ? je suis pas sur que l'avenir est fait pour les supports PLastique, mais que tous va passer en HDD, regardez les enregistreurs de salons en HDD; la VOD, le portables avec 8 go de mémoire, les caméra HDD, etc et le mac book air sans graveur
SLkiller Posté le 26 janvier 2008 à 13:42:52 dites moi un jeux PS3 sans etres un boulet ou de mauvaise fois qui arrive a la cheville de GEARS OF WAR????j'attend les gars
D'accord si tu insistes:
- Uncharted: Drake's Fortune
- Motorstorm
Jeux non-exclusif de la PS3 mais qualité supérieur à la 360:
- Assassin's Creed
- NHL 08
- Splinter Cell: Double Agent
- Rainbow Six Vegas
Je n'ai absolument rien contre la 360 mais un gars comme SLkiller mérite de se faire remettre à sa place. Mais par contre je suis anti-wii
je suis pas du tout d'accord avec toi,
En quoi Assassin est mieux sur PS3 ? car franchement ils sont quasi identitiques
tu parle de Uncharted versus GOW mais tu compare 2 jeux qui ont 1! mois de différence, alors je te demande de patienter et on comparera Uncharted à GOW 2
SLkiller Posté le 26 janvier 2008 à 13:46:12 et tu te croit ou pour juger les gens la on parle de console pas de sociale c pas papa maman qui mon acheter la console comme tu dit je travail depuis des années je sui proprietaire et jai une famille ce que tu dit c lourd garbage
HAHAHA!!!
![]()
D'accord si tu insistes:
jeu merdique ne valant pas un Tomb Raider
- Motorstorm
jeu de course ne procurant aucune sensation
- Assassin's Creed
mieux sur 360, tourne à 30 FPS sur PS3 (contre 60 sur Xbox) et IA longue distance désactivée.
- NHL 08
aucune différence avec la version 360
pareil
- Rainbow Six Vegas
pareil
Je n'ai absolument rien contre la 360 mais un gars comme SLkiller mérite de se faire remettre à sa place. Mais par contre je suis anti-wii
Tu as d'autres conneries à débiter? Vas-y, j'attends.
olivierduquebec
Age 14 ans
Pays Québec
Membre depuis 215 jours
Dernier passage 29/01/2008
olivierduquebec.blog.jeuxvideo.com
L'Histoire c'est ma vie.
Long live pour les jeux historiques comme Assassin's Creed!
«Malheure aux vaicus»
Jules Ceasar
«Je ne veux que des hommes libre derrière moi»
Napoléon 1er
Nombre de messages postés sur les forums : 391
barre nombre messages
Ah d'accord ça explique des choses. Si tu crois que Assassin's Creed est un jeu "historique", c'est que tu connais très mal l'univers du jeu vidéo...
Je crois que je t'ai expliqué pourquoi un jeu est historique sur le forum jeux historique je crois?
Et puis j'ai écrit
D'accord si tu insistes:
- Motorstorm
- Assassin's Creed
- NHL 08
- Rainbow Six Vegas
Parce que je voulais seulement répondre à ce gars qui se pense frait et qui me tappe sur les nerfs comme Demian.
Oui, et si tu te renseignais un peu sur les jeux dont tu parles, tu verrais qu'ils ne valent en aucun cas leurs homologues 360.
Pour les exclusivités de la PS3, super, tu cite deux jeux, et loin d'être les meilleurs de la console. Le premier a une jouabilité assez désastreuse (précision lors des phases de shoot vraiment pas terrible, utilisation du sixaxis totalement gadget), et le second ne procure aucun plaisir de jeu, aucune sensation.
De plus, tu cite deux jeux qui n'ont rien à voir avec Gears Of Wars.
Tiens, je suis sûr que tu pense que Worms, c'est mieux que Pokemon non? Pourtant, ce sont deux jeux qui ne jouent pas dans la même catégorie. L'un est un jeu de stratégie, l'autre un pseudo-RPG au tour par tour.
Dans un genre similaire, ou tout du moins assez proche, de Gears Of War, tu aurais pu citer Resistance ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm
Je t'invite à lire les commentaires du développeur concernant la qualité graphique du jeu.
Et là, le test sur 360:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008234-assassin-s-creed-test.htm
Je cite:
"Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d'une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l'animation d'Altaïr, s'adaptant à la perfection à l'environnement, c'est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux mais on constate une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3."
Heureusement que le jeu est mieux sur PS3 ![]()
d'accord, le jeu rame sur ps3, mais quand même... 50 gigas ![]()
Bon je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit...
J'ai dit cest nom de jeu car SLkiller m'énervais et je voulais le faire parler.
Discutez avec des personnes qui sont dans le jeu video et je pense qu'auncun ne vous dira qu'il s'agit d'une mauvaise console. La wii se rapporoche du gadget et est déja finie ( on organise pas la penurie d'une console qu'on pense faire durer longtemps, ça s'est jamais vu)
Enfin quand j'entend que la X360 domine la ps3 en terme de prix je me marre car quand j'achéte une console ou tout autre objet, je ne m'interresse pas au prix mais au cout. Or la X360 est la console la plus couteuse de l'histoire. 5 euros par mois pour jouer en ligne, calculez sur un temps de possession de 5 ans, c'est du jamais vu. Rien que pour ça cette console ne mérite pas tant d'égard et j'espére sincérement qu'en 2008, Sony les mettra à 10 sur les jeux car je n'apprécie pas les couts cachés surtout aussi exorbitants
Bah oui et alors? Ce n'est pas parce qu'un jeu prend plus de place qu'il est forcément mieux. Si ça a été l'argument de ventes de jeux sur je ne sais plus quelle vielle console, maintenant, les joueurs sont un peu plus au courant des nouvelles technologies, même s'il y a encore les gosses qui se laissent avoir...
Ah ouais, tu es conspirationiste toi non? La pénurie de consoles organisé, ça c'est du jamais vu ouais. Que la demande dépasse l'offre à un point tel que le fabricant est obligé de retirer ses pubs, ça c'est du jamais vu, mais ce n'est sûrement pas "organisé" de toute pièces
Quand la PS3 allait pour sortir, Sony a bien voulu organiser une pénurie, pour dire que son produit était très plébiscité, histoire que les développeurs, qui les lâchaient les uns après les autres, s'intéressent à leur console. Seulement, quand elle est sortie, il n'y a eu aucune rupture de stock, et il n'y en a eu aucune jusqu'à présent. Un ami travaillant dans un magasin d'électro-ménagé/musique/jeux vidéos sur Dijon (à la Toison D'or, pour celles et ceux qui voient) m'en parlait, durant les périodes de fête, en une semaine, il se vendait 15 à 20 Wii, 5 à 6 Xbox 360, et une à deux PS3 grand maximum. Elle n'intéresse pas, on ne va pas forcer les gens à l'acheter si elle n'a aucun argument en sa faveur. Je ne trouve pas qu'elle ai un affichage "médiocre" sur une télévision normale (je trouvais même GT HD plus beau sur le téléviseur que sur l'écran HD), mais le marketing de Sony est défaillant, et ils en payent le prix.
Enfin quand j'entend que la X360 domine la ps3 en terme de prix je me marre car quand j'achéte une console ou tout autre objet, je ne m'interresse pas au prix mais au cout. Or la X360 est la console la plus couteuse de l'histoire. 5 euros par mois pour jouer en ligne, calculez sur un temps de possession de 5 ans, c'est du jamais vu. Rien que pour ça cette console ne mérite pas tant d'égard et j'espére sincérement qu'en 2008, Sony les mettra à 10 sur les jeux car je n'apprécie pas les couts cachés surtout aussi exorbitants
Oui, 5€ par mois, tout comme tu jouerais à un MMO qui te coûterait 12€ par mois. Mais l'avantage est que tu as un service de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas sur la PS3 en online. Rien qu'à voir le Online de GT 5 Prologue, par exemple, que Sony annonçait comme très bien fait... Impossible de faire une course correctement, un ping hyper élevé, un lag présent en permanence, bref, tu ne prend aucun plaisir à jouer. Alors vaut-il mieux payer pour un service de qualité ou se contenter d'un service gratuit à la qualité aléatoire?
la vache le dialogue de sourd, vous en etes encore là?
pas possible de comprendre que c'est un post qu'il faut arreter de up ... au bout 3 message j'ai pigé que chacun veut avoir raison , et merci de me prendre a partie quand je dis rien depuis pls jours...
si je parlais de papa maman, c'ets parce que ç'est à ça qu'on pense quand on lit ce post "des momes qui se dipute pour savoir qu'elel est la console la plus forte du moment, et en attendant vous pouvez me dire si le power ranger rouge est plus fort que le bleu?"