Mais t'es un bon gars quand même ^^
Bah c'est des jeux de merde, j'y peux rien, le premier te pète les yeux, et le deuxième ne procure aucune sensation. Pour un jeu de courses, c'est quand même un minimum que d'avoir des sensations.
PS3 : Console trop chere
X360 : Continue intérréssant mais jeux pas intérréssant ![]()
Wii : Faut aimer les jeux Nintendo (Mario , Zelda ...) sinon on peut pas aimer !
Comment osez vous comparez la Play3 a la 360 la 360 est sorti 1 an auparavent c'est normal de proposer une plus large panel de jeux videos 360 au début n'en avait pas bcp non plus
De plus la Play 3 a plein d'atout
- la sorite de Home
- la gratuite du online
- ses multitudes de jeux exclusivité...
- son PSN fluide et sympa
- ses nombreux firmware
et j'en passe je pense que la PS3 va devenir la meilleur console d'ici à la fin de 2008 avec tout ses atout, sa qualité, la victoire du Blu-ray sur le HD-DVD .........
et ouais les gars la 360 va rester derrière (bientot ) la PS3 comme la XBOX pour la PS2 ....
Qu'est-ce qui est mieux, une floppée de jeu de qualité ou une poignée d'exclus qui font brasser de l'air depuis une bail?
Je comprends pas ceux qui disent que la 360 a plus de bons jeux que la PS3: leurs ludothèques sont quasiment identiques. Il y a à peine trois ou quatre jeux vraiment intéressants que l'autre n'a pas sur chacune d'elles. (Mais bon, je ne comrends déjà pas comment on peut passer des heures à débattre de quelle est la meilleure entre deux consoles quelles qu'elles soient, donc...
)

dans le genre je suis borné tu es presque aussi doué que moi.
je t'insulte pas et je te prenais pas a parti quand je parlais HD
au fait tu viens de reussir a prouver quer j'ai raison en disans que j'ai tort : il existe un lecteur blue ray pour 390 euros ... oui la ps3 a 9 euros de plus et elle fait aussi console... dis moi tu vis koi là tu prefere koi si tu te demande si tu vas acheter un blue ray : "hmm j'hesite... le lecteur tout seul qui lit juste des films ou bien je met 9 euros de plus et je m'achete un jeu avec" ptete que toi tu prefere le lecteur (et d'un coté c'est ptete tout a ton honneur , si la ps3 a un lecteur blue ray naze comparer au lecteur mais ce serait etonnant puisk le blue ray c'est la technologie sony) mais n'oublie pas que tu ferais partie des 1% de gens qui ferait ça.
maintenant crois moi pro playstation je m'en fous c'est pas le cas, j'ai juste de la bouteille niveau console puique j'ai commencer a joué a partir d'amstrad. j'ai vu des console comme la jaguar ou plus proche la dreamcast se faire exploser la tronche pas parce que ct des mauvaises consoles mais parce que les editeurs ne s'interessaient pas a elles et donc pas d'editeurs, pas de jeu, pas de jeu pas de ventes.
mnt on dit que la ps3 est dur a programmer, c'est fort possible puisque la ps2 avait deja cette reputation et que sony n'en fait qu'a sa tete en se disant que koi kil arrive ils se renflouerait. gt un des premiers a dire que sony se foutait de la gueule des europeens en nous balançant une consoles moins performante et plus cher qu'au japon et us.
mnt on se dit que c'est une console qui a un enorme potentiel et que des ptit gars motivé peuvent faire de putain de jeux avec. je reviens a la ps2 mais c'etait pareil, on attendant mgs2 comme le messie a l'epoque et tout le monde voulait une ps2 alors que le jeu ne sortirait qu'un an ou 2 apres. on voyait des reportages en disant que les programmeur en (bippp) pour dvp leur jeux et là tu voyais hideo kojima a donf dans son taff.
tu te dis que la ps3 vaut pas le coup face a une bobox. mnt que le prix est praitquement pareil il n'y a plus que les jeux pour faire la difference et les jeux on les verras dans 6 mois- un an.
pour l'instant tu n'es pas dans le faux, mais il est encore trop tot pour proclamer une bobox reine du marché
ptit atout pour la ps3 que j'ai pas vu, je prefere son look a celui de la bobox mais ça c'est chacun ses gouts =)
pour ceux qui disent que la ps3 c'est une console à long termes .Mais entre la sortie de la xbox et la 360 il y a eu 3 ans et pour la gamecube 4 ans alors si sony veulent rester dans la course dans 5 ans maxi ils doivent en sortir une new . Donc il ont intérêt à se sortir les doigts du luc.
Perso je vois pas pourquoi acheter la ps3 alors que l'on peut avoir la même chose moins chère avec plus de jeux. Et pour les exclu si ça continue comme ça je pense qu'il y en aura bientôt plus.
"
Oublie pas qu'on parle de possesseurs de ps3...La ps2 pouvait deja servir de plateforme de lancement de missiles ,alors imagine le potentiel destructeur d'une foule de gens enragés tous possesseurs de ps3!
Roflcopter... ![]()
pour le long terme ce n'est pas faux. le pb c'est qu'il faut entre 1an et 2 ans pour bien exploité une console et en gnral 3-4 pour lui vider les trippes. sachant qu'il faut un an pour faire un bon jeu (au minimum) si la course au console commence a durée moins de 5 ans , ce sont les jeux qui risquent d'en patir... enfin jpense
De plus la Play 3 a plein d'atout
- la sorite de Home
- la gratuite du online
- ses multitudes de jeux exclusivité...
- son PSN fluide et sympa
- ses nombreux firmware
et j'en passe je pense que la PS3 va devenir la meilleur console d'ici à la fin de 2008 avec tout ses atout, sa qualité, la victoire du Blu-ray sur le HD-DVD .........
et ouais les gars la 360 va rester derrière (bientot ) la PS3 comme la XBOX pour la PS2 ....
les arguments!!!
Le online est gratuit mais pas de qualité (rien qu'à voir le online de GT 5 Prologue, une pure merveille, si si
).
Home, c'est un Second Life pour la PS3, avec l'interactivité des produits Sony en plus, rien de bien incroyable. Ses multitudes de jeux en exclu? Pour l'instant, très peu sont sortis, et le peu qu'il y a eu ne sont pas forcément des chefs d'œuvre, donc bon...
Le Playstation Network fluide et sympa? Hmm oui, et? Tu vas acheter une console parce que sa boutique en ligne a un joli design? Laisse-moi franchement rigoler.
Les nombreux firmware ajoutent à chaque fois quelques petites fonctions en plus, histoire de dire "voyez, notre console peut AUSSI faire ça", des choses que les développeurs auraient pu intégrer dés le début, mais qu'ils n'ont pas fait.
Sachant qu'il y a actuellement le double de 360 par rapport aux PS3, si tu veux la voir dominer le marcher, il va falloir que Sony frappe un grand coup...
Sauf qu'un type amputé des bras et des jambes peut plus vraiment taper tu vois...
ps3 = echec total de la grosse daube toute façon c'etait prévu sony font des console de merde par rapport a microsoft! viva la 360!
autant je suis d'accord avec DemianVonPrios
autant mandalore5 c agaçant ce que tu dis. c'est sans argument, c'est naze
le pb pour ne pas dire de la ps3 que c'est de la merde vient du fait que mgs 4 et ff 13 y sont porté. et c'est vrai que j'attens de voir ce qu'ils donnent technikement... certe ce n'est que 2 jeux, mais ce sont 2 jeux qui peuvent mettre au tapis 90% des autres jeux de n'importe quelle console.
moi vraiment entre ps3 et bobox il y a un moment j'aurais dit ps3 pour dmc4 mais depuis kil est porté sur bobox je ne sais pas. d'un coté je ne m'interesse pas trop aux sorties ces tps ci. mais j'aimerais voir ce qu'on ces 2 machines dans le ventres, elles sont loin d'avoir montrer leur puissance. mais pour les images que j'ai vu des jeux ps3 elle a l'air de depasser ce qu'on a pu voir technikement. a moins que qqun a des images d'un jeu exclusif bobox (et ki ne serait pas sur pc).
a bon entendeur =)
Et apres il ose dire qu'il est pas anti-sony le DVP
Ce serait comme dire que le FN aime les immigrés ![]()
c'est de la merde la ps3 ![]()
Ou ce que je dis est anti-Sony? C'est que du bon sens si tu regarde bien.
viva la 360!
la ps3 ![]()
Je crois
lol toujours les mêmes arguments...
Ignorez-vous ça sera mieux pour vous, c'est une perte de temps ce que vous faîtes là, d'ailleurs moi aussi je perds mon temps ici.
Ciao!
c sur, mais comme j'ai pas envie de faire kk chose ce soir et ke je m'ennuie un peu c'est marrant ;p
apres si on est anti sony ou anti microsoft, c'est pas la peine d'essayer de dire ke tel console ets mieux pour plein deraisons, puisque c'est pas la console que vous accusez mais la marque elle meme