CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 est elle un échec ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:33:46

Les gros jeux de la PS3 ne sont pas arrivés et sont prévu pour une grand majorité en 2008 (MGS4, GT5, GTA4, KZ2, ...).

Si avec ça, la PS3 n'arrive pas à se vendre beaucoup, là on pourra peut-être parler d'échec !

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:31:52

franchement pour préféré la play3 a la 360 faut soit etre un fanboy playstation qui se croit encore en 1997 et la PS1 soit n'avoir jamais joué a la 360 noubliez pas que la force de play2 c'etait sont line up maintenant y a plus de jeux sur play y en a peux et il sont moins bon!!!!les gars j'ai eu les 2 est la play3 c'est une daube mais une grosse!attendre 1ans et demi de plus pour le fan de play pour cette daube lol!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas deconner
franchement je veut pas entendre un boulet qui dit le contraire!!!
et goutez a ce que sony apelle un live!!!!le reseau sony c la prehistoire comparé au xboxlive certe il est gratuit mais vaux mieu payer franchement!!!!!!!!!!quand tu voit que devil mc cry la ps3 attendent encore la demos lol!!!!!!!!!enfin c pas grave restez dans le faux les fanboy PS3 c'est votre problème

Clement__frm
Clement__frm
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:49:48

Franchement, pour utiliser l'expression "fanboy playstation" pour justifier que quelqu'un achète une PS3, il faut vraiment n'avoir aucun argument valable.

D'ailleurs, en lisant la suite de ton message, on voit qu'effectivement, le concept "argument valable" t'échappe.

Allez, va apprendre à écrire en français, à ponctuer, et à réfléchir autrement qu'en clans de "fanboys de ci" et "fanboys de ça".

garbage
garbage
Niveau 12
26 janvier 2008 à 13:19:40

ça se tiens d'un certain sens, quand on est de mauvaise foi ;p
puis ça casse quand on parle du line up de la ps2 ...qui fut un flop total qui a acheter fantavision? ;p la ps2 à mis 6 mois a sortir un bon jeu (comme je le dis souvent, je l'ai acheter quand zoe est sortie)
mnt la ps3 : oui les bons jeux ps3 sont des jeux qu'on achete aussi sur pc et bobox. oui les geants sortiront cette année et oui la wii est fait pour les casual gamer (mon frere s'est acheter une wii et est tres content vu le peu de tps qu'il a pour jouer). oui on en a marre d'ecouter des sottises, "ps3 pour neuneu, vive bobox" "bobox c'est comme un pc mais moins performant"
vous pensez etre plus intelligent qu'un autre en achetant tel ou tel console? zavez quel age? et dans ce cas la, qui achete la console, papa maman? quand on achete avec ses sous on pige mieux l'interet de voir quel jeu sorte sur quel console, là ça permet de mieux cibler ce que vous attendez.
petite argument en faveur de la ps3 (de ce que j'ai appris ya pas longtemps que je ne savais pas, corrigez moi si je me trompe) la ps3 a un lecteur blue ray oui, la bobox ,on doit acheter a coté le hd dvd... si le blue ray explose, n'oubliez pas que la ps3 est le lecteur le moins cher de blue ray... en attendant que les lecteur hybrid hd-dvd/blue ray sortent a prix raisonable (c'est pas gagner). mais ça c'est pour les fan de cinema...parce que les gamin de 15-18 ans, ché pas en gnral ils me fontbien rire "la quaalité hd c'est carrement mieux" "ouais sauf que la tu utilise un cable normal, t'es pas en hd..." (veridique)

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:28:54

les gards c'est votre rage qui parle la rage de votre dégout de la play3 votre frustration je l'ai eu fo arreter le live PS3 est pourri y a pas de jeux elle sont sort 100ans aprés pas besoin de discuter c'est un bide et basta

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:30:58

pour ton info va sur cdiscount ta des lecteur bluray a 390euros maintenan et sa va encore et encire baisser sa justifie pas l'achat d'une PS3 une console s'est fait pour jouer et sony la oublié on dirait

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:32:43

sinon j'ai une TV LCD 94 full HD le lecteur HDDVD et la XBOX360 avec entrée HDMI tu va pas m'apprendre la HD lol

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:33:36

heuresement pour sony que sa s'appelle playstation sinon sa serait pire comme bide!!!!!!

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:42:52

dites moi un jeux PS3 sans etres un boulet ou de mauvaise fois qui arrive a la cheville de GEARS OF WAR????j'attend les gars

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:46:12

et tu te croit ou pour juger les gens la on parle de console pas de sociale c pas papa maman qui mon acheter la console comme tu dit je travail depuis des années je sui proprietaire et jai une famille ce que tu dit c lourd garbage

_skip
_skip
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:46:49

Je suis loin d'être un fan de PS3 mais ce discours-là, ça devient un peu trop de l'extrémisme à mon gout.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:49:32

Arrête un peu de flooder avec ton discours de propagande, c'est vraiment gavant. DVP est aussi anti-Sony que toi mais lui au moins il a un discours qui tient debout :sleep:

Guan
Guan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:50:40

Sans compter que ça flood pour pas un franc, surtout avec des arguments en mousse comme ça.
Demande de ban?

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:51:24

désolé a force de me faire prendre pour un fou parceque je defend la 360 je le suis devenu LOL désolé si j'en ai choquer

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:52:31

mais vous le savez que la PS3 c'est un flop ne vous justifiez pas

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:09:01

quand je me suis rendu compte que ma ps2 avait une tete de lecture en platique (série 3000 inside ^^) et qu'elle rayait mes jeux à cause de ça, ça m'a pas fait plaisir ^^( même si j'avais une des rares console de la série 3000 qui marchait trés bien jusque là ( 5 ans tout de même ^^)). Je ne pense pas racheter de console sony pour un bon moment ^^.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2008 à 15:11:05
  1. Nyoro-n Voir le profil de Nyoro-n
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 13:49:32 Avertir un modérateur
  3. Arrête un peu de flooder avec ton discours de propagande, c'est vraiment gavant. DVP est aussi anti-Sony que toi mais lui au moins il a un discours qui tient debout :sleep:

:d) Si j'étais Anti-Sony j'aurais pas acheté leurs consoles (car je les ai toutes).

J'ai rien contre la marque, mais j'ai quelque chose contre leur politique et leur manière d'essayer d'imposer leurs standards et leurs produits.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:13:45

Oui, et malgré le fait que tu aies toutes les consoles tu continues d'être particulièrement acide, suffit de voir ce que tu penses de Heavenly Sword ou MotorStorm :o))
Mais t'es un bon gars quand même ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:40

"désolé a force de me faire prendre pour un fou parceque je defend la 360 je le suis devenu"

Il est là le probleme ,ce que tu fais c'est chier sur la PS3 ,et pour toi faire ca c'est defendre la xbox360...

Un jour tu comprendras peut etre que ce sont 2 choses différentes.

En tout cas moi je maintiens qu'on sera fixé en grande partie cette année sur l'avenir de la ps3.
Et si elle parvient pas a s'imposer ca sera a cause du manque de titres,et pas du prix.

La plus grande erreuer de sony c'est pas d'avoir fait une console chère en decidant entre autres d'integrer le blu-ray...C'est surtout d'avoir fait une console difficile a maitriser pour les developpeurs , peut etre en tablant trop sur un processeur puissant que sur la puissance reelement graphique.
Ca nous donne des jeux multiplateformes plus beaux sur x360 que sur ps3 alors que sur le papier ca devrait plutot pencher dans l'autre sens.C'est donc la capacité des developpeurs a maitriser la bete qui va decider de son avenir...
Soit ils parviennent a la dompter ,et là on aura des exclus qui en foutent plein la vue et pas que graphiquement ,et tout le monde voudra la ps3...Soit ont continue comme aujourd'hui où la xbox360 parait plus attirante de par son parc deja installé qui assure sa pérennité ,et sa ludothèque deja conséquente...
Ou bien encore le pire scenario pour Sony: les developpeurs desertent petit a petit cette console faute de pouvoir l'exploiter pleinement et aussi simplement et efficacement qu'une xbox360 ,la ps3 se retrouve donc orpheline , provocant des manifestations incontrolable d'acheteurs floués de la ps3 dans toutes les grandes villes du globes , ces manif dégénérant rapidement jusqu'a un conflit planetaire qui aboutira a une guerre nucléaire totale.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:55:42

Il y a un truc qui colle pas dans ton histoire: comment des civils peuvent-ils avoir accès à une puissance nucléaire militaire? :ouch2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports