CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wow:Mobilisez-vous!

korbenDallas1
korbenDallas1
Niveau 1
25 janvier 2008 à 01:27:40

"Les serveurs sont fait pour accueillir des millers de joueurs. Tu peux tout de suite oublier la possibilité de les faire planter."

Justement,la est le soucis...certains ont encore planté ce soir..on ne peux pas se réunir a plus de 200 joueurs au méme endroit sans que ca devienne injourable,au dela ca crash...et méme sans cela on a des crash a la chaine et sans justification de blizzard
Voila pourquoi a la base ce mouvement est né, ce n'est pas un hasard, ca fais des mois que c'est comme ca.

Guan
Guan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:27:25

Je suis d'accord sur un point avec toi, Blizzard n'en a strictement a foutre de ses joueurs, suffit d'aller sur le forum officiel suggestions pour s'en rendre compte.
C'est d'ailleurs ce manque d'écoute et cette stagnation qui m'ont fait arrêter. WoW est statique, le monde ne bouge pas, même les évènements saisonniers sont ridicules. C'est un monde mort, et la mentalité des joueurs y est aussi pour beaucoup.
D'un coté t'as les gros joueurs HL qui se prennent pour une élite au dessus des autres, et qui ne savent répondre que "si t'es pas content, tu te casse" ou "pourquoi on changerait ça alors que nous on y a pas eu droit?".
De l'autre, les gros noobs, a base de "vazy donne moi 1PO" et de "rush moi lé mm".
Et au milieu, toi, t'es la, et tu t'emmerde, parce que la communauté de wow est composé d'égoïstes qui ne jouent ensemble uniquement quand le butin est attirant. Sinon, si on veut trouver quelqu'un pour quêter, pour jouer a plusieurs (oui parce que WoW est un mmorpg, je le rappelle, si des joueurs passent par la) eh ben personne ne réponds, dans wow, on ne joue pas pour le plaisir, mais pour avoir un perso kikitoudur qui roxx sa race, et se la péter a SW.
Pour changer WoW, faut changer ses joueurs.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:28:21

Completement d'accord avec toi Guan :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 janvier 2008 à 09:30:31

On dirait un no-life qui râle car il a eu du mal à roxxer.

Live-Forever
Live-Forever
Niveau 5
25 janvier 2008 à 09:40:56

A peu de choses près.

_skip
_skip
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:41:53

Perso, je pense que ce qui est intéressant dans un jeu de rôle ce sont les quetes et l'amélioration de son personnage. Le fait d'aller quelque part, de se ramasser, de revenir quand on a fait des progrès etc... Découvrir de nouvelles zones, voir de nouvelles possibilités de jeu s'ouvrir etc...

Et puis puisque c'est multijoueur, constituer une équipe faite de différentes classes de persos pour tirer avantage des capacités de chacun et s'épauler mutuellement.

Le problème c'est que je sais pas si on trouve cet esprit, c'est pour ca que je m'y suis pas mis. Car en fait je me dis que ceux qui veulent exclusivement roxxer ils ont qu'à aller jouer à CS, puis se b****** devant un screenshot de l'écran des frags

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:41:04

se quoi devant un screenshot de l'ecran des frags? se branler :question: n'ait pas peur des mots ^^

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:52:58

euuhhhh, arrete de payer pour le jeu, et conseil a tout le monde de le faire, ptet que la ça bougera un peu plus (mais j'y crois pas trop)

_skip
_skip
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:55:59

c'est quelque chose comme ça que j'avais en tête, c'est con de ma part mais franchement quand je vois l'attitude méprisante de ces mecs qui s'y croient comme si c'était une gloire universelle d'être fort à un jeu vidéo sur lequel on passe 6 heures par jour la semaine et 16 le week-end...

Je trouve que l'ambiance amusement disparait face à ces mecs qui s'insultent, se traitent de n00bs et s'entraînent jusqu'à devenir complètement marteau juste pour faire leur malin durant les 15 minutes d'une map.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:56:36

nan t'a 98% de kevins qui jouent sans savoir qu'il existe mieux ou de gens qui s'en tapent et 2% de mecs qui savent faire la part des choses ou ont connu wow a ses débuts (avec l'aspect communautaire, prototype, les dev' qui venaient causer avec les joueurs etc) et le regrettent. Blizzard n'est pas a 2% de clients pret :(

korbenDallas1
korbenDallas1
Niveau 1
25 janvier 2008 à 21:11:13

"nan t'a 98% de kevins qui jouent sans savoir qu'il existe mieux ou de gens qui s'en tapent et 2% de mecs qui savent faire la part des choses ou ont connu wow a ses débuts (avec l'aspect communautaire, prototype, les dev' qui venaient causer avec les joueurs etc) et le regrettent. Blizzard n'est pas a 2% de clients pret "

Aprés une longue reflection, je me rend compte que tu as bien resumé la situation...de toute facon vu comment c'est parti,les serveurs auront pas besoin de moi pour planter demain, ca a déja commencé a bien deconner ce soir..

Les joueurs de wow ne meritent pas qu'on prenne des risques pour eux, ils me l'ont montrer toute la semaine...donc faite comme si je n'avais rien dit, restez dans votre galère, et au revoir

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:23:56

tu sais, quand ça prend l'eau un peu trop il est bon a un certain moment de quitter le navire...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports