Je suis d'accord sur un point avec toi, Blizzard n'en a strictement a foutre de ses joueurs, suffit d'aller sur le forum officiel suggestions pour s'en rendre compte.
C'est d'ailleurs ce manque d'écoute et cette stagnation qui m'ont fait arrêter. WoW est statique, le monde ne bouge pas, même les évènements saisonniers sont ridicules. C'est un monde mort, et la mentalité des joueurs y est aussi pour beaucoup.
D'un coté t'as les gros joueurs HL qui se prennent pour une élite au dessus des autres, et qui ne savent répondre que "si t'es pas content, tu te casse" ou "pourquoi on changerait ça alors que nous on y a pas eu droit?".
De l'autre, les gros noobs, a base de "vazy donne moi 1PO" et de "rush moi lé mm".
Et au milieu, toi, t'es la, et tu t'emmerde, parce que la communauté de wow est composé d'égoïstes qui ne jouent ensemble uniquement quand le butin est attirant. Sinon, si on veut trouver quelqu'un pour quêter, pour jouer a plusieurs (oui parce que WoW est un mmorpg, je le rappelle, si des joueurs passent par la) eh ben personne ne réponds, dans wow, on ne joue pas pour le plaisir, mais pour avoir un perso kikitoudur qui roxx sa race, et se la péter a SW.
Pour changer WoW, faut changer ses joueurs.