Pour commencer,bonjour a tous.
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ce que ce post est venu faire ici
Des evenements qui ne devraient pas voir lieu en jeux se répétent inlassablement depuis plusieurs mois, et a chaque fois
qu'un joueur essaye de remonter ces problémes au devellopeurs, la seule chose que l'on rencontre,c'est un mur.
Ce week-end, plus de deux pages de demande d'explication ont été posté sur le forum officiel de wow, et ont été integralement
effacé le lundi matin par les modérateurs.Il est evident que Blizzard se moque pas mal de l'avis de ses joueurs.
De ce fait, beaucoup de joueur ont abandonné l'idée de lutter pour se faire entendre...seulement, certains autres comme moi
en ayant marre d'étre pris pour des idiots ont engagé une lutte afin que nous soyions entendu.
Pour preciser nos motivations, je voulais vous preciser que certains joueurs n'ont pas pu jouer sur cataclysme depuis presque 1 mois,
que d'autre n'ont pas eu leur points d'honneur et ne les reverront jamais...sans compter les multiples bugs que l'on rencontre depuis fort longtemps
et que Blizzard occulte dés qu'ils sont evoqué sur le forum officiel. Quand quelqu'un a demandé s'il aurai des jours de remboursé, le modérateur du forum c'est contenté de
boucler le sujet (sujet englouti) sans méme fournir la moindre explication.
Vous me direz, c'est bien beau tout ca, mais aprés, on veut du concret nous!
Alors voila, aprés une longue refflection avec un groupe de joueur que je connais irl, nous avons pensser à une chose que nous mettons en place ce week-end méme,
et nous allons avoir besoin du maximum de monde possible!
Le but étant de totalement saturé le forum officiel de wow ainsi que de faire planter tout les royaumes dans la nuit de samedi a dimanche...j'en vois arriver certains
qui vont me dire qu'eux veulent jouer, que si on est pas content on a qu'à quitter le jeux, que nous n'avons rien a dire.
Pour étre franc avec vous, j'aime ce jeux, et le voir depérir a cause d'une equipe de capitaliste imcompétents (depuis la rachat par vivendi),
Au début du jeux,blizzard ne voulais pas que l'on dise que nous etions des clients,ils nous ecoutaient encore a cette epoque...aujourd'hui, nous sommes juste un revenu pour Blizzard,rien de plus.
Il y a une notion trés importante a retenir,c'est que c'est les joueurs qui font le jeux, sans joueurs, ce jeux n'existerai pas, c'est donc un minimum pour Blizzard de nous rendre des comptes
,sans compter sur le fait qu'un service est payé et qu'il n'est pas fourni correctement voir pas du tout certains jours, et sans explication aucune par blizzard,et sans remboursement biensur.
A partir du moment ou une charte n'est pas respecter par celui qui l'a introduit, elle n'est plus valable,ce qui veux dire ici que la charte
que vous signé avant de pouvoir jouer est nul et nous avenu..
A present,il est temps d'agir,de faire valoir nos droits.J'engage un maximum de monde a participer a ce mouvement,qui sera biensur reconduit tant de temps qu'il le faudra..
Nous invitons un maximum de monde a de se réunir d'abord au nord de strangleronce (a partir de 20h) puis a cabestan et pour finir a shattrah (prevoyez plusieurs personnages que vous stationnerai a chacun
de ses endroits afin de pouvoir se connecter lorsque l'un des royaumes est planté)
En ce qui concerne le forum officiel,le but est de creer suffisament de post afin que le lundi matin en voyant cela l'equipe Blizzard se rendent compte que nous ne sommes pas des joueurs satisfaits comme
ils aiment le faire penser a la presse,et qu'a present il est temps pour eux de rebondir ou d'assumer leurs actes.
Avant que certains se lache pour troller ce post,lisez complétement ce post,et demandez vous si vous voulez que ce jeux evolue ou qu'il coule...si vous pensez toujours la méme chose a la fin
de votre reflection,abstenez vous ,car ici vous est offert une occasion d'enfin vous faire entendre.
Aprés,tout depend de vous..si vous vous dite que personne ne bougera,c'est que l'individualisme s'est entierement saisi de vous,mais il n'est pas trop tard,il ne l'est jamais.
Mobilisez vous,faite en sorte que ce jeux ne s'etouffe pas de lui méme a cause de devellopeurs et de techniciens en dessous de tout.
Rappelez vous:
- Rendez vous a 20 heure a stranleronce sur tout les royaumes francophone du jeux.
- Aprés plantage d'azeroth,on enchaine avec celui de kalimdor et enfin par celui de l'outreterre.
- si as tout moment vous voyez un sous-serveur qui réouvre, refoncez direct au lieu de rendez-vous sus-nommé.
- Si certains royaumes sont encore en ligne a bout d'un moment (je pense au royaume sous peuplé),allez tous créer un humain et restez dans la zone de depart
- Pour les forums,faisait le maximum de post possible avec des sujets qui imagent la situation, le but étant d'atteindre un nombre de poste total au dela de la capacité des modérateur à les gerer,
donc ne vous embétez pas a ecrire des romans sur ceux-ci.
Tant de haine contre un jeu vidéo, y'a de quoi se flinguer =)
j'ai lu ton post jusqu'au bout et ca ma bien fait marrer !
Quand même mobilisé qq personnes pour essayer de "couler" un jeu ...
que deviens le monde ... y'a des choses plus graves que de perdre son temps pour ça.
Encore un pauvre no-life ![]()
Pour repondre a Jacque-fio,si tu as vraiment lu tout le texte,tu aurai pu peutt-étre lire
"Pour étre franc avec vous, j'aime ce jeux, et le voir depérir a cause d'une equipe de capitaliste imcompétents (depuis la rachat par vivendi)"
Et pour te repondre Razor,je suis informaticien,derniérement je jouais max 8 heures par semaines (quand ca deconnait pas biensur)
et pour info mon compte est a present gelé,comme ceux de mes amis avec qui je jouais.
j'ai autre chose à faire samedi soir
Faire planter des serveurs... c'est sympa pour les joueurs qui s'y amusent encore.
Et l'argument du "c'était mieux avant", tu peux te le garder avec ta démagogie à deux balles.
Tes méthodes s'apparentent fort à du terrorisme dans sa conception, à savoir faire payer à des gens qui n'ont rien demander car on a pas d'emprise directe sur les responsables...
De plus il est naif de croire que tu vas rassembler les masses, les gens ont d'autrechose à foutre que ça, surtout si ils payent le jeu.
Si t'es pas content, t'arretes de jouer, point.
d'accord sur toute la ligne. Et le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'il y a un probleme est de déserter les serveurs, pas de les flooder
de toute façon si wow est condamné a mourir pourrit par les noobs et les boulets, t'y peut pas grand chose...
Pourquoi essayer de couler le jeu et d'empecher d'autres joueurs qui payent de jouer qui ne sont pas d'accord avec vous et qui veulent continuer a jouer ? il vont perdre un jour comme vous vous en avez perdu ainsi que de l'argent ... " Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il t'arrive " comme disait l'autre !
Je trouve ce comportement un peu déplacé pour un jeu vidéo payant certes mais ...
C'était le petit quart d'heure Fogiel ...
A bon entendeur, ad'taleur
Certainnes personnes n'auront jamais le courage d'assumer leur conviction et se cache derriére des arguments minables comme ceux que tu viens de tenir...si tu est lache et que tu aime te faire marcher sur les pieds,ben me reproche pas de ne pas vouloir étre comme toi...
Wow est l'un des meilleurs jeux en ligne si pas le meilleur jamais sortie et les devellopeurs sont en train de le couler..
Alors oui,je préfère faire chier plein de gens une soirée pour que le jeux reléve la téte plutot que de rien faire et voir ces méme gens se plaindre dans 1 ans ou 2 que le jeux ferme ou que rien n'a bouger depuis.
Je joue depuis le début du jeux,et je peux te dire que si ca serai ton cas, tu comprendrai ce que je veux dire.
"Wow est l'un des meilleurs jeux en ligne"
pffrr....MOUAHAHAHAHAHHAHAH
![]()
cette ligne la toute seule elle a de quoi être dans le top 50 de bashfr ![]()
non,sérieux,c'est ton premier mmorpg hein?
putain,celle là je la mets dans mon livre d'or des conneries que j'ai entenu!
allez,soyons serieux...pfffMOUAHAHAHAHAHARHARHAHRHAAR!
Du coté de l'accéssibilité au jeux,wow est au dessus de beaucoup d'autres,un accés trés intuitif,c'est d'ailleurs pour cela qu'il connais un si grand succés.
Le probléme c'est que depuis un certains moment,blizzard prend un malin plaisir a gacher ce potentiel.
Et pour ton info,j'ai été parmis les premiers joueurs de la quatriéme prophétie,je suis passer aussi par Daoc et par FF11,plus d'autre que j'ai testé mais qui ne m'on pas plus.
Certes,c'est sympa d'avoir parfois un jeux pointu,mais pour s'amuser avec ses amis, méme si beaucoup de points sont a revoir complétement, wow est bien plus propice a cela car accessible a un trés grand nombre (un pote qui sait pas jouer,en un week-end,il joue quasi aussi bien que la moyenne des joueurs sur ce jeux)
Alors voila, je ne vois qu'une seule raison pour tes rires,mais je sais déja trés bien ce que les personnes plus maligne que toi en pensent et que tu ne comprendra certainnement pas vu les efforts que tu deplois pour ne pas utiliser ton cerveau.
Ah merde pardon,je m'adresse à un expert qui a quand même joué à 4 mmorpgs,désolé.
C'est sur que du haut de ma quinzaine de mmorpgs testés,je ne fais pas le poids...
pffrhh...HAHAHAHA ![]()
y en a ici qui ont joué a The Endless Forest ici?
"Ah merde pardon,je m'adresse à un expert qui a quand même joué à 4 mmorpgs,désolé.
C'est sur que du haut de ma quinzaine de mmorpgs testés,je ne fais pas le poids...
pffrhh...HAHAHAHA "
Vu le niveau de tes reponses,effectivement,tu n'est pas credible.
il n'empeche qu'il est plus experimenté que toi ![]()
Les serveurs sont fait pour accueillir des millers de joueurs. Tu peux tout de suite oublier la possibilité de les faire planter.
Pour le flood sur leur forum, ça servira à rien. Ça s'éfface en 5 secondes.
Pour finir, si tu veux faire quelque chose de concret, arrête wow. Si tout le monde arrêtait, les hauts de chez Blizzard se poseraient la question... Mais de tout façon, faire arrêter 10 mllions de joueurs...
Ta cause est donc totalement révolue. Abandonne et passe à un autre jeu.
De toute façon même si ce jeu devrait s'arretté...les haut des cher blizzard ont deja les poches bien remplie...je suis sur qu'ils délaissent completement ce mmorpg car un autre et deja en route...
World of warcraft est un jeu sympas mais il a perdu toute sa magie il y'a environ un an a peu pres.
J'ai etait un gros joueur dessus pas un fou non plus mais j'ai eu ma dose de no-life pendant un temps c'est vrai...
Enfin y'a de bien meilleur mmo quand même je trouve et en nombre en plus mais mon coup de coeur pour l'instant et je l'attend impatiemment n'est autre que Dragon Ball Z online
Bon il ne sera pas cher nous avant de 2009 je crois ![]()
En ce moment je joue a 9Dragon il est très jolie et pas trop prise de tête mais oulala moi qui suis pas bon en anglais je pleure des fois pour comprendre mais bon voila traduction est mon ami...
rien de tel qu'un bon jeu en anglais pour apprendre l'anglais
panzer dragoon saga, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, etait en voix jap sous titre anglais. Jamais je n'avais joué avec un dictionnaire a coté du clavier ![]()
si, pour ecco the dolphin version pc ![]()
ah ouais
j'ai du oublier alors.. PDS n'etait pas le seul certe mais c'est celui pour lequel j'ai le plus utilisé le dico..