Vous voyez ce que je dit...sa commence...
mdr fo bien se défoulé et puis juste une derniere remarque j´avoue un pc c polyvalent ta de tout moi d´ailleur je compte m´en acheter d´en pas trop longten un bien puissant mais a part pour la xbox ou je préfére largement un pc ya casiment aucun vrais hit exclu 360 halo a la limite mais moi je trouve quil est que moyen par contre tu remplace pas sony et nitendo enfin si té capable de faire zelda final fantasy metal gear solid sur ton pc mais sa métoneré
PC pour gestion, rpg, fps/tactique
360 parce que je suis mieux habitué au pad XBOX et que j´adore le jeu de combat (Fight Night Round 3 surtout)
Comment je galère grave avec la manette PS3 avec mes paluches en mousse
J´ai testé la PS3 qui m´a foi est très agréable. J´avais joué à COD4
Par contre je me suis pris une belle branlée sur VF5 à cause du détail ci-dessus conjugué à mon premier contact avec un VF.
C´est assez technique et très beau je dois le constater...
Sinon reste la Wii que je n´ai pas encore testé.
* Posté le 12 janvier 2008 à 01:05:34 avertir modérateur
* mais laisser les parlé les gens qui critique les console c juste qui peuve pas sen procuré sen sacrifier otre chose alors il sont frustré et raconte des conerie c normal mais le coup du lecteur dvd a 20 euro le jour ou tu fera du blu ray pour 20 euro tu mapelle enfin si je suis pas trop occupé a faire de la ps5 voir meme6 allé slt
Kikoololllllll
d´un autre coté pour etre pro PC pasqu´on peut pas se payer une console c´est un non sens . . . (ou simplement etre debile ?)
Sinon tu dis le lecteur BR a 20€ je suis d´accord c´est pas avec une console a 400€ qu´on y est ^^
"zelda final fantasy metal gear solid sur ton pc mais sa métoneré"
Aujourd´hui on peut tout faire. . . Mais c´est sur qu´il suffit pas de mettre le CD dans le lecteur . . .
Sinon pour ce qui est de jouer aux FPS sur console et preferer ça au clavier/souris je suis desolé mais j´arrive vraiment pas a m´imaginer que ce soit plus confortable Oo En tout cas c´est plus precis et plus "efficace" ça c´est sur ^^
c normal a 14 ans on peut pas travailler pour sacheter du blu-ray sur un pc mdr
c´est moi ou ce topic est tres con et sans interet??
mais non voyons la connerie est relative . . . On est tous le con de quelqu´un ^^
moi je suis ps3
a 360 é la meilleure dan tou lé doméne
sauf dans celui de l´apprentissage du francais on dirait ...
Pour moi la meilleur console reste le PC...
-Un très large choix de jeux en tous genres, de meilleur qualité. Des prix "convenables" lors des achats neufs. Pour les occasions il y a tous les prix et ça vaut le cout!
-le clavier et souris, c´est simplement le systeme le plus précis pour jouer. Et c´est largement plus confortable qu´une manette...
En plus tout est configurable !
-On est souvent plus près de son écran PC que de son televiseur, il y a donc une meilleur immersion. Jouer sur un televiseur a 15m de soi c´est pas terrible je trouve.
-Sur PC on a accès a un grand nombre d´options graphiques, de gameplay, etc... Tout est personnalisable selon nos désirs. Sur console on a acces a rien en options.
-Le PC est vraiment polyvalent, lui : films DVD, stock de données, Internet, musique, travail, et j´en passe... Ah oui, j´oubliai, on peu jouer aussi!
-Un PC est évolutif. On achete les composants de nos choix... De tel ou tel marque. C´est important d´avoir le choix je pense.
-Quand un PC bug ou grille on peut changer les piece défectueuses, alors qu´une console ira faire un tour en réparation pendant 2 mois (au mieux) ou dans la poubelle...
-De plus,les consoles sont de plus en plus cheres a leur sorties.
Ok, un PC est cher aussi, mais les prix regressent vite (par ex : une carte graphique à 200E descend souvent à 100E trois mois après)
Bien sur les consoles on des bonnes qualités aussi, mais le PC terrasse toutes les consoles (PS3 incluse) de manière général.
Apres cela depend bien sur des gouts, des besoins, et du budget de chacuns... ![]()
pour 400€ ta un PC plus puissant qu´une PS3 (sauf le blu ray)
je sui totalment dacor avec bullrot2,je suis bcp joueur de PC,mais mainteannt,j´ai la PS,je vais mi investir,je sui dacor avec bullrot2 car il a raison,le PC regroupe toute les consol,j´aime bien la wii autrement parce que avec les manette qui fon le geste que lon fai a la TV,je trouve sa maran et je revai de sa depui lontem!!!mai la PS2 a bcp daccesoire.
franchemen bullrot2,je sui dacor partou avec toi,mai il ya des jeu qui ne son pa sur pc,mai qui son sur consol car le pc souven c microsoft,et les consol,ya que les Xbox qui son microsoft,mai kan ta la Ps2 et lordi,tu peu avoir deja un certain nombre de jeu,et apres tachete la wii,et c parti!!tu peu avoir partiquemen tou les jeu,je dirai meme tou les jeu,sauf les jeu debil que tu branche une manette a ta tv et que tu as 60 mini jeu dessu,ca c pouri!!ca a po d"e qualité dimage rien. ![]()
la plupart des jeux console sortent sur PC ce n´est pas reciproque (heureusement ?)
franchemen je sui dacor avec bullrot2,ta quel age?
"la plupart des jeux console sortent sur PC ce n´est pas reciproque (heureusement ?) "
C´est plutôt l´inverse ![]()
j´ai 16 ans depuis debut janvier et tu remarquera que a part les jeux comme FF MGS Zelda et Mario la plupart des jeux sont portés sur PC.
En revanche il y a quand meme plus d´exclu PC
(enfin bon je me preocupe pas non plus de savoir quel jeu sort sur quel support)
Jouer sur un televiseur a 15m de soi c´est pas terrible je trouve.
Déja, faut y arriver .... d´accord, ya les manettes sans fil, mais bon la c´est abusé !
"En revanche il y a quand meme plus d´exclu PC"
Les jeux qui étaient réservé qu´aux PC avant voient le jour petit à petit sur console: The Elder Scrolls, Command & Conquer, Supreme Commander, Civilization, Runaway, Sacred ...
Tandis que tu ne verras jamais (ou très rarement) des productions Namco Bandaï, Nintendo, Square Enix, Rare, Sega... sur PC.
Et les portages de consoles vers PC ne sont pas toujours réussi: Devil May Cry 3, Resident Evil 4, Lost Plaanet sont de bons exemples.