CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.´¯`·-»Quel console êtes-vous??«-·´¯`._

__the007__
__the007__
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:18:22

:salut: à tous!

Alors quelle console êtes-vous??

Plutôt NINTENDO DS pour ses deux écrants tactiles

Ou alors plutôt PSP pour toutes ses fonctionnalité (musiques,web,film,etc...)

Ou peut-être WII grâce à ses deux manettes révolutionnaires

Ou sans doute XBOX 360 pour ses super graphismes

Ou plus pour les gameur la PS3 pour ses graphismes et son super lecteur DVD

Si vous n´aimais pas les nouvelle console vous préferez plutôt:

La PS2 pour tous ses jeux et ses accessoires

Ou alors la GAME CUBE pour sa petite taille très facile à emporter pour les voyages

Ou peut-être la XBOX pour ses nombreux jeux

Alors après un petit descriptif de plusieurs consoles laquelle ête-vous??

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:23:42

ça fait 2 topics en quelque minutes...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:28:48

Moi je suis pour le PC uniquement car il regroupe les avantages de la PS3 de la 360 de la PS2 de la Xbox1 de la PSP de la Wii (moyenant finance) et meme dans certains cas de la GC.

FrOk
FrOk
Niveau 1
10 janvier 2008 à 19:48:30

Salut tout le monde
j´ai quelques consoles (enfin à chaque fois j´essaye de me payer la dernière sortie, bien que je ne sois pas issue d´une famille riche!) dont la PS3 qui déchire vraiment de par ses graphismes (bien que je n´ai pas de tv HD), ensuite j´ai la Wii qui est parfaite pour les soirées entre potes ou en famille ou avec sa copine et meme seul (avec zelda bien sur^^) puis j´avais la Xbox 360 mais je l´ai revendue pour la PS3 (parceque les graphismes sont mieux et que le net n´est pas payant etc...). En matière de console portable j´ai la petite PSP qui est un vrai bijou de technologie et qui est très utile dans les transports en commun (je pense au train dont je prends énormément, TER ou TGV) et la DS (mais que je compte revendre aussi).
Donc voilà mais j´avoue que pour la Wii je l´ai acheté pour zelda à la base, la 360 pour oblivion (bin oui mon PC est à chier), et la PS3 parceque j´ai prit le pack avec motorstorm et resistance...

enfin bref
à+++++++++++++++++++++++++++++++++

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:49:47
  • shakaan profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 19:23:42 avertir modérateur
* ça fait 2 topics en quelque minutes...

ben voyons, on peut plus faire un topic sans tomber sur des frustés jaloux sinon
La PS2 pour tous ses jeux et ses accessoires
Ou peut-être WII grâce à ses deux manettes révolutionnaires mais bonjour les daubes dessus !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:49:47

je vois pas ou est la jalousie la xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:53:28

http://img519.imageshack.us/img519/874/bestol0.jpg

:ok:

babardu77
babardu77
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:16:21

P S 2

le reste vous pouvez vous grater le noeud.
A la limite le PC.. meme si c´est moins confortable un écran de pc.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:21:09

A la limite le PC.. meme si c´est moins confortable un écran de pc.

lolololololol je sais pas d´ou tu sort ça mais c´est pareil en plus petit . . .

babardu77
babardu77
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:22:35

j´etais joueur pc avant de passer à la PS2 pour le prix, et bon jouer dans son lit ou son canapé à 2 metres de l´écran avec une manette et jamais au clavier c´est tellement mieux que je touche plus au pc pour les jeux

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:14:23

mouais tout est relatif quand meme . . . Tu va pas me refaire toucher une console a part pour jouer avec des potes et passer un bon delire :/

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 janvier 2008 à 15:19:58

Ben il y a quelques années c´était clair, une console devait ne servir qu´à jouer à des jeux vidéo mais j´avoue que maintenant mon opinion a évolué.
Quand je vois qu´avec ma 360 je peux matter des DVD dans ma chambre alors que dans le salon je n´ai même pas de lecteur DVD, je me dis que la technologie sur les consoles ça n´a pas que du mauvais...
Donc je sais pas du tout, je m´interroge.
J´aime bien la Wii car elle défend vraiment le fait que "une console c´est fait pour jouer" mais je me demande bien si Nintendo va pouvoir continuer longtemps dans cet optique.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:58:36

Jamais mis un dvd sur la PS2 !

Pour moi, c´est une console pour jouer, pas mater des films !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:02:25

tiens, cisla a fuit le 15/18 ^^ moi non plus j´ai jamais regardé de DVD sur PS2, c´est vrai que ça peut dépanner quand t´en a pas dans ton salon mais sinon, bof. Le fait que les consoles deviennent multimedia m´inquiete un peu, surtout depuis qu´elles se connectent a internet et qu´elles ont un disque dur: les editeurs sortent des jeux buggés qui gachent le plaisir et on est obligé d´installer des patch. Je prefere ma megadrive avec ses jeux sans le moindre bug, ou on ne se fait pas arracher du jeu par un plantage, extremement frustrant.

bil150
bil150
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:24:23

moi je dirais le pc c universel ya tous (selon sont budget)
on pourrais mettre un bon quad core et 2 bonne 8800Gtx 756 on peut avoir du blu-ray,du hd-dvd encore selon l´argent que l´on et des meilleur performances graphiquement et autres que tout autres machine

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
11 janvier 2008 à 19:11:11

effectivement le PC est plus polyvalent.
Cisla :d) ouha trop la classe une console qui lit les DVD! frenchement on s´en fout! un lecteur dvd coute 20 euros! et sur pc on peut aussi.
--->C´est pas le genre d´argument qui me donne envie d´acheter une console!

Moi je suis a fond pc aussi. Internet, jeux, films, montage vidéo et montage d´image, traitement de texte etc...

Et puis pour revenir au sujet,au niveau jeux, le PC regroupe plus ou moins toute les consoles

Et faire du FPS et du RTS (stratégie) avec une manette!!!!! lol, mdr, pttdr, xpdr. Non c´est pas pour moi!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:40

oulah, je sens que ça va se fighter la..

moi aussi je suis a fond sur PC, pour tout ce que t´a dit, mais aussi pour les.. EMULATEURS :gni: mouhahahaha PSx, N64, saturn, megadrive, game boy, borne d´arcade et j´en passe, sur le PC, le rêve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:56:55

Le titre du topic le précise bien, il veut savoir quelle(s)console(s) on aime, or le PC n´est pas une console, donc ca sert à rien de le citer.

"Et faire du FPS et du RTS (stratégie) avec une manette!!!!! lol, mdr, pttdr, xpdr. Non c´est pas pour moi!"

Je vois pas où est le problème, je trouve 100 fois plus agréable de jouer à un FPS avec une manette qu´avec le combo clavier souris.
Et faire du RPG, de la baston, des jeux de courses, d´aventures, de plate-formes, des beat´em all, des shoot´em up avec un clavier et une souris!!!!! lol, mdr, pttdr, xpdr. Non c´est (vraiment) pas pour moi :sarcastic:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:00:14

Heu moi je suis a fond autant pour le pc que pour les console mais je tiens a précisé quand même que pour le fps une manette sera toujour plus désavantager que le clavier souris...et pareil pour les mmorpg (fantasy star univers sur xbox 360 avec la manette c´est horribe).

Ma console de prédilection je dirait que c´etait la Nintendo car dans le pack il y´avait un pistolet en plus pour tiré sur les canard lol nan je deconne.

Elles ont toute fait leur temps mais vaut mieu éviter ce genre de topic...sa attire les kikoutroll...et d´ailleur sa commence deja a parler de pc alors que sa na rien a faire dans le sujet dit...

raitei3
raitei3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:05:34

mais laisser les parlé les gens qui critique les console c juste qui peuve pas sen procuré sen sacrifier otre chose alors il sont frustré et raconte des conerie c normal mais le coup du lecteur dvd a 20 euro le jour ou tu fera du blu ray pour 20 euro tu mapelle enfin si je suis pas trop occupé a faire de la ps5 voir meme6 allé slt

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports