CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un jeu féérique.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:56:16

Je dirai Okamu, Ico, Shadow of the Colossus sur PS2 !

Sur Wii ou NGC comme elle est rétrocompatible prends Wind Waker !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:26:07

J´ai pas de gamecube ni de wii et a part les episodes sur N64 j´arrive pas a blairer zelda :non2: j´vous dit, je suis vraiment dans une periode difficile...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:16

Et pourquoi pas faire une pause pendant un temps tout simplement?
Ce mettre a la lecture d´un bon livre d´heroic fantasy par exemple non? :)

La lecture sert vraiment pour s´évader et oublier tout le tralala du quotidien.

C´est juste une idée mais bon sinon comme jeu vraiment sympas est qui moi ma bien faire rire et quand j´y pense encore c´etait fun ouai...je te conseil Discoworld et Blazing Dragon sur psone, deux titres bien sympas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:41:15

ouais je crois que je vais faire une pause... J´ai reperé quelque bouquins qu´ont pas l´air mal, et j´en ai des que j´ai pas encore lu...

J´ai deja essayé discworld et blazing dragon sinon, et c´etait vachement fendard :rire2:

babardu77
babardu77
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:06:56

The secret of monkey island

mets t´y serieusement, et au bout d´une heure tu pouras plus le lacher

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:10:59

deja joué et j´ai eu du mal a accrocher :-( les enigmes sont quand même assez difficiles.. Et vu que j´ai des tonnes de jeux il s´est vite retrouvé paumé dans la liste d´attente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:17:01

Vu que t´aimes les jeux avec les dragons, tu as les Drakengard sur PS2, des beat´em all bien défoulant et avec un bon scenar.

Sinon celui là est vraiment bien :gni:

http://www.jxp.ca/media/speciaux/kameo1.jpg
http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Kameo_1.jpg
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/xbox-360/kameo-elements-power/kameo-elements-power-2.jpg

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:20:01

Moi je pourrai te conseiller

:d) Sur PC:
Rayman 2
Penumbra
Psychonauts
Beyond Good and Evil

Peut-être que ces deux jeux aussi pourraient te plaire aussi:
The Movies
Black and White 1

:d) Sur 360:
Kameo: Element of Power

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:20:31

Aussi :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:20:48

j´ai deja drakenguard, c´est pas le genre de jeux féérique et mignon/coloré que je voudrais mais oui, il est excellent ^^

oh ça alors, encore des screens de kameo :noel: (mairde en plus l´heroïne est pas moche!)

c´est terrible, je me suis acheté une boite X juste pour panzer dragoon orta, une PS2 pour devil may cry et okami, une dreamcast pour quelque jeux pas très nombreux :( si ça continue je vais me retrouver avec une 360 juste pour kaméo, ça va couter un max :snif: il me faut un clone!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:22:38

j´vais bientot avoir beyond good& evil (dans environ 16 heures :noel: ) et lui a l´air d´un jeu comme je veut :oui: merci :ok: je vais voir ce qu´est penumbra

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:04

Dommage qu´il n´y est pas de suite à Beyond Good Evil surtout que c´était prévu pour être une trilogie.

Ah ta la XBOX 1e du nom?

Dans ce cas là il y a un incontournable que tu dois essayer c´est Oddworld: La Fureur de l´Etranger :ok:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:26

t´as*

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:31:51

balèze la quintologie oddworld, j´ai fini l´odysée d´abe :content:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:35:50

Ouais c´est sûr qu´après il faut trouver le temps de jouer parce que bon à côté on a une vie pas virtuelle :noel:

Je connais ultima VI ça fait longtemps que j´ai pas joué à cette relique :oui:

Ou sinon t´as plus qu´à lorgner vers l´émulation. J´étais en train de me refaire un Yoshi´s Island 2 SNES piouf...

Quel jeu attachant :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:53:32

J´verrai, mais pour une raison inconnue j´arrive pas a digerer la superNES :( j´ai eu beau essayer les medicaments les plus puissants a cette indigestion, final fantasy 3, secret of mana, emerald dragon, bahamut lagoon, demon crest et zelda a link to the past mais rien a faire.. Je cherche vraiment un truc genre spyro en moins niais en fait, juste ça et ce serait parfait.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:00:47

Même la branche aventure a fuit le PC :(

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:46:57

poster ca a 3h du mat c sur que tu dois t´ennuyer :rire2:

bon tu dis que tu ne veux ni RTS ni FPS et tu ne supporte pas les zelda ,tu connais deja final fantasy alors inutile que je les cite pareil pour castlevania , enfaite on(moi en tout cas) comprends pas exactement ce que tu cherches , et avec ces restrictions tu ne nous laisse pas grand chose , pour la plateforme je te conseille Mario Galaxy :coeur: il correspond a tes gouts c un excellent jeu de plateforme coloré ,fun ,mignon a mon avis le meilleur jeu de plateforme depuis Mario 64 , mais bon pour ca il faudrait deja avoir une wii mais je te la deconseille bien qu´elle soit moins chere qu´une xbox(donc tu peux l´avoir plus rapidement) parcequ´a part mario galaxy il n´ya pratiquement aucune raison de s´acheter une wii sauf si on est un casual gamer ou fanatique des jeux nintendo(comme moi :/) , ou bien les ratchet & clank sur ps2

sinon y´a les rpg sur pc genre medieval et heroic fantasy et la tu as un grand choix , baldur´s gate , planescape , diablo, morrowind , oblivion ,blade of darkness,dungeon siege ...
ou alors les point´n click si tu aimes le genre

Beyond good & evil :malade: vous aimez ce jeu ??
dans la categorie ubisoft il y´a aussi prince of persia il ya bcp de phase de plateforme et il est assez féerique , si on peut dire ...

dans le pire des cas si rien ne te plais tu peux tjs te tourner vers l´emulation et la tu as un vaste choix

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:38:25

Petit titre bien sympas aussi qui amuse vraiment bien n´est autre que Banjo Kazouille sur N64, un jeu très attachant et c´est moins neuneu que spyro niveau language je trouve quoique c´est que de l´écriture me direz vous...(je sais plus comment le titre s´écrit).

Si ce nom a deja etait dit je file au lit et...et puis de toute façon je vasi au dodo quand même. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:42:14

ouais mais mario c´est pas assez féérique... Pis je me suis deja tourné vers l´emulation et j´ai deja essayé des tonnes de jeux et y a pas grand chose qui m´interesse :-( merci de votre aide les copains

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo