CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Liste des exclus 360 et PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:16:36

Petit up pour aider la personne qui hésite entre les deux consoles :-)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:29:08

Tu peux aussi rajouter un Heavenly Sword 2 et 3dans les jeux à venir sur PS3:
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=88962
It´s not the first hint we´ve had that Ninja Theory plans to make more than one Heavenly Sword game. Earlier this year, co-founder Tameem Antoniades said in a podcast that the original idea had been a "three-game story", and that the second phase of that is already written. Indeed, that there was "no reason why there shouldn´t be a sequel".

Tameem Antoniades précise que l´histoire est prévue pour être une trilogie. Tu peux aussi ajouter Crash Time pour la 360:
https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-crash%20time.htm
(même si le principe et le nom me fait peur :peur: )

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:34:28

Et pour Mass Effect 2 & 3, j´ai ça:
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=503547&forum=104
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=487057&forum=104
Chris Priestly, community coordinator de BioWare précise il y a plus d´un an:
"As far as I know, we do not have any official timeline for the release of parts 2 and 3. I know Casey and his team have rough ideas mapped out, but until we complete Part 1 and stuff, making future plans are still tentative.

So let us just finish off making Part 1 as great as it can be, then we´ll start looking at part 2. "

Autrement dit qu´ils n´ont pas de date de sortie pour la partie 2 et 3 de Mass Effect et que pour l´instant ils se concentrent sur la partie 1, mais c´est bien officiel.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:57:23

en regardant tes listes on devine tout de suite quel console tu a et laquelle tu preferes ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:00:16

Pourtant je n´ai pas écrit de liste Dreamcast :doute:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:03:40

quoi ? t´est qui toi ?? je parlais a feveke le createur du topic ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:04:41

Parce que j´aurai aussi pu me sentir concerné du fait que ma liste PS3 est plus grande que ma liste 360 :o))
(mince, je suis déjà un inconnu, ça fait plusieurs mois déjà :-( )

skywalski
skywalski
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:07:12

:lol:

inconnu au bataillon ... ca met une claque quand même !! !

tu fais toujours parti du staff?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:08:46

Non non, plus depuis la mi-juin, c´était simplement un stage et il semblerait qu´on n´ait pas pensé à moi quand ils se sont vus dans le besoin. Par contre il est possible que je revienne sur le devant de la scène chez quelqu´un d´autre ^^
(mais rien de plus de sera révélé à ce sujet :D )

skywalski
skywalski
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:10:12

:ok: tu nous tiendra au courant si ca se concretise !! !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:10:40

Bien sûr :-p

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:32:45

Nyoro-n Posté le 06 janvier 2008 à 21:04:41
"Parce que j´aurai aussi pu me sentir concerné du fait que ma liste PS3 est plus grande que ma liste 360"

c´est aussi parceque j´ai posté juste apres toi ,mais rassure toi c naturel , allez pour te remonter le moral je te decernes la medaille d´or du meilleur avatar du forum :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 21:40:08

"en regardant tes listes on devine tout de suite quel console tu a et laquelle tu preferes ..."

Je n´ai fais que reprendre les exclus disponibles et à venir de chaque console. Après, il est vrai que c´est pas difficile à deviner laquelle je préfère vu mon profil. Mais ce topic est à but informatif et non pour dire laquelle est la meilleure.

Nyoro :d) Merci, je les rajouterais. Grâce à toi, en l´espace de quelques jours j´en ai appris plus qu´en plusieurs mois :-)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:41:27

Tu as raison Mr-Pwnuall, la PS3 est une bien belle console :content:
Y´a pas de souci Feveke, je te tiendrai au courant dès que je vois que y´a des jeux qui sont pas dans ta liste ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:41:42

Je rajoute ceci comme preuve de l´existence de MotorStorm 2:
http://www.evos.net/blog/2008/1/3/designing-the-gui.aspx
Evolution Studios (les développeurs de MotorStorm) précisent qu´en cette rentrée de vacances, ils sont en train de développer le GUI (l´interface graphique des utilisateurs) de la suite de MotorStorm ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 17:57:01

"Evolution Studios (les développeurs de MotorStorm) précisent qu´en cette rentrée de vacances, ils sont en train de développer le GUI (l´interface graphique des utilisateurs) de la suite de MotorStorm ^^"

Et qu´ils essaient aussi de nous pondre un mode solo un peu plus consistant et de mettre un peu plus de contenu car le premier fait vraiment dans le minimum syndicale. Heureusement que l´animation et l´IA rattrape le tout.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:03:10

Hey oh, leur demande pas trop, si ils nous pondent au moins une interface graphique, ça serait déjà bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:35:30

J´aurais voulu savoir si vous aimeriez que je rajoute les jeux du Xbox Live Arcade et ceux du PSstore. Vu que JV.com se met à faire des tests de ces jeux, je me suis dit que ca pourrait être un argument de plus pour aider les hésitants à choisir leur console ainsi que pour informer les possesseurs des jeux exclusifs dispos en téléchargement sur leur console.

Donnez moi vos avis :merci:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:21:00

Franchement ça m'intéresse vraiment pas, ça reviendrait à dire que la Wii a beaucoup de bons jeux grâce à la Virtual Console. D'autant que certains "jeux" PSN sur PS3 sont en réalité des économiseurs d'écran interactifs (LocoRoco Cocoreccho, Tori Emaki, Mesmerize, etc...). C'est ridicule de tester ce genre de faux jeux et je veux pas que ça apparaisse dans une liste d'exclus :o))

Bon sinon pour les exclus PS3 tu peux ajouter Wardevil Project dont voici des screenshots:
http://www.psu.com/WarDevil-Project-Screenshot-55--ss3--wardevil-project.php
Une rumeur court comme quoi il y aurait un portage de Crysis sur PS3 mais je veux des preuves tangibles et pas des screens PC ^^

raitei3
raitei3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:21:26

on peut pas comparé ps3 et 360 si on prend pas en compte les pc moi par exemple jai choisi ps3 et pc parce que je pense que les exclu 360 qui ne sont pas sur pc ne vale pas le coup de sacrifier celle de la ps3 et le pc c une montagne de jeux donc voila si tu veut q'un tel sujet serve a faire un choix faut parlé des pc

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS