De toutes façon le fait est la, les jeux PC sont plus beaux que les jeux consoles ne serais ce qu´a cause de la puissance des PC par rapport aux consoles. Quant aux FPS ya pas a chercher midi a 14h mais c´est bien plus precis avec un clavier/souris qu´avec un pad. Et ceux qui osent affirmer le contraire sont soit completement inaptes soit de mauvaise foi.
Bien sur je dis pas que c´est plus fun a la souris qu´au pad car c´est assez subjectif comme question.
* Irikan profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 00:01:52 avertir modérateur
* bullrot2 Posté le 28 décembre 2007 à 23:59:39 La qualité sur console ?? ?? Laisse moi rire . . .
Hmmmmm dude,y a pas tout le monde qui ont les moyens de s´acheter les nouveaux pc super puissant.Désoler mais si tu ne trouve pas que les jeux de la PS3 graphiquement sont bien réalisé,bah t´as un problême de vue..
J´ai pas dis que c´etait moche sur console mais qu´on aille pas dire que l´avantage d´une console sur un PC c´est la qualité
Sinon evidement que je trouve les jeux PS3 super beaux mais je pref largement les graphs des jeux sur PC.
Et je suis conscient que tout le monde n´a pas la chance de se payer une bete de course.