CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux à 10€ de l'heure: les FPS

khaosande
khaosande
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:04:11

Le développement sur next-gen fait très peur au développeur parce qu´il coûte cher, horriblement cher. Mais heureusement, les boites de production ont trouvé le remède miracle! LE FPS! un genre de jeu pas long et pas cher à développer, dénué la plupart du temps de scénario fouillé, et qui se termine en 10h! Super! En plus ça marche et on vend ça à 70€!

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:08:59

Si t´est pas contents, n´achète pas :ok:

khaosande
khaosande
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:13:16

ahaha! je m´attendais bien à ce genre de remarques... bien sûr j´achête pas, j´aime pas me faire arnaquer. mais c´est pas le problème. Moi, on s´en fout. Le truc chiant c´est que les FPS représenteront bientôt 50% de la production et ça c´est dommage...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 décembre 2007 à 23:17:41

Tous les FPS ne sont pas des jeux baclés je te fairais remarquer. Maintenant il est vrais que le FSP est devenue une solution de facilité mais bon c´était le cas des jeux d´Aventures avant 1998.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:17:47

Pour ma part, je n´achètes pas des jeux à 70€ mais la limite pour un jeu est de 50€. Et pour 50€ je n´achète qu´un jeu qui les vaut et les autres j´attendrais une baisse de prix. Mais c´est sur les jeux sont chère et pas toujours une bonne durée de vie, mais la qualiter y est.

khaosande
khaosande
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:24:58

ah mais je pense, cs-man44, que tout le problème est là. Effectivement, un FPS qui se termine en 10h à 30€ (50€ me paraît encore un peu cher) ça passe... Parce qu´on n´essaye pas de se moquer des gamers: un jeu comme Final Fantasy XIII coûte mille fois plus cher à développer qu´un shooter, et pourtant ils se vendent au même prix... gargl... de toute façon, on n´a pas fini de se faire entuber. Je suis assez d´accord avec toi MerrickSimms, tous les FPS ne sont pas de mauvaises qualité: un Call of Duty 4 est excellent...

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:51:26

Oui je vien d´acheter cod 4, la campagne c´est vrai j´en ai eu pour 5 ou 6 heures, mais c´était 6 heures vraiment de bonheur et puis il y aussi le mode Online au FPS (la plupart) et qui grace à sa ma déja fait passé au moin 10 heures en online et je n´en suis pas encore lassé.
Mais je ne comprends pas une chose : Cod 4 sur pc 50€ Mais sur console 70€ ! Pourquoi 20€ en plus ? Je me le demande :(
En voyant la difference de prix, j´ai pas hésiter entre la version ps3 et pc.

Irikan
Irikan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:55:42

La qualitée et les lags :).

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:59:39

La qualité sur console ?? ?? Laisse moi rire . . .

Sinon j´ai acheté Crysis et j´ai deja rentabilisé mon achat en nombre d´heures de jeu . . .

Irikan
Irikan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:01:52

bullrot2 Posté le 28 décembre 2007 à 23:59:39 La qualité sur console ?? ?? Laisse moi rire . . .

Hmmmmm dude,y a pas tout le monde qui ont les moyens de s´acheter les nouveaux pc super puissant.Désoler mais si tu ne trouve pas que les jeux de la PS3 graphiquement sont bien réalisé,bah t´as un problême de vue..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 00:04:11

Je préfère une bonne manette 360 pour COD4 qu´un combo clavier souris :oui:

Irikan
Irikan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:06:52

Bah,sa existe les manettes pour PC ^^.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 décembre 2007 à 00:14:02

Sauf que le FSP c´est par pour les consoles en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 00:18:31

"Sauf que le FSP c´est par pour les consoles en général."*

D´où tu sors ca ? Pourquoi ca serait réservé aux PC ? Un jeu est un jeu et il a aussi bien sa place sur console que sur PC.

Irikan
Irikan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:31

MerrickSimms Posté le 29 décembre 2007 à 00:14:02 Sauf que le FSP c´est par pour les consoles en général.

Sorry dude mais un Halo est aussi bien jouable sur une xbox que sur un pc.De plus,les FPS ont fait leur apparition sur les consoles(je pense xD)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:43:30

De toutes façon le fait est la, les jeux PC sont plus beaux que les jeux consoles ne serais ce qu´a cause de la puissance des PC par rapport aux consoles. Quant aux FPS ya pas a chercher midi a 14h mais c´est bien plus precis avec un clavier/souris qu´avec un pad. Et ceux qui osent affirmer le contraire sont soit completement inaptes soit de mauvaise foi.
Bien sur je dis pas que c´est plus fun a la souris qu´au pad car c´est assez subjectif comme question.

* Irikan profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 00:01:52 avertir modérateur
* bullrot2 Posté le 28 décembre 2007 à 23:59:39 La qualité sur console ?? ?? Laisse moi rire . . .

Hmmmmm dude,y a pas tout le monde qui ont les moyens de s´acheter les nouveaux pc super puissant.Désoler mais si tu ne trouve pas que les jeux de la PS3 graphiquement sont bien réalisé,bah t´as un problême de vue..

J´ai pas dis que c´etait moche sur console mais qu´on aille pas dire que l´avantage d´une console sur un PC c´est la qualité :)

Sinon evidement que je trouve les jeux PS3 super beaux mais je pref largement les graphs des jeux sur PC.

Et je suis conscient que tout le monde n´a pas la chance de se payer une bete de course.

Irikan
Irikan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:57:51

Mais,il faut l´avouer,les graphique ne font pas le jeu.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 décembre 2007 à 01:22:07

Les FPS sont biens nés sur PC à l´origine. D´ailleur le FPS qui à permis au genre de survivre et de ne pas passer à la trappe est sortit sur PC à l´origine. En 1998 si je me souviens bien.

Quand à Halo, ce serait une bonne série de FPS si leur adaptation sur PC n´était pas oublié ou baclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 01:25:55

Tain, mais arrêter de jurer que par le PC. Halo est une excellente, voir la meilleure, série de FPS qui existe tous supports confondu.

"D´ailleur le FPS qui à permis au genre de survivre et de ne pas passer à la trappe est sortit sur PC à l´origine. En 1998 si je me souviens bien."

Tu peux me donner le nom ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 décembre 2007 à 06:47:37

comme feveke ( :salut: ) je suis curieux aussi ^^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat