CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des parents perdus ....

Radinoir
Radinoir
Niveau 2
20 décembre 2007 à 23:05:51

Bon courage à toi wiltjay !

Bonne nuit à vous les jeunes ! je vais me faire une petite partie de tétris avant de m´endormir ou de pac-man si je suis encore en forme.

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:28:23

Pour moi la question est: Comment peut-on tondre la pelouse du circuit de Monaco? :(

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 23:35:24

Merci clément de dire que ma caisse c´est de la merde :-(

De toute façon je vais bientôt la changer :nah:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:38:34

Tu la jettes à la casse ?
Alors ça en fera 2 de moins :o))

Si tu la revends...t´es rien qu´un monstre qui oeuvre pour l´absence de bon goût dans le milieu automobile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 23:43:15

Enfin c´est pas une S16, c´est une Quicksilver, mais bon l´extérieur est identique. Et puis je l´aime bien, c´est une petite nerveuse même si elle commence à fatiguer ces derniers temps.

Mais c´est sûr quand on préfère les vielles BMW toute moche, on peut pas l´aimer :sarcastic:

Et pan :gni:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:47:59

RIEN ne peut rivaliser avec ma magnifique BM !
Tant en termes d´élégance qu´en termes d´agrément/plaisir.
Enfin si : ma prochaine caisse (je ne sais pas encore ce que ce sera, note :rire2: )

Pour être un peu plus sérieux, les citadines comme la 106 S16, c´est rigolo, mais ce n´est pas un bon outil.
Pas adapté.
Ça a un bon petit moteur kinenveut, mais pas le chassis qui va avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 23:53:14

"Pas adapté."

:question:

Au contraire, tu te faufiles partout avec, donc en milieu urbain, elle est parfaitement adapté.

Concernant sa remplacante, elle est choisie, reste plus qu´à trouver la bonne affaire :oui:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:05:05

Complet, ça donne : «Pas adapté à ce à quoi on l´a destiné en lui collant un moteur rigolo»

Mais en tant que citadine pure et dure, avec un moteur de puissance modeste, je n´ai aucun reproche à lui faire, excepté peut-être le rayon de braquage. Trop grand à mon goût.

C´est seulement quand les constructeurs commencent à foutre des moteurs rageurs sur des chassis qui ne sont pas prévus pour, que je ne suis plus d´accord.
Et c´est le cas de la S16.

Un peu comme la Visa Chrono II qu´a eue mon frangin (pas longtemps, il l´a enroulée autour d´un poteau, ce qui a été le sort de toutes les Visa Chrono II ou presque, d´ailleurs).
Un moteur puissant dans un chassis de merde.
Ça donne plein de gens qui se plantent lamentablement par excès de confiance dans la mécanique.

C´est ça, que je décrie principalement.
Après, le fait que la 106 soit super moche, c´est autre chose...t´as pas d´goût, t´as pas d´goût, c´est patafôte :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:10:52

Clement_frm Posté le 20 décembre 2007 à 22:56:02
Y´a au moins un point positif : ça fait une caisse de merde en moins sur le marché.
C´est toujours ça de pris !

Content que ton pote n´aie rien

:reste plus que ta caisse et celle de wiljay a eliminer et le parc mondial sera sain

:gni:

Radinoir
Radinoir
Niveau 2
22 décembre 2007 à 10:37:08

BRAVO ! je vous laisse une journée et lorsque je reviens : je tombe sur le forum de : "j´ai une voiture de merde.com".

C´est pas la voiture qui provoque le danger : c´est le chauffeur.

Moi je préfère une mamie sympa en 106 pourrie à 50 en ville
qu´un mec qui ne respecte pas les distances de sécurité avec une z3 !! !

Radinoir
Radinoir
Niveau 2
22 décembre 2007 à 10:44:12

A j´oubliais .....*pour tondre les pelouses du circuit de monaca, il faut prendre une ferrari, et rouler à fond la caisse sur PS1 avec le jeu monaco racing simulation 2 et lorsque tu n´y connais rien et que tu essayes un volant pour la première fois, ce qui mon cas, tu passes plus de temps sur la pelouse que sur la route et lorsque tu vois les brins d´herbes qui volent on peut conclure qu´il y a des lames sous le chassis et qu´elle fait tondeuse !! !!
D´ailleurs amis constructeurs de tondeuses : "si elles ressemblaient à des ferrari ce serait vachement plus sympa et je tondrais peut etre plus souvent!!!"

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:47:16

"Ça a un bon petit moteur kinenveut, mais pas le chassis qui va avec. "
Sauf que là,elle était équipée en Bisltein B3 avec ressorts Eibach, un vrai kart, seulement les routes gelées des monts du lyonnais ont eu raison d´elle...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:16

Ah ça, les routes gelées, ça ne pardonne guère...

Mais je ne parlais plus de cette voiture en particulier, je parlais de l´ensemble de la production de citadines, même s´il y a évidemment des exceptions :oui:
Tant qu´on n´a pas TOUT fait pour que tout soit coordonné, la citadine (la 106 comme d´autres) n´est pas faite pour rouler comme un goret, et elle n´est pas non plus faite/conçue a priori pour recevoir un gros moteur.
Ça n´a pas un comportement assez sain (ou alors pas assez durable : combien de toîts ai-je vus se bosseler peu à peu sous les contraintes, pour cause de structure trop faible et de contraintes trop fortes...)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:26:48

Vous pouvez dire ce que vous voulez, les 106 ça reste des apéricubes motorisés :o))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:43:04

:oui:
En moins digeste, toutefois.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:30:41

D´origine les 106 sont des citadines, les S16, GTi (S16 etrangères) et autre Rallye sont déjà un poil mieux taillées pour l´arsouille, mais je vous assure que celles de mes potes (je côtoie un Clan 106^^) sont ultra performantes sur circuit, bien sur, elles sont équipées pour (mais aussi pour rouler sur la route), d´origine c´est mieux qu´une Kid, mais c´est pas non plus un kart^^
Sur ce on va peut être arrêter le Hs, non? :o))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:56:50

Qu´importe, ca reste un apéricube même modifié :rire:

Et pis on est HS depuis une page et demi là :o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo