CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aïe Cryis O_-

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:52

lol c est quand meme trop la classe d avoir un pc qui fait tourner crisis, sauf, que pour le moment, il n y en a pas encore qui le fasse tourner sans ralentissement avec details à fond...

bonne nuit all sinon :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:05:18

le paycay de mon frère, avec son amd 3800+, son giga de ram, sa 7800gt et son alim de 400 watts, arrive quand même a 20 fps tout a fond avec la démo :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:11:38

c´est bien ce que je dis, aucun interet de sortir un jeu si c´est pour que la majorité des utilisateurs ne peuvent y jouer ...

et puis commercialement parlant, ca risque de faire un bide ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:17:17

avec une campagne de pub pareille? tu rigoles :rire2:

et il parait qu´on peut attraper des types pour les lancer sur des autres types! et détruire les maisons! et que quand on tire dans un bidon, ca coule la ou on a tiré! wahou :ouch:

desan
desan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:21:34
  • skywalski profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:11:38 avertir modérateur
* c´est bien ce que je dis, aucun interet de sortir un jeu si c´est pour que la majorité des utilisateurs ne peuvent y jouer ...

et puis commercialement parlant, ca risque de faire un bide ....

Lol ? Non justement il vise le long termes, certes les 2 mois à venir après la sortie du jeu ils ne battrons pas des records de ventes mais sur 2 -3 ans oui.

Pour faire simple, je te propose un deal. Tu me vend crysis et je te laisse 2 manière de te payer à toi de choisir.

Soit je te donne 100€ cache maintenant soit je te donne 1€ par jour pendant 1 ans. Tu choisis quoi ?

D´ici quelques temps crysis 2 va sortir, et ceux qui n´auront pas les mahcines suffisantes pour le faire tourné mais qui baveront devant les vidéos et bien ils iront achetés le 1 pour patienter et attendre leur nouvelle config.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:28:20

je me demande quelles super innovations ils vont sortir pour crysis 2 :bave:

on pourra casser les voitures? :bave:

quand on tireras sur les mur, y aura des trous bump-mappés? :bave:

on pourra démembrer des coréens comme on fait avec les palmiers? :bave:

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:29:27

en meme temp crysis a par les graphisme je vois pas se que vous lui trouver de si "génial"

le début se resume a casser du coréen, la seul bonne surprise c´est de passer dans le vaisseaux apres 5h de jeux dans une luxuriante foret ou ya pas un piaf ni une seul bestiol, juste des arbre qui se coupe en deux (trop cool) rectification = ya des poules !

le niveaux du vaisseaux spatial se resume a vomir tout ses repas T_T

après ont dira se qu´on veux, oui je troll ! je respect les gout des autres, mais je ne comprend toujour pas pourquoi autant de vacarme pour un jeux "moyen" remplis de defaut injustfiable en 2007/2008

ils auraient sacrifier quelque détail graphiquement pour le gameplay, le scénario, l´ambiance du jeux ils auraient fait un VRAI jeux !

desan
desan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:32:46

En même temps ce que tu viens de décrire sous des intonations péjoratives c´est la descriptions même d´un fps... :sarcastic:

Cassé du méchant
Du beau graphismes si possible et voila

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:32:49

ce jeu est une démo technique, mais avant tout un petit fps un peu minable :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:46:29

au fait, j´ai un 3500+, caelacanthe. Pas un 3800+.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:47:33

ah oui... le 3800+, c´est moi :noel:

mais moi, j´ai aussi la 7600gs :(

Wicked
Wicked
Niveau 8
17 décembre 2007 à 00:53:59

http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk
Je suis pas prêt de le faire tourner comme ça ! :rire:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 décembre 2007 à 01:20:23

A oui je lavais vue sur Gametrail€rs, il doit avoir un Quadri SLi de 8800 ultra.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:17:35

Eh tu savais que la 7600gs coute 50 euros et la 7800gt 350? ça explique que l´une soit deux fois moins puissante que l´autre en tout cas pour noel euh... Ca sera p´tetre pas possible.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:44:34

la 7800gt coute encore 350 euros :ouch:

non, en vrai, je ne suis pas tenté par une 7800gt, j´aime pas jouer avec un aspirateur en marche :noel:

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:23:35

Pfff c´est clair que c´est vraiment nawak se jeu... :hum:

Je le fesais tourner en High, en 1600*1200, avec mon petit E6600, X1950XTX, 2 go :oui:

ok c´était beau...mais bon il est vite devenu super lassant, super court, devoir vider tout son chargeur pour buter un mec, pas super réaliste, et bourré de buggs ! :malade:

Ceux qui disent "Ouai mais dans 2 ans yen a qui rejouront", ben je pense que d´ici la il y aura des jeux 10 fois plus beau que sa, et beaucoup mieux :rire:

Le problème de crysis c´est qu´il est tout simplement mal optimiser ! dans 1 an avec quelques patch déja il tournera beaucoup plus facilement sur des configs moyennes.

Je préfère beaucoup plus COD 4 ! d´ailleur sont succès montre bien se que préfère les gens...un bon jeu avec de beau graphisme, qui tourne bien sur les configs, que demander de mieux :ok:

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:36:04

C´est entre autre pour ça que je ne joue pratiquement plus sur PC, j´ai pas envie de me dire "Mh pour quelques centaines d´Euros je pourrais y jouer en un tout petit peu plus beau." (Enfin c´est aussi pour les problêmes récurents d´installation, de compatibilité, et le fait qu´il y ait toujours les mêmes jeux. :p) )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses