CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aïe Cryis O_-

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
16 décembre 2007 à 05:29:59

J´ai lu tout à l´heure qu´ils ont vendu que 33´000 exemplaires du jeux aux USA :mort:

Crytek va couler :mort: en même-temps ça leur apprendra à faire un jeu qui tourne que sur les machines surpuissantes :content:

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
16 décembre 2007 à 05:31:05

je note :noel:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:36:41

+ 1

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 décembre 2007 à 09:40:45

bande de c*** c´est un jeu next gen pour les cartes graphiques du futur !
ils se vendra à mort sur le long terme !

farcry il fallait une config bien musclée pour le faire tourner à sa sortie !! ! :honte:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:19:46

33000 c´est UT3 Crysis c´est 84000 :)

Mais attendons aprés noel.

Ctrl-Alt-Del
Ctrl-Alt-Del
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:24:51

Yosegaman :d) Tout a fait mais les constructeurs ont de plus en plus tendances a sortir des jeux demandant une config´ que la pluspart des PC n´ont pas. C´est sur que plus tard on pourra les utiliser mais actuellement ces jeux là n´ont aucun intérêt vu que peux de joueurs peuvent les utiliser. :(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:14:25

faut arreter avec ca , crysis est deja tres beau sur des config qui sont loin d´etre des monstres...

Ma config : athlon 64 4000+ ,1.5go DDR 3200 ,X1900pro 256mo ,DD 160go...Ma tour complete NEUVE vaut 300euros pas plus,et crysis tourne tres bien ,pas a fond bien sur mais il est tres beau et fluide tout de meme.
Le jeu tourne donc tres bien sur des config abordables , pas plus cher qu´une console next-gen...
Apres si vous trouvez ca scandaleux qu´il faille u pc de ouf pour le mettre a fond, reflechissez un peu ,les gars qui mettent 3000euros dans leur pc sont bien heureux que crytek leur sorte une vitrine technoilogique pareille pour reelement utiliser ce qu´ils ont raqués si cher.
A partir du mopment ou ya des cartes graphiques a 800euros ,faut pas s´etonner qu´il y ait des jeux qui demandent ces cartes graphique pour tourner a fond...Sinon a quoi bon les vendre ces cartes???

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:16:49

Et comme dit yosegaman c´est exactement comme farcry...
Perso farcry a

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:27

Sur ma config (voir cdv) il tourne en low, ça va de la mienne jusqu´a la plus puissante de maintenant.
Celui qui a un PC encore moin puissant que le mien n´a pas pu jouer a quoi-que-ce-soit depuis un ans, alors qu´il ne se plaint pas que le jeu est trop gourmand.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:21:00

....farcry a sa sortie je le faisait tourner en bas , un peu plus tard j´ai upgradé ma config , cash j´ai remis farcry pour tester et je le mettais en moyen ...Et encore plus tard j´ai encore upgradé mon pc et retesté encore farcry et la je le mettais enfin a fond, et meme si c´etait 2ans apres sa sortie, c´etait toujours super beau,et ca m´avait pas empeché de finir le jeu qd meme juste apres sa sortie.
Au final je vois pas l´interet de se plaindre...far cry avait beau demander un giga de ram 3ghz et un 9800pro pour tourner a fond, il fonctionnait deja sur mon duron 1600 368 de ram avec ma geforce 4ti,avec un rendu tout a fait joli par rapport aux autres jeux que je faisait tourner sur cette machine

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:26

mouais !! quel interet de sortir un jeu pour millionaire ou utilisable 6 ou 12 mois plus tard, franchement je ne comprendrai jamais cette course à l´armement technologique qui amene plus de frustration que de contentement ....

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 décembre 2007 à 20:27:31

non je suis pas d´accord, c´est necessaire pour l´evolution technologique !!

si les jeux étaient sans arrêt optimisés pour les cartes graphiques actuelles, on en serait encore à la première playstation !

là, les éditeurs de jeux et de cartes graphiques se lancent la balle pour faire toujours mieux :-)

j´ai une cg trop puissante et pas de jeu...
j´ai fait un jeu mais il y a pas de cg potable...

:lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:40:43

et la durée de vie de ta CG et de ton pc se reduit comme peau de chagrin, en gros faut quasimment changer de PC tous les deux ans et de CG tous les 1 ans

à 3000 balles la carte, c´est reuch ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 20:53:15

"et la durée de vie de ta CG et de ton pc se reduit comme peau de chagrin, en gros faut quasimment changer de PC tous les deux ans et de CG tous les 1 ans "

D´où l´intérêt d´opter pour une console :oui:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:54:49

Je le trouve pas si élitiste que ça dans la config´ demandée Crysis. Enfin je viens de recevoir ma 8800GT (qui n´a finalement pas un prix si exorbitant que ça) et malgré tout avec mon vieux AMD 3200+ et mon petit Go de ram noname, je le fais tourner toutes options à fond avec les effets DX10 (qui peuvent être débloquables sur XP avec un fichier). Certes, la fluidité n´est pas exemplaire et dans les combats ça lag sévère! Mais quand j´aurai changé de processeur et de RAM, ça devrait le faire! Et un E2180 (o/c à 3GHz) et 2 Go de G Skill à 50-60€, c´est pas les yeux de la tête non plus. :)

Enfin bref, j´ai été assez surpris :)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:57:38

Yosegaman Posté le 16 décembre 2007 à 09:40:45 bande de c*** c´est un jeu next gen pour les cartes graphiques du futur !
ils se vendra à mort sur le long terme !

ouai quand il sera à 15 euros en platinum :) ou quand on sera mort :))

Euh sinon moi je l ai, mais j ai pas encore acheté la machine :) c est bete aussi :) en attendant je retourne au poker, viens de passer la barre des 1031 dollars ce soir

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 décembre 2007 à 22:16:55

justement farcry je l´ai acheté en gamme budget !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 décembre 2007 à 22:17:46

et même actuellement je peux pas le faire tourner à fond !! ! :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:17

ils n´arrétent pas de faire de la pub pour crysis, il est vendu avec les pc pour joueurs, les responsables des pubs font croire aux gens que c´est trop la classe d´avoir un pc qui fait tourner crysis :(

en plus on peut casser des arbres dans le jeu :rouge:

voila comment on vend un jeu moyen :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:56

ouais mais là, c´est abusé quand même !! !!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo