Salut a tous,
il y a quelques semaines, j´ai trouver par hasard une vidéo d´un jeu PS2 (PS3 peut etre?)
en japonais, dans le style devil may cry, ou l´on controle une espece de guerrier mi-homme mi-démon.
Mais la particularité frappante de ce jeu, est la démonstration faite par le testeur, puisqu´il se farcit 12000 mobs en meme temps, sur un champ de bataille certes peu détaillé, mais le fait est que gérer 12000 unités en meme temps c´est une belle prouesse technique. 12000 unités ennemies disposées en carré et le héros se jette dans la mélée pour entamer une boucherie innomable qui tourne vite fait au bain de sang.
Les combos sont soignés et ont un petit coté artistique, bien que le résultat soit, au final, une simple vendetta qui n´en finit plus.
Malheureusement je n´arrive plus a mettre la main sur cette vidéo ni aucune info sur le-dit jeu, puisque le titre de la vidéo etait en Japonais (ou tout du moins un language asiatique) et du coup je n´ai aucun titre en tete. Je voudrais bien retrouver cette vidéo et si possible au passage des infos sur le jeu.
Je sais que c´est pas facile vu comme je vous le décris, mais si jamais vous avez une idée ou une piste, merci de me le faire savoir
@+