le pauvre type qui se jette du 6è étage ... et c la faute des jeux vidéos
... ils ne recherchent même pas pouquoi il était dépressif. Honteux et scandaleux !
Encore un coup de Famille de France ? ...
ça fait pitié ... ![]()
Oui j´ai vu ca ![]()
pas vu
c´était aujourd´hui ? en France ?
Allez plus de détail je suis curieux ![]()
Les infos cherchent a faire de l´ audience comme toute emission
les breves raccoleuses comme celles ci ont donc la vie dure, helas
Lien, source et que ça saute ![]()
Surtout sur France 2, ou ce n´est pas nouveau, les infos inventés de toute pièce ou complètement détournés de leur origine...
Un jeune qui se suicide, c´est toujours à cause du jeu vidéo. Il ouvre le feu sur des étudiants dans une université, c´est à cause des jeux vidéos. Il se drogue, c´est à cause du jeu vidéo. Il va voir les prostitués, c´est à cause de GTA (tout le monde le sait, bien évidement
)...
Bref, le jeu vidéo, c´est un peu comme les sorcières en leur temps, on cherche à les bannir, mais tant qu´on ne peut pas prouver qu´ils sont néfastes, on les diabolise...
* Posté le 12 décembre 2007 à 21:45:21 avertir modérateur
* Surtout sur France 2, ou ce n´est pas nouveau, les infos inventés de toute pièce ou complètement détournés de leur origine...
Un jeune qui se suicide, c´est toujours à cause du jeu vidéo. Il ouvre le feu sur des étudiants dans une université, c´est à cause des jeux vidéos. Il se drogue, c´est à cause du jeu vidéo. Il va voir les prostitués, c´est à cause de GTA (tout le monde le sait, bien évidement
)...
Bref, le jeu vidéo, c´est un peu comme les sorcières en leur temps, on cherche à les bannir, mais tant qu´on ne peut pas prouver qu´ils sont néfastes, on les diabolise...
Et tu es fier de faire partie de cette communauté de gamer toujours incompris ![]()
Je n´ai jamais prétendu faire parti de cette "communauté", ni d´aucune autre d´ailleurs...
Et être fier d´être décrié dans les médias et d´être considéré comme potentiellement dangereux, tout cela parce que j´écoute de la musique "sombre" et que je joue à des jeux vidéos, il n´y a pas de quoi être fier de vivre dans un monde peuplé d´abrutis finis...
* Posté le 12 décembre 2007 à 21:54:05 avertir modérateur
* Je n´ai jamais prétendu faire parti de cette "communauté", ni d´aucune autre d´ailleurs...
Et être fier d´être décrié dans les médias et d´être considéré comme potentiellement dangereux, tout cela parce que j´écoute de la musique "sombre" et que je joue à des jeux vidéos, il n´y a pas de quoi être fier de vivre dans un monde peuplé d´abrutis finis...
Fier de ne pas être comme les autres, de pouvoir se sentir supérieur
Heureusement que tu disais ne jamais revenir VZ...
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:45:37 avertir modérateur
* Heureusement que tu disais ne jamais revenir VZ...
Ne me compare pas à lui stp ![]()
Ok les gars, j´ai retrouvé la source en lien direct :
http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=671
c´est accablant tous ces amalgames
on nous prend (nous les gamers) vraiment pour des c*** et des irresponsables
Comme d´hab, on fait d´une minorité un phénomène dangereux et hyper répandu, alors que l´on sait tous que ce ne sont qu´une très petite minorité de gens qui sont comme ça...
Bonjour.
Je joue aux jeux vidéo et je vais vous tuer. Mais rassurez-vous, si ce n´est pas moi qui vous tue, ce sera votre fils. Nous sommes partout. Nous nous réunissons dans des entrepôts désaffectés pour décider de notre prochain sacrifice humain. Vous n´y échapperez pas :-[
(j´ouvre cette parenthèse pour Famille de France si jamais elle tombe sur mon message: je n´ai nullement l´intention de tuer qui que ce soit, pas même mon cochon d´Inde. Bon par contre gardez en tête que je vous surveille... et que mon heure viendra...)
http://jt.france2.fr/20h/[...]?jt=0&start=671
c´est accablant tous ces amalgames
on nous prend (nous les gamers) vraiment pour des c*** et des irresponsables
![]()
Pauvres êtres
Cyber dépendant ![]()
Boarf, rien de neuf, les médias aiment bien balancer des trucs accusant les JV.
De toute façon, quand on veut se suicider c´est qu´on est psychologiquement affaibli pour X raisons et n´importe quoi dans notre environnement peut nous pousser à faire ça, d´ailleurs + la TV que les JV mais bon.
Voyons la vie du bon coté:
Ces pauvres drogués auront probablement passé de très agréables moments avant de succomber
![]()
sa se voit de trop que le reportage et truqué par exemple il dissent qui a suivit un curre... et que mintenant il ne joue plus ou quasiment plus alors que au debut on le voit joue a WOW et il dise qu´il et un elfe avec une guilde donc il doit passer du temps dessu
et aussi il parle comme si son texte etait ecrit
Ils montrent WoW, mais ils montrent aussi Final Fantasy XI et, il me semble, Everquest 2, lorsqu´ils interview le type qui est censé être en cure...
* Cisla profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 23:27:12 avertir modérateur
* Boarf, rien de neuf, les médias aiment bien balancer des trucs accusant les JV.
De toute façon, quand on veut se suicider c´est qu´on est psychologiquement affaibli pour X raisons et n´importe quoi dans notre environnement peut nous pousser à faire ça, d´ailleurs + la TV que les JV mais bon.
Exact, tout le monde sait que ce n´est pas l´entourage, ni la vie elle-même, ni des problèmes scolaires, ou le fait qu´un gosse soit rejeté de la société qui le pousse au suicide. Tout le monde sait que lorsqu´un jeune se suicide, c´est parce qu´il n´arrive pas à finir PacMan ou Gauntlet 2 (qui, je précise, pour ce second jeu, a des niveaux à l´infini)...