ne trouver vous pas que les jeux manque beaucoup d´innovation c´est vrai que les graphic sont de plus en plus extraordinaire mais il y a tellement de jeu qui reviens presque tous au même comme les jeux de shooter moi personnellement J´aimerais voir plus d´innovation avec la liberté que les compagnie de jeux vidéo ont je crois qu´il peuvent nous impressionner plus que.
dite moi se que vous en penser
Je pense que tu prends trop de liberté avec la langue française. Outre les fautes, tu n´utilises pas la ponctuation et ça ne donne pas envie de lire.
il est vrai que les jeux (tu nommes les jeux de shoot) ont tendance a proposer souvent les memes choses, mais certain (bioshock par exemple) sortent du lot! une ambiance et un univers rarement vu depuis.
je vois que tu a une 360 donc bioshock, dead rising, assassin´s creed, guitard hero 3 et mass effect ( rpg/action excellent) vont te faire plaisir je pense.
turtle crazy: pourtant tu as lu donc ecrire ceci... (je ne veux pas être banni donc je me tais.)
Et ne prend pas trop tes aises avec les gens...toi même tu dois avoir de très vilains defauts donc la prochaine fois n´ecris pas ce sera plus intelligent.
ta raison pour bioshock je doit avouer qu´il y a une bonne ambiance mais je trouve que c´est jeu la sont plutot rare et sa me rend triste. mais p-e faut il attendre encore un peu.
Merci pour les suggestions de jeux et pour avoir pris ma défense.
en passant turtle crazy je m´exscuse de t´avoir offenser mais si sa t´interesse pas alors va voir ailleurs merci de ta grande collaboration et ton français est vraiment merveilleux félicitation
J´espere avoir d´autre commentaire sur se sujet
sur votre satisfaction des jeux nouvelle génération
Le sujet aurai pu m´intéresser, si:
1- il était écrit un minimum correctement(je ne demande pas non plus de faire une dictée et de la noter). Mais passer 5 minutes à déchiffrer des messages codés, alors qu´avec un minimum de respect pour les lecteurs, on peut faire des messages clairs et attrayants, c´est chiant.
2- il n´était pas déjà traité plusieurs fois déjà.
Et Rudboy, pourquoi lui aurait le droit de critiquer les développeurs, alors qu´ils ne peuvent pas se défendre ici et moi je devrai m´abstenir de prendre mes aises avec les gens sous prétexte que je ne suis pas parfait?
turtle crazy, nous sommes sur un forum géneral et je pense,que même les personnes pas vraiment calé en orthographe peuvent s´y exprimer,ne trouves-tu pas? et je ne trouve pas que c´est la misère à dechiffrer. enfin bref!
Tout ce que je voulais dire c´est que si ça te fais chier de "dechiffrer", et bien passe ton chemin et ne repond pas.
vois-tu, certain membres de ma famille ont quelques lacunes en ortho (oui je raconte ma vie) et ça me ferai bien chier que quelqu´un leur reponde cela.
Salut et amusez-vous bien!
Je pense pour ma part que les illetrés n´ont pas grand chose a foutre sur un forum. Le fait d´ecrire un truc illisible est une marque de mépris, et je n´aime pas qu´on me méprise. Des gens de ta famille ont un probleme avec l´ortho? qu´ils s´améliorent.
Il y a trois sortes de personnes qui écrivent mal :
- les dyslexiques (ou dysphasique, ou...) et ils n´y peuvent rien (dans ce cas, qu´ils le signalent simplement, il n´y a pas de honte à avoir).
- les "illettrés" (léger abus de langage), qui ont un problème réel avec la lecture.
- les fainéants. De la race de ceux qui sont carrément trop fainéants pour faire montre de la moindre marque de respect du lecteur.
Ces derniers, on leur crache dessus assez facilement, vu qu´ils font de même.
Les dyslexiques ne sont pas toujours faciles à lire, mais on ne peut qu´accepter (on demande toutefois un effort sur la ponctuation et les retours à la ligne).
Les "illettrés", c´est pas de bol, mais s´ils ne peuvent pas lire plus de 70 mots en en comprenant le sens, ce n´est malheureusement pas vraiment notre problème. Si ce qu´ils écrivent reste lisible, alors c´est admissible.
Si ça ne l´est pas, bah...il y a des professionnels pour ça.
Quant aux fainéants irrespectueux, par définition, ce sont juste des connards.
Et je crois que personne n´a envie de se fader les écrits innommables d´un connard.
Simple.
as-tu lu son post au moins? si tu ne comprend pas c´est que t´es pas très doué non plus. Arretez vos conneries et allez prendre part à une conversation ayant plus d´interêt car celle-ci n´en a vraiment aucun en ce qui concerne les jeux video!
et que fais-tu quand tu te sents méprisé? ton malin?
comme je l´ai dit plus haut (lisez un peu!), si ça vous embête,ou si vous vous sentez méprisé ( ça sent le persécuté tu veux en parler?!) ne repondez pas je n´en voit pas l´utilité. c´est idiot.
nan seririeu, ne raipondai pa car onne va jamè en finnire salu le dragon dorre
notez que je parle des fainéants.. J´ai lu son topic et c´est assez chiant de le comprendre pour cause d´absence de ponctuation, faute d´orthographe et délires syntaxiques. Mais je lui accorde le bénéfice du doute, peut etre qu´il est simplement, euh, comment dire sans etre méchant? par contre si il s´avère que c´est un fainéant, la, ça risque d´etre plus chaud.
Je ne peut pas m´empêcher de rire en lisant tout se que vous écriver comme vaut théories qui vous fait sentir meilleur je crois que vous perder votre temps royalement. Vous écriver bien mais vous ete des con qui n´ont rien n´a dire. (a part rudboy)
j´abandonne ce forum est trop nul a cause des fautes d´hortographe biensur. salut a la prochaine
rudboy a tu un gamertag sur xboxlive
Oyé les gars, si vous devez criser à chaque message dépourvu de ponctuation, vous terminerez par vous suicider. Si vous n´arrivez pas à lire, barrez-vous du sujet ou faite le savoir gentiment, mais venir traiter ouvertement les gens de "connards" parce qu´ils écrivent mal, c´est bien pire et ça ne mène surtout à rien.
En réponse à l´auteur du sujet, je suis parfaitement d´accord. Je suis de l´avis de ceux qui préféraient les bons vieux jeux vidéos au trucs commerciaux qu´on nous sort à la chaîne actuellement.
Hélas, ça ne risque pas de changer, il faut que les jeux touchent le plus large publique possible et rapportent un maximum d´argent, donc il y aura toujours un manque de challenge dans le jeu.
Après, l´innovation ne réside pas uniquement dans la difficulté du jeu mais aussi dans des trucs "nouveaux" (exemple : la manette Wii qui capte les mouvements etc.) et là dessus, pas mal de jeu nous offre un gameplay nouveau et novateur (Super Mario Galaxy pour ma part, que je trouve excellent) et l´avenir du jeu vidéo se trouve surement de ce côté là.
Vivement des jeux en réalité virtuel chez soi.
Vous avez quand même un sens de "l´agression" qui me sidère. Qu´est-ce que j´ai fait d´autre que de justement signaler à l´auteur que ça façon d´écrire ne donne pas envie de participer à son sujet? Et par conséquent lui donner l´occasion de rectifier pour ouvrir un débat plus intéressant.
Mais les seules réponses ont été; "si ça ne te plait pas, va voir ailleurs" ou "je ne te dit pas ouvertement ce que je pense pour ne pas être banni".
Au moins, tu aurais peut participer au sujet et me dire, un peu plus poliment, que j´aurais peut faire un peu plus attention à mon ortographe. Je crois qu´à ton âge tu est assez grand pour comprendre sa. Il y a des chose que je suis capable de comprendre dépendent de la façon que l´ont me le dit.
À propos de ce que tu dit metallixnake, je suis d´accord que coté innovation la wii est probablement la seule à nous avoir apporté quelque chose de nouveaux. Ce qu´il faudrait c´est que les deux autres microsoft et sony se réveille mais, comme tu le dit sa ne risque pas d´arriver malheureusement l´argent est tout ce qui compte
Il faut dire qu´il y a quand même des jeux que j´adore sur la 360 mais, il y en n´a peu
Fait un tour sur ce sujet culte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-3551582-1-0-1-0-0.htm
On parlait déjà de ça... il y a quelques années !!