j´ai regardé un peu dans les magazins et j´ai pas vu dde version elite,
vaut-elle vraiment le coup????
quel version me conseillerez-vous???
prend la version Halo
elle est tres bien, je l´ais et j´en suis fier, mais sinon, la élite, avec son gros disque dur, c´est de la bombe
bien que le DD de 20Go soit largement suffisent.
avec halo!!!!!!
c´est quel xbox???
est-ce que le cable hdmi est vraiment indispensable sur une tele hd?
j´ai trouvé la console premium avec halo3, et il est marqué qu´il y a 1 câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD.
quel est la differance entre le cable hd de la premium et celui de la version elite?????
le cable hdmi doit être acheté à part, c´est un câble yuv qui est fourni comme pour la premium
ps : le hdmi vaut le coup que si ton écran fait plus d´1 mètre de diagonale !
le yuv est largement suffisant ![]()
Voila ce que tu peux trouver pour les fêtes en terme de pack console xbox 360 :
http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=XBOX360&famille=console
Le value pack n´est pas mal du tout , pour 349 euros , tu as une manette , la console prenium , forza motosport 2 , viva pinata si tu as des enfants , autrement tu peux le revendre aprés .
Casque , cable av , cable ethernet et aussi un mois dabo gratos à xbox live gold . Pour moi c´est le meilleur en terme de rapport qualité prix , bien à condition d´aimer un des deux jeux proposé ...
prend la ps3 mon gars
mgs4 en plus sera une exclue ps3
alors reflechis meme pas
prend la ps3 mon gars
mgs4 en plus sera une exclue ps3
alors reflechis meme pas
LOL l´argurment en carton... avec pas mal de jeux qui bug sur cette console le retard des futurs exclus le peu de jeux bien que la PS3 possede et la meilleur réalisation des jeux XBOX 360 ( pourtant sortie 2ans avant ) comment peux tu dire " ne reflechis meme pas "
Eastride je te conseil le pack XBOX 360 premium Halo 3, et achète toi un Cable HDMI si tu as une TV HD tu vas te regalé... ![]()
Bah justement, si on réfléchit à ses "arguments", on l´achète pas.
Turtle_Crazy > ![]()
moi j´ai fais mon choix je vais acheter la ps3 et j´éspère que plein de monde le feront et à ce moment la si il y a plus de ventes de ps3 que de 360 a noël alors la on en reparlera de qui est la meilleur... ![]()
Ah? Parce que tu juges de la qualité d´une console par ses ventes? ![]()
De la qualité peut etre pas, mais de la pérennité, sans doute!
Personne ne s´embêtera a développer des jeux sur une plate-forme qui représente 10% de part de marché. C´est du suicide économique.
je suis d´accord.
le fait que mgs4 sorte sur ps3 ne va pas m´insité a prendre cette console, en tout cas, pas pour un jeu.
j´ai toujours aprecié ma xbox, car elle m´a jamais decu (apart actuellement ou je trouve honteux de ne plus trouver de jeux et que la plupart des magazins refusent de me la reprendre).
par contre, la seul hesitation qu´il me reste, c´est au niveau de la fiabilité de cette console.
au debut, on m´a parlé de surchauffe, est-ce que ce probleme perciste???
et cette console est -elle fiable maintenant????
bon moi franchement je dirais la x360 meme si la ps3 a l´air bien aussi mais je la trouve mieux simplement pour les jeux qui sont a MON GOUT(pas le votre)meilleur!Voila Bioshock,Condemned,Prey,Far Cry Instincts predator, Call of Duty 2 bon je sais le 3 est sorti sur ps3 mais je prefere le 2 meme si il est vieux voila!
maintenant c´est a toi qu´appartient le choix!
Pas besoin la box box représente à elle seule un peu plus de 13 millions de ventes de consoles vendus en deux ans ... On pourrait en reparler pas à ces fêtes de noêl mais dans deux ans ... La PS3 est encore jeune , va mieux marcher que la boxbox en terme de vente à cause de son nom . Mais bon ... Ca n´empéche que la xbox représente bien plus que 10% de part de marché . Si dans un an et demi , la ps3 dépasse les 13 millions de ventes , ça sera déja pas mal . Car ne l´oubliez pas il y a deux ans , ils étaient seul sur le marché de console next gen , la wii et la console de sony n´était pas encore sur le marché . Beaucoup de mondes a la boxbox depuis un an ou deux , et je peux vous dire que vu le peu de différence qu´il y a entre la ps3 et la boxbox , beaucoup de gens ne l´achéteront pas car ils ont déja une console du même accabi avec les 3/4 des jeux qui sont les mêmes . Et niveau exclusivité , si mgs 4 et gt 5 sont les seules , ben bof bof ... Donc faut pas s´emflamer juste pour ces fêtes ... Ca veut rien dire et ça ne réprésente rien pour les éditeurs , ça c´est juste du court termes sur un mois et demi . Voila je voulais quand même répondre à cela qui dise n´importe quoi sur les parts de marché et vente . La ps3 est pas mal mais faut arréter de dire que c´est la meilleur , pour moi sony l´a sorti trop tard et trop chére au départ , ils ont à mon avis trop de terrain à rattrapper en termes de ventes et d´exclu comparé à la boxbox . Et quand ils auront dépassé la boxbox , ben pas de chances pour eux , microsoft ressortira une console dans même pas trois ans . Donc les éditeurs quoi qu´il peut se passer continuront à faire des bons jeux pour xbox .
J´ai les deux consoles et les deux ont des avantages et des inconvénients.
La xbox360 possède de nombreuses exclusivités de qualités :Dead rising,sts row,gears of war,mass effect,forza,halo3(bof, bof)ace combat6,etc. De plus à chaque jeu présent sur les deux consoles, la xbox affiche en 1080p alors que sur ps3 les jeux ne dépassent pas le 720p. Donc le rendu visuel est meilleur sur 360.
Le xboxlive fait vraiment plaisir, il est complet, tu as beaucoup de démo présentent mais il faut sortir la carte bleue.
Pour moi le vrai souci de la 360 est sa fiabilité (la mienne n´a jamais eu de problème depuis que je l´ai achetée en novembre 06) mais également le bruit qu´elle fait en marche.
A l´inverse, la ps3 est vraiment silencieuse et possède également des exclus sympas: f1 champ,uncharted(très bon),ratchek...
Le wifi est intégré à la console.
Seulement on attend encore mgs4 et un pad vibrant parce que...
Donc pour le moment la 360 est au dessus, mais elle a 1 an de plus donc...
La console next gen qui l´emportera sera celle qui offrira le plus d´exclusivité, si tu as envie de jouer à gears of wars etc. prends une xbox 360, sinon tu sais ce qu´il te reste à faire
http://www.gamekult.com/articles/A0000062901/