Je trouve pas sympa de la part de sony d´avoir supprimé cette rétrocompatibilité sur les 40GO.
Y a encore énormement de personnes qui ont la ps2 et qui voudraient jouer à leurs jeux favoris sur la ps3 mais tant pis pour sony, certains économes vont se tourner vers une xbox360 pendant les périodes de fetes car elle est plus intéressante (je parle financièrement!), alors que la rétrocompatibilité aurait permis d´amortir le prix de la ps3.
Sony a vraiment fait du n´importe quoi sur le plan marketing pour noel!!!!!!!!!!!!!
Enfin moi qui était basé au début sur un starter pack avec resistance et motorstorm, j´ai attendu que ce dernier ressorte à noel pour me l´offrir, pas forcément avec les memes jeux mais il me fallait absolument la ps3 + 2pads + 2jeux pour moins de 500euros.
Et bien figurez-vous que j´ai bien fait de pas avoir attendu trop longtemp, je m´explique:
_sur grosbill ya 15euros de réductions pour 299euros d´achats jusqu´au 25 décembre: ce qui fait 384euros la ps3 + blu ray spiderman3
_j´ai été sur leboncoin.fr par hasard et j´ai trouvé resistance et motorstorm (neufs sous blister) à 75, j´ai négocié et je les ai eu pour 60euros!!!
Je me suis fait mon starter pack ( ps3 + 1 manette + 2 jeux) pour la maudite somme de 444euros!!! C´est sûr, c´est pas une 60go, mais pour moi ca suffit largement, et en plus j´ai un Blu Ray!
Voila, si je vous ai écrit un roman c´est juste pour donner ce bon plan à certains comme little_sytchev. C´est toujours 15euros de gagnés! En ce qui concerne les jeux, j´avoue que j´ai eu de la chance...