CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starter pack or not starter pack?

Seattom_83
Seattom_83
Niveau 2
07 décembre 2007 à 15:00:47

sebou72: Pour ce qui est du blu-ray t´as vraiment pas à t´en faire! Tu as choisi un bon pack rapport équipement/prix et la cerise sur le gateau c´est que sony a fait le bon choix entre le blu-ray et le HD DVD.
Je m´explique: le blu-ray c´est le meilleur format, et d´après certains journalistes il a 7 chances sur 10 de perdurer par rapport au HD DVD.
Conclusion: Tu peux etre tranquille plusieurs années.

sebou72
sebou72
Niveau 6
08 décembre 2007 à 01:22:09

Ptite correction. Sony n´a pas fait un choix entre les 2 formats vu que c´est lui qui a créé le blu-ray. C´est vrai que je m´en fait pas. Il se vend aujourdhui beaucoup plus de films blu-ray que de HD-DVD. En revanche il se vend plus de platines HD que blu. Bien sûre, la tendance est largement inversée si on prend en compte les ventes de PS3. Ayant quelques blu-ray à la maison, je trouve la qualité d´image d´une pureté exceptionnelle. Vivement l´achat de mon prochain ampli ONKYO 605 pour pouvoir écouter le son en DTS HD.

Little_Sytchev
Little_Sytchev
Niveau 4
09 décembre 2007 à 21:57:14

moi ossi je suis pour le blu ray et de large mais bon il faut voir au niveau des bourses des gens aussi....toutes ces histoire de haute définition c´est très très cher si on veut avoir la totale ! En tout cas on verra ce que sony nous reserve.... mais bon personnelement pourquoi retirer les starters packs ? moi je suis sur qu´ils vont les resortir avec d´autres jeux. Par contre quelqu´un pourrait me renseigner sur la rétrocompatibileté PS3/PS2/PSONE ?

sebou72
sebou72
Niveau 6
10 décembre 2007 à 00:38:58

Pour l´instant, seule la version 60Gb est rétrocompatible PS2. Enfin, en vérité c´est de l´émulation. J´ai testé sur la mienne --------> c´est top! Moins de chargement, création d´une sauvegarde virtuelle sur les 60Gbs. C´est que du bonheur avec la nouvelle manette SIXAXIS sans fil!
Le blu-ray ma lair bien parti.

Little_Sytchev
Little_Sytchev
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:07:46

ok ok mais il parait qu´elle ne lit que très peu de jeu encore par rapport a la ludothèque complète de la PS2...

Seattom_83
Seattom_83
Niveau 2
11 décembre 2007 à 02:25:23

Je trouve pas sympa de la part de sony d´avoir supprimé cette rétrocompatibilité sur les 40GO.

Y a encore énormement de personnes qui ont la ps2 et qui voudraient jouer à leurs jeux favoris sur la ps3 mais tant pis pour sony, certains économes vont se tourner vers une xbox360 pendant les périodes de fetes car elle est plus intéressante (je parle financièrement!), alors que la rétrocompatibilité aurait permis d´amortir le prix de la ps3.

Sony a vraiment fait du n´importe quoi sur le plan marketing pour noel!!!!!!!!!!!!!

Enfin moi qui était basé au début sur un starter pack avec resistance et motorstorm, j´ai attendu que ce dernier ressorte à noel pour me l´offrir, pas forcément avec les memes jeux mais il me fallait absolument la ps3 + 2pads + 2jeux pour moins de 500euros.

Et bien figurez-vous que j´ai bien fait de pas avoir attendu trop longtemp, je m´explique:

_sur grosbill ya 15euros de réductions pour 299euros d´achats jusqu´au 25 décembre: ce qui fait 384euros la ps3 + blu ray spiderman3

_j´ai été sur leboncoin.fr par hasard et j´ai trouvé resistance et motorstorm (neufs sous blister) à 75, j´ai négocié et je les ai eu pour 60euros!!!

Je me suis fait mon starter pack ( ps3 + 1 manette + 2 jeux) pour la maudite somme de 444euros!!! C´est sûr, c´est pas une 60go, mais pour moi ca suffit largement, et en plus j´ai un Blu Ray!

Voila, si je vous ai écrit un roman c´est juste pour donner ce bon plan à certains comme little_sytchev. C´est toujours 15euros de gagnés! En ce qui concerne les jeux, j´avoue que j´ai eu de la chance...

Little_Sytchev
Little_Sytchev
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:24:30

Ca va tu as fait une bonne affaire, mais comme tu dis ! le marketing est minable et combien vont se tourner vers la xbox 360 a cause de ca.....par contre une question ! est ce qu´un film par exemple SPIDERMAN 3 peut sortir et en blu ray et en HD DVD ou c soit l´un soit l´autre? ce qui serait débile mais bon....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo