Bonjour,
Depuis un moment jai envie de me faire plaisir en voulant m´acheter une PS3 pour noel.
Jai trouvé le starter pack avec motorstorm et resistance à 499euros super intéressant. Mais évidemment, il n´y en a plus en stock depuis un bon moment sauf sur ebay et certains sites le vendant 685 euros (amazon) voire plus... et pour etre franc ca ne m´intéresse pas trop.
Il y a quelques jours jai lu dans un autre topic que sony allait remettre en vente des starter pack pour noel. Jai vraiment un doute là dessus... mais aussi un petit espoir!!!
Le problème c´est de savoir si ca vaut le coup d´attendre encore un peu, ou de me baser tout de suite sur un pack console+1jeu.
Alors si vous avez quelques renseignements, faites moi en part SVP.
Merci d´avance
salut,si tu es vraiment presser d´avoir ta console je te conseil d´acheter de suite un pack console+1 jeux car tu n´est pas sur que a noel il y´aura le starter pack
par contre si ce n´est pas presser je te conseil d´attendre et si a noel le starter pack n´est pas la ben tu pourras tjr te rabattre sur un pack console+ 1 jeux car ces packs la il y´en aura tout le temps
moi a ta place j´attendrai,en plus noel c´est dans moin d´un mois donc c´est pas si long
OK merci pour le conseil cassyus. Je v attendre encore mais pas trop! De tte facon noel approche à grand pas, au pire je m´en sort quand meme avec un bon cadeau pour noel.
Mais si quelqu´un a des infos sur les starters packs qu´il n´hésite pas à m´en parler, ce serait cool!
L´avantage du starter pack :
-4 ports USB au lieu de 2
-Rétrocompatibilité PS2
-Port de cartes mémoires
-2 manettes
-2 jeux sous blister
-60Gb au lieu de 40Gb
-----> ca fait bcp davantages. Cependant, il parait que le ps3 40Gb est moins bruillante du fait de processeurs gravés plus finement.
Je suis exactement dans le meme cas que toi Seattom_83, je voulais me prendre un starter pack a 499€ avec 2 jeux et 2 manettes + tout les avantages qu´a cité sebou72 mais évidemment il n´y en a plus en magasin.... je pense attendre après noel parce que je sens bien qu´il vont resortir des starter pack après coup. J´ai entendu parlé de plusieurs startar pack dans le genre PES2008+armored core 4 , Assasin´s creed + rainbow six vegas ou call of duty 4+collin mc rae dirt. Je prie....
J´ai sauté sur l´occasion lorsque la PS3 starter pack est passée à 499€ avec Heavenly Sword et F1. J´ai échangé ces 2 jeux contre PES 2008 puis maintenant, j´ai échangé ce dernier contre assassin´s creed. Ce jeu est une tuerie.
La console est vraiment très bien avec le blu-ray, l´upscale.... Cette console fait tout et le fait très bien. J´ai été un peu déçu par Linux par contre. Le fait que les pilotes soient pas fourni, le système linux rame à mort : c´est dommage car avec la configuration de la bête, ca ferait un beau pc.
Pour l´instant, ils comptent garder la PS3 40Gb qui est juste je trouve au niveau du disue dur car quand tu télécharges les démos, les ba, il faut de la place!
Ben j´espère qu´ils vont vite sortir des nouveaux packs avec des jeux et un modèle complet et pas a moitié pour 399€... enfin j´attends.... patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Ouai, enfin jesper ke ces offres vont ressortir très bientot car moi je perds patience.
Sinon jai trouvé une adresse où tu peux avoir une ps3 avec 1 manette pour 282 euros, je trouve ca super intéressant mai il faut avant tout acheter un guide (adresses de fournisseurs) à 19 euros.
Dites moi ce que vous en pensez:
http://sourcingweb.fr.gd/
un attrappe couillon ton truc seattom83
et c´est peu de le dire ....
Je ne te conseille pas de faire cela Seattom_83, c´est liste sont en fait des listes de fournisseurs qui vendent en gros, en fait tu as bien ta playstation 3 a 282€ mais si tu en prend 10 soit 2820euros.... Je le sais j´ai fait cela il y a 3 mois, j´avais réussi a trouver un fournisseur qui vendait des lots de 10 PS3 starter pack pour 1800€ le tout soit 180€ LA PS3 et en cadeau 5 psp. C´est sur c´est pas chère du tout mais j´appel ca jouer avec l´argent..... et ca ne m´interresse pas vraiment
OK j´ai pensé à la meme chose que vous mais j´étais pas sûr de moi (vu qu´ils avaient précisé qu´on pouvait acheter à l´unité).
Enfin c´est pas grave, je v faire comme certains: "wait and see". Sinon ya pas mal d´annonces sur la ps3 vendue avec 2 manettes et deux jeux mais le pb c qu´elles viennent du bénin... Le prix tourne autours de 200-250 euros mais là pareil, c de l´arnaque à fond, nen?
ben ca peut etre du sérieu tes annonces mais faut juste faire très attention....après faut voir...comme je t´es di soit tu tente et tu t´es gavé (1chanche sur 10) ou soit tu tente et au revoir 250€ (9 chance sur 10).... mais je suis sur que notre patience sera récompensé t´inquiete pas, moi aussi je la veux cette play 3 mais pas a 40go ! et tout ceux qui se jète dessus pour noel, quand ils verront que pour le meme prix d´ici 1 mois ou 2, ils auront 2 jeux + 1 mannettes en plus ils seront bien deg !
si tu a de la patience, aprés noël il y en aura en stock donc tu te fera pas chié a en chercher sur le net pour plus de 499€
little_sytchev : Tiens moi au courant sur la sortie des nouveaux packs! lol
ok ça marche , par contre t´es du 83 ?
nen pas du tout, j´habite dans le nord (59) près de Lille.
ok c´était juste pour savoir....Allez vivement les nouveaux starter packs !
Ouais, allez SONY bouge ton c**!!!
Tu vois bien qu´il y a des acheteurs potentiels, en plus noel c dans moins de 3 semaines!
Pour l´instant c´est pas en vue. Déjà qu´il ont baissé le prix de 200€, je vois pas pourquoi ils changeraient le prix maintenant(ou incorporeraient un jeux ou une manette).
Il y a bien un pack actuel aujourdhui avec PES mais la console est plus chere. Par contre, ca se peut qu´ils filent un paquet de blu-ray avec la console du fait de la guerre de formats. Quand on voit tous les HD DVD offerts avec un lecteur de salon, c´est hallucinant.
Pour ma part, j´espere que le blu-ray va l´emporter ou en tout cas ne pas disparaitre car j´ai la PS3 (starter pack 60Go) et la qualité d´un blu-ray est bluffante(avec écran HD bien sûre).
Ceci reste mon avis. J´espere pour vous que Sony fera un autre starter pack mais c´est pas gagné.