ah ok le mec qu´aime pas qu´on le contredise
tu me traite de psycho débile, d´attardé nolife a l´esprit malade problematique pour le monde, simplement parceque je ne suis pas de ton avis? Peuh, c´est miserable. Rappelle toi qu´on est toujours un rat pour quelqu´un... Moi aujourd´hui, toi demain?
C´est toi qui n´a pas cherché a analyser postal. T´a vu des tripes, tu t´es dit c´est tout ce qu´il y a! tu ne vois les choses qu´en surface. Tu n´a aucun esprit d´analyse, et tu crache sur ce qui t´entoure. Pourquoi suis-je un probleme dans le monde? Le simple fait de trouver que postal est un ovni remarquable fait de moi un psychopathe? Selon toi, les personnes normales devraient rejetter ce jeu? t´a jamais entendu parler d´ouverture d´esprit? encore une foutue question de morale a la con. Tu es une marionnette manipulée par des fichus preceptes moraux vieux de 2000 ans!
Bordel, moi, j´ai un MAX de respect pour toi! je me fous de ce que tu aime ou déteste, que tu deteste postal, je le comprendrai tout a fait, c´est pas pour ça que j´irai mettre le feu a ton chien! mais tu juge les gens selon ce qu´ils aiment, et c´est ça, ton probleme!
Au fait, sais tu pourquoi postal n´est pas reconnu par le commerce? Pasque des milliers de mecs comme toi se sont battus pour en priver l´humanité! simplement parce qu´ils avaient le pouvoir de le faire et qu´ils ont decidé de jouer leur petit totalitaristes de la morale!