Salut a tous
Un amis ma parler d´un jeu interdit en europe, je me rapele plus vrm du nom
-> Patrol ?
-> Portal? qqchose comme sa lol ^^
c un jeu ultra violent
Postal.
Merci
c´est quoi comme jeux??
un jeu pitoyable dans lequel tu peux jouer au golf avec des tetes d´humain, pisser dans la bouche des gens pour les faire vomir, mettre le fusil dans le [] d´un chat et tirer ensuite...
Ce jeu est un des meilleur auquels j´ai pu jouer
Avis a ceux qui le veulent : prenez :
-POSTAL 2 share the pain ![]()
-son extension : APOCALYPSE WEEK END ![]()
-Et un mod genial : ETERNAL DAMNATION
Et vraiment c´est de la pure bombe !! !! ![]()
ce jeu pitoyable est une merde
linkafond
et le meilleur, c´est que les imbecile comme toi qui s´insurge contre un JEU (je met jeu en maj paske tu semble croire qu´il s´agit de la realité) avec un phrasé crétin et des argument de mayrde, POSTAL les a inclu, et on peut leur tirer dessus ![]()
j´ai bien aimé ce jeu, juste pour la performance. Après, on aime ou on aime pas, mais l´humour gorax et noir est tellement poussé, la violence est tellement degueulasse que ça en devient plaisant et que ça fait toute la force du jeu, et perso j´ai bien aimé ^^
Graphiquement minable, scénaristiquement minable, durée de vie minable, bande-son minable, gameplay minable...
Son seul avantage, c´est qu´il dépasse certaines morales dans le jeu vidéo. Alors oui c´est super de décapiter avec une belle ou de pisser vert, mais de là à dire que c´est un bon jeu...
Une bouse sur tous les points mais adulé par la masse underground parce qu´il n´a aucune morale.
graphiquement minable, scenaristiquement completement débile (aller faire des courses...), durée de vie enorme basée sur le plaisir de jouer, bande son completement débile (la petite musique quand on consulte la liste de course)et carrément drole (les repliques balancées par dude), gameplay délirant. Ce jeu est une perle d´humour gore et noir comme je l´ai dit. Les mecs qui l´ont fait n´ont rien laissé de coté, ils ont fait un travail de recherche formidable. ce jeu est excellent grace ça, et les gens qui ne l´apprecient pas ne sont que des snobinards qui se disent "moi, je suis au dessus de ça" en pensant que ce sont de vrais joueurs car ils ne jouent qu´a des jeux que personne n´aime, et qui pensent que c´est en crachant sur les autres qu´on s´eleve... Encore pire que des critiques de cinéma qui etiquettent systematiquement tout film qui a la malchance de ne pas etre un film iranien chiant.
Nan franchement, c´est marrant 2minutes ce jeu,apres c´est chacun ses gouts ,mais en parler comme "un des meilleur jeu", c´est franchement navrant...
Parce qu´on critique un jeu pourri on est forcément un snobinard? Bah purée, j´ose pas imaginer ceux qui critiquent Mario ou Pokémon ![]()
Faut ouvrir les yeux: Portal est un jeu amateur réunissant des fantasmes d´ados et qui jouit de sa notoriété de jeu pour faire dans la surenchère de l´immondice.
C´est pas tant le fait qu´il soit amoral qui me gêne mais qu´on l´adule alors que son seul avantage est justement d´être amoral. Je dois avouer qu´il y a quelques bonnes idées, comme par exemple dans Portal² le studio RWS (petite mise en abîme) ou la planque extrémiste dans le supermarché, mais autrement c´est creux.
La comparaison est facile mais même GTA est certes moins porté sur l´immoral mais fleure constamment les limites et ne s´empêche pas d´être particulièrement critique, notamment en caricaturant à l´extrême les idéologies américaines.
Postal, c´est vide. Une simple réunion de fantasmes amoraux dans les aller-retour d´une ville. Si je n´ai éprouvé aucun autre plaisir que de fixer un silencieux à un fusil à pompe fait de moi un snobinard, alors oui je suis fier d´être snobinard et d´être critique avant d´être aveugle.
Et j´ai hâte de voir le film de ce très cher Uwe Boll pour avoir une cascade de plus pour alimenter mon moulin.
et oui, c´est uwe boll qui se charge du film ![]()
c´est bien pour se defouller
le meilleur mod, c´est pas ED, c´est a week in paradise!
toutes les armes de touts les mods, en liberté comme dans share the pain, c´est de la bombe!
Ca peut paraître bête, mais j´ai le sentiment que c´est le mieux placé pour cette adaptation. J´arrive pas à comprendre pourquoi j´ai cette impression, mais je le sens. Tout du moins dans le sens "décalé" de Postal, parce que dans le sens immoral, m´est avis que le film sera particulièrement... amputé.
Un bureau POSTAL aussi, c´est super violent, ya tj des gens énervés qui se foutent presque sur la gueule ![]()
postal 2 est une oeuvre d´art morbide qui atteint un niveau hallucinant, voila ce que j´en pense! je n´aime pas les gens qui se croient au dessus des autres (la masse underground, c´est bien ça?) simplement car ils font ceux qui ont Compris. Je n´ai pas tellement envie de me battre mais au fond, les gens a mepriser ce n´est peut etre pas "la masse underground" dont je fais partie! et si c´etaient toi, RROD, qui te prend pour dieu car tu ne joue qu´a des jeux clean? Si tu n´etais qu´un coincé un peu con pour ne pas saisir toute la profondeur satyrique de postal? ça changerait radicalement la situation, non?
Et tant qu´on y est, on peut aussi renchainer sur le fait que c´est moi le cassos, car j´ai vu de la profondeur satyrique la ou il n´y a que de la merde...
Tout ça pour dire que, bon dieu, on aime ou on aime pas, mais cessez d´insulter les autres, bordel!
Après, je suis d´accord pour dire que postal n´est pas franchement un jeu excellent, mais ce que je critique, c´est le fait d´avoir été appelé "masse underground". Que tu dise "je n´aime pas postal car je trouve ce jeu merdique", OK, mais que tu dise "ce jeu est merdique et y a que les ados peteux pour l´apprecier" est blessant.
le grand point fort de ce jeu c´est qu´on peut y faire des choses qu´on ne feraient dans AUCUN autre jeu et ça fait du bien des jeux gore à ce point de temps en temps
je vois pas en quoi je suis un imbecile en critiquant ce jeu pitoyable
comme il a été dit plus haut, c´est laid, sans interet, et ça se sert uniquement de son aspect choquant, pour attirer les kevin en mal de gore