en effet comme on peut le voir sur cet image
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/SuperMarioGalaxy_art02.jpg
des etoiles brillante indique les lettres suivante:
urmrgay
ce qui veut dire en sms anglais
vous etes monsieur homosexuel...
clin d´oeil de nintendo?
source: jvm
¯¯|/¯
![]()
oui j´ai vue sa dans le dernier numero de jvm,il dise meme que sa colle avc sa moustache de village people et avc le fait qu´il ne s´interresse pas a la princesse(sauf pour la sauver)
Je vois rien ![]()
les etoile en or pas celle qui sont dans les lettres mais a coter
¯¯|/¯
![]()
Ok, c´est bon. Mais je pense pas que ce soit fait exprès, ca ressemble pas à Nintendo de glisser ce genre de message dans un de leur jeu, surtout pour un Mario.
ba tu sais mario c´est bon enfant peut etre, mais l´univers de nintendo et surtout de mario est completement psychotique quand tu regarde bien, sa me fait penser un peu a alice au pay des merveilles sur le plan delire,car c´est aussi dingue l´un que l´autre sa m´etonnerais pas du tout de la part de nintendo
¯¯|/¯
![]()
Oh les boulets...
Ça me rappelle ces crétins qui cherchent des phrases à fort caractère philosophique dans la lettre de Guy Moquet, alors qu´il n´y en a pas du tout, et que c´est une simple lettre...
Franchement
Imaginons que ce soit vrai
Si seulement c´est le cas
Tu y crois vraiment?
Y aurais-t-il la moindre coïncidence?
Ou alors vous êtes de sombres abrutis
Uniquement cela...
![]()
que mario est un moustachu homosexuele?
ouais ji croit,il ya plusieur raisond a cela si tu prenait la peine de regarder le parcour de ce personnage.
puis pas la peine de prendre cet air superieur.
¯¯|/¯
![]()
Y a plusieurs raisons qui montrent qu´il n´est pas homosexuel, mais tu n´as pas du jouer à tout les Mario, donc forcément.
D´une part, tu saurais que Mario est amoureux de la princesse, mais qu´il ne lui a jamais avouer.
A la fin de Super Mario 64, quand elle l´embrasse, il saute de joie (il me semble). A la fin de New Super Mario Bros, pareil...
Dans Mario And Luigi Partners In Time, pareil, bref, il est tout le temps content d´avoir un baisé de la princesse...
S´il n´était pas amoureux d´elle, il ne se casserait pas le c** à la sauver à chaque fois, il en aurait rien à foutre et irait draguer son frère Luigi, ou alors Wario ou tout autre personnage masculin.
De plus, Mario est, en quelques sortes, une parodie des histoires de princesse et de beau prince charmant. Là, le prince charmant, c´est un plombier moustachu italien, et pas un beau chevalier sur son super destrier.
Et je persiste à dire que tu es un sombre abruti. Ce n´est pas prendre un air supérieur, mais juste dire la vérité...
c´est un peu ULTRA gros qd meme pour une coincidence....
Ca te semble si etonnant devian que les gars de chez nintendo s´amusent a mettre des msg cachés?Aucun rapport avec la lettre de guy moquet ,j´en ai vu des comparaisons debile mais celle la elle est forte!
La on parle d´un jeu ,un travail sur le long terme fait pour le divertissement ,glisser des petits message cachés pour le fun qd on bosse sur un projet de grande envergure,c´est qd meme qq chose de tres repandu.
Quelqu´un peut me dire où chercher, parce que je ne vois pas ces conneries sur la jaquette...
Par contre c´est pas parce que ce msg est volontaire que ca voudrait dire que c´est adressé a mario ou que mario est gay ou quoi que ce soit,je pense plus a une simple "blagounette" bidon genre "celui qui lit ca est un con" rien de plus.
Ah, ok, je viens de comprendre en essayant d´interpréter l´indication de lord-harima le limité cérébral...
Chaque étoile dorée désigne une lettre. Regardez la liste de lettres désignées.
t´en a d´autres de message cachés dans les marios:
http://pagesperso-orange.fr/spyromedia/nintendo/mario.html
koika: regarde les minuscules etoiles scintillantes sur le titre "SU*PER* M*AR*IO G*ALA*XY*", sur le contour des lettres. Elles sont toute petites!
Ouais mais là, dire, en gros, que vous êtes monsieur Homosexuel, dans un jeu avant tout orienté pour les enfants, c´est plus que gros je trouve, et si le message n´est pas très discret, ça risque d´être très mal perçu je pense...
Oui, des messages cachés dans les jeux vidéos, c´est pas nouveau, c´est même assez répandu, mais d´ordinaire, ce n´est pas aussi facile à trouver.
Là, à mon avis, c´est une simple coïncidence, même si elle paraît grossière...
kokia sous certaines lettres du titres, il y a comme des petits reflets , sous les lettre U R MR GAY
tout a fait nanmaisnimp2, j´avait pas tellement envie d´epiloguer sur la lettre de guy moquet et sur ses propos mes tu la fait a ma place
¯¯|/¯
![]()
autre reference d´un jeu a un autre:
http://www.gameblog.fr/images/blog/RaHaN/Divers%20pour%20News/MGSTriforce_Divers_001.jpg
Après c´est peut etre bidon hein. Une simple coincidence. Rappelez vous la petite polemique autour deus ex après l´explosion des tours du WTC! dans deus ex, qui se passe dans le futur, les tours ont été faite peter par des terroristes, mais le jeu est sorti en 2000. y a plein d´interpretations fallacieuses!
"dire, en gros, que vous êtes monsieur Homosexuel, dans un jeu avant tout orienté pour les enfants, c´est plus que gros je trouve, et si le message n´est pas très discret, ça risque d´être très mal perçu je pense..."
C´est vrai, mùais en meme tps c´est justmeent parce que la coincidence paraitrait enorme et que c´est pas discret que ca semblerai hallucionant que personne de chez Nintendo n´ai remarqué ca...Et si ils l´avaient remarqué et que ce n´atait pas volontaire, ils l´auraient bien sur enlevé.
Apres tout ca peut tres bien aussi etre l´initiative du seul type qui s´est occupé de faire cette illustration,peut etre une private joke ,bref ca peut etre pleins de choses et la "theorie" de la coincidence ne me parait pas la plus probable du tout.
la serie mario est pas destiner qu´au enfants,surtout que comme j´ai expliquer mon point de vue sur ce jeu,l´univers de nintendo en generale est completement psychedelique, j´ai citer alice au pay des merveille car sa ce raproche un peu,enfin je veut dire par la que alice est une oeuvre bien profonde et pas un simple conte pour enfant,il ya pas mal de metaphore dedans(je dit pas que dans mario ya des methaphore loin de la...)
¯¯|/¯
![]()