CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic ...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:45:59

J´ai pas beaucoup de temps, et je ne suis pas très doué pour écrire, mais vu que j´aime bien ça, je vais essayer de reprendre ton prologue en le corrigeant autant que possible...Je ne change aucunement l´idée de base, et je suis loin d´être expert, donc je promet, mais ça pourra peut-être faire ressortir quelques unes de tes lacunes...

Prologue :

Il y a 1 000 ans , un guerrier du nom de "Salam" fut le premier a remporter cette guerre antique que l´on nomma "yutirugi" .
Cette guerre débuta par un malentendu entre les deux clans pour une moitié de terrain, et finit par tourner au massacre.
Les nains rallièrent alors un des clans pour se partager les biens, mais un homme se mit en travers de leur route ...

Cette Guerre avait durée des semaines, voire des mois avant que cette homme ne change la destinée de l´humanité grâce aux talents et aux pouvoirs mystérieux qu´il utilisa pour remporter la victoire.

{Elle avait commencé par une dispute entre deux clans de races différentes, qui n´étaient pas parvenus à trouver de compromis.} (ce passage répète quand même pas mal ce qui à été dit plus haut...)
Le conflit avait éclaté, et aucune issue ne paraissait envisageable...Celle-ci devait pourtant venir, brutale, sanglante, et à jamais mythique (là je m´emballe un peu, mais j´arrête, je veux rester près de ce que tu as écris).Un mystérieux guerrier intervint. En ne montrant point son visage, il réussit à éliminer à lui seul les deux clans.
Jamais on ne le revit, mais son histoire devint une légende, aujourd´hui encore transcende les frontières du temps...

Après cette guerre , les chefs des deux clans déciderent alors de trouver un arrangement, tout en essayant de démasquer Salam.
Nombres d´historiens (c´est quand même mieux que architectes non ? :) )ont longuements cherchés dans toutes les legendes connues, hélas sans succès...
Mais, après de nombreuses années de recherches, ils parvinrent enfin à trouver qui était vraiment cette homme.
Il était le fils des ténèbres, le fruit des abîmes, le guerrier légendaire ...
Cependant, peu crurent à ce qu´ils consideraient alors comme un conte, un simple mythe sans autre fondement que l´imagination des anciens.
Les recherchent furent alors abandonnée, et le mystérieux combattant sombra peu à peu dans l´oubli.
Nous ne savons ni d´où il vient, ni pourquoi il est venu.
Mais il vit toujours, quelque part. Et le jour viendra où il reviendra, et fera connaître à l´humanité toute entière l´étendue de son pouvoir...

Voilà, comme je l´ai dit, c´est sans prétention, alors soyez indulgent :rire: En tout cas, j´espere que ça te permettra de situer un peu mieux les faiblesses de ton texte :ok:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:48:31

Correction du début de mon post: "je suis loin d´être expert, donc je ne promet RIEN"

"Jamais on ne le revit, mais son histoire devint une légende,QUI, aujourd´hui encore transcende les frontières du temps... "
:rouge: :desole:

Azby
Azby
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:29:53

Hello ! Je n´ai pas encore lu ta fic, mais avant toute chose, je te conseille de la poster sur le forum Ecriture, où tu auras plus de réactions de la part des forumeurs.

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:28

je plussoie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports