dès qu´il y en a qui veulent faire leurs chieurs et embéter le monde, ils sautent sur les moindres immoralités en expliquant que "des enfants pourraient tomber dessus" -_-´
changez d´arguments, un peu, on les a déja entendu ![]()
* Posté le 18 novembre 2007 à 21:32:06 avertir modérateur
* bon j´ai pas tout vous etes allé un peu loin ,shakaan je ne t´ai pas insulté precisemment toi mais tous ceux qui perdent leurs temps a jouer a un jeu(merde) aussi debile et stupide , apres on se demande pq le jeu video est aussi mal vu ,ca n´a rien avoir avc GTA ou Manhunt , d´ailleurs arretez de dire que c un jeu ,c un gros tas de merde en réalité , oui ce genre de personne sont un probleme dans le monde et un frein a l´humanité surrt qu´on encourage ces malades mentaux a ressortir une suite a leur merde ,veritablement j´imagine mal quelqu´un entrain d´y jouer apart un nolife en crise , oui j´ai dit que tu me faisais pitié et c la réalité surtt quand tu commence a en parler comme s´il s´agissait d´un vrai et tu dis qu´il a une certaine profondeur tu va presque nous sortir un test
, quant a la demande de ban ct pr le createur du topic , oui car c du HS le jeu ne fais pas partie du commerce ,en plus ya des jeunes et des enfants qui viennent sur les forums il n´ya pas que vous
Si tu avais un tant sois peu d´intelligence, tu verrais que les jeux vidéos de Rockstar sont en réalité de grosses critiques très fortement satyriques de l´Amérique. Dans GTA San Andreas, c´est poussé à son paroxysme, et tu peux même entendre, à l´une des radios, des propos disant que les français sont cons ou stupide (en rapport avec le fait que l´on est contre la guerre)...
Tout les GTA sont aussi bourrés de références à des oeuvres cinématographiques (GTA Vice City est, d´ailleurs, un hommage même pas masqué à Scarface). GTA San Andreas fait référence a pas mal de films sur les Gang, mais aussi référence à des séries comme The Shield ou 24 (eh oui, faut voir au delà du "je tue tout le monde et je fais ce que je veux", ce que tu n´as pas su faire).
Les Manhunt, le coté volontairement violent est voulu dans le but, d´une part, de choquer, mais aussi pour amener le joueur a se questionner (car oui, c´est profond, pas simplement stupide, malgré ce que les simples d´esprit peuvent croire)...
Dans les Manhunt, tu te met à réfléchir sur la condition de l´homme en tant que prédateur de lui-même (le chasseur chassé, en quelques sortes), mais aussi sur les limites que peuvent imposer notre façon de vivre (car, dans Manhunt, le fait que l´on doive être tué, c´est un jeu, un reality show pour le mec qui a réalisé ça, donc y a aussi une très forte critique sur les reality show, comme, par exemple, jusqu´où serions-nous prêt à aller pour faire de la télévision?).
Donc, au lieu de dire que ces jeux sont des jeux de merde et que les joueurs qui y jouent sont des abrutis, joue-y, comprend le but des développeurs, et écoute bien et observe bien tout dans le jeu, ce sont loin d´être de stupides jeux sans intérêt (mais seules les personnes intelligentes peuvent comprendre cela. Je ne t´insulte pas, je dis juste la vérité, et preuve que c´est vrai, tu te vexe)...
ALL-BRAN
je me souviens meme pas de ce que tu as dit tellement ct ridicule et sans interet mais sinon c sur
,ah si ya quelque chose que je n´ai pas compris et que tu repete deja depuis au moins 3 posts ou tu parle de "synthese" , synthese de koi?? oO de ta connerie?? sinon tu aimes bien postal et ca ne m´etonne pas de toi encore, une preuve deplus de ta stupidité demesurée , enfin je te souhaite quand meme bonne chance ~~
pour finir demian , tu est une veritable enigme non seulement tu n´a rien a voir ac toute l´histoire en plus depuis le debut tu essaye de me casser et pour finir tu m´insultes ,oui on devrait faire le dueuil de tes yeux tu veu me donner des lecons en citant des jeux deja cités et dont on avait deja parler en plus tu a meme pas vu le mot "theme" quand je parlais de silent hill ,serieusement tu devrais ouvrir les yeux plus souvent...pour finir tu me préjuge en disant que je connais que les nouveaux jeux et les nouvelles consoles alors que j´ai tjs preferer les vieux jeux , les préjugés c´est aussi stupide que les stereotypes.
Je ne t´ai pas insulté, j´ai juste dis la vérité à ton sujet (que tu ne cesse de confirmer d´ailleurs). Il m´arrive probablement de sauter un ou deux mots lorsque je lis, mais il faut croire que cela t´as traumatisé, puisque tu ne cesse de me le rabâcher... Il n´empêche que tu n´as pas apporté de réponses à ce que je disais, sois parce que tu n´as pas ces réponses, sois parce que tu n´as probablement pas compris ce que j´ai voulus dire (ce qui ne me surprendrait même plus)...
En tout cas y´a pas que les jeux video dans la vie et je pense que bcp(pour ne citer personne) devraient aller voir un psy ,surtt si vous n´avez rien d´autre a foutre que jouer a un "jeu" aussi abrutissant et sans aucun interet ,a la limite vous pouvez aller trouver du travail ou meme faire du benevolat ca sera tjs plus enrichissant et au moins ca servira a quelque chose...
Je te renvois le conseil. Quand je vois ton orthographe lamentable, ta syntaxe désastreuse, ta réflexion digne d´un cloporte lyophilisé, et ta culture proche du néant, je me dis que tu ferais bien, sois de retourner à l´école, sois d´y mettre une première fois les pieds...
* Mr-Pwnuall profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 21:34:10 avertir modérateur
* "je n´ai pas tout lu"*
Ce qui explique que tu n´as rien compris donc...
Mr-Pwnuall
Tu connais Throbbing Gristle? C´est un groupe d´indus qui a beaucoup joué avec l´iconographie nazi. Dés le début de leurs concerts, on les cataloguais comme étant fascistes. Or, ils ne l´ont jamais été, et ils s´habillaient volontairement comme ça, dans le but de choquer, d´interpeller les gens. Le meilleur moyen d´amener les gens à se poser des questions sur quelque chose, c´est de les choquer sur ce sujet.
Le groupe Laibach a fait pareil, sauf que leurs textes pouvaient prêter à différentes interprétations (ce qui était voulu). Ils s´habillaient avec des anciennes tenues fascistes qu´ils avaient un peu modifiés pour y mettre le logo du groupe à la place de la croix gammée, et ils essayaient d´amener l´auditeur à s´interroger sur les différentes politiques et surtout, sur la condition de l´homme dans la société.
Ce qu´on fait les mecs de Running With Scissors (les développeurs des Postal), c´est, sous la forme d´un jeu clairement délire ou les limites de la morale sont franchies, une critique des USA, ou une personne avec un fusil peut faire ce qu´elle veut, sois rien, sois des actes vraiment cruels et sans pitié. C´est aussi un jeu sans queue ni tête dans les situations, ce qui amène toujours à quelque chose de grandguignolesque...
Mais, là encore, tu n´as pas été capable de passer outre le fait que c´est un jeu violent et immoral... Que dirais-tu d´un poste à pourvoir chez Famille De France?
Demianvon je n´ai pas lu ton post , trop long pas que ca a foutre j´ai deja perdu a assez de temps en essayant d´aider des esprits malades c tout ce que je peut fair , en plus je ne vois pas pq je te lirai tu n´a rien a faire la dedans tu fourre ton nez partout sans aucune raison mdr mais tais toi
"changez d´arguments, un peu, on les a déja entendu"
c´est l´argument le plus important je pense ,un argument de poids ,en plus est ce qu´il y´a besoin de perdre son temps a argumenter sur un telle evidence ?? un "jeu" aussi stupide, abrutissant ,sans aucune moralité et completement debile?? une telle perte de temps?? serieusement vous critiquez Famille de France mais quand on pense a vous on a tendance a se dir qu´ils n´ont peut etre pas assez bien fait leur travail
apres faut pas se plaindre quand on dit du mal du jeu video,et finalement des forumeurs comme Mrmeduse avaient raison , le jeu video ca peut rendre certains completement cretins ou meme detruire des vies , apres comme pr toute chose il fau savoir choisir et savoir ou s´arreter ...
cette reponse dit tout. T´es qu´un mec borné qui veut juste casser les autres. La reponse de DVP est très interessante, mais le fait que tu ne veuille pas la lire est un manque de respect hallucinant. Tu n´aurais jamais du te permettre de répondre après ça. Je ne vois pas pourquoi j´irai voir un psy. Ce n´est pas moi, le nolife. Ce n´est pas moi qui aggresse tout le monde en tentant de rabaisser les autres. arrete le jeu video, puisque tu n´aime pas ça! quitte ce forum, puisque tu es si nuisible!
"changez d´arguments, un peu, on les a déja entendu"
c´est l´argument le plus important je pense ,un argument de poids ,en plus est ce qu´il y´a besoin de perdre son temps a argumenter sur un telle evidence ?? un "jeu" aussi stupide, abrutissant ,sans aucune moralité et completement debile?? une telle perte de temps?? serieusement vous critiquez Famille de France mais quand on pense a vous on a tendance a se dir qu´ils n´ont peut etre pas assez bien fait leur travail
apres faut pas se plaindre quand on dit du mal du jeu video,et finalement des forumeurs comme Mrmeduse avaient raison , le jeu video ca peut rendre certains completement cretins ou meme detruire des vies , apres comme pr toute chose il fau savoir choisir et savoir ou s´arreter ...
Tu confirme donc ce que j´ai dis de toi: tu es un abruti. C´est un préjugé? Non, c´est une fine analyse de ta personne, en fonction des propos que tu as tenu ici.
Et, pour finir, concernant les jeux vidéos et les critiques qu´il peut avoir: Mozart aussi, en son temps, était très critiqué, tout comme Picasso...
Toute forme d´art a eu ses détracteurs. Regarde mes intégristes catholiques qui veulent interdire les concerts de Marilyn Manson, sois-disant parce que c´est le mal. Il a été le plus intelligent, il les a utilisé pour se faire de la pub. Au final, les plus idiots ont été eux qui, en gueulant partout que c´est le mal et qu´il ne faut surtout pas écouter sa musique, ont donné envie aux jeunes à l´esprit rebelle d´écouter ses chansons...
Plus Famille de France critiquera quelque chose, et moins ils seront crédibles et écoutés...
Mr-Pwnuall, tu fais preuve d´une stupidité ahurissante, et tu ne cesse de le prouver. Tu refuse même de lire mes réponses tout simplement parce que tu sais que j´ai raison (mais là n´est pas la question, on se fout un peu de savoir qui a raison ou tort), et que tu ne comprendrais probablement pas ce que j´ai voulus t´expliquer...
"Regarde LES intégristes catholiques"
Faute corrigée...
c´est quand même parce que famille de france disait que postal 2 saimal, qu´on peut pisser sur des gens et les décapiter avec une pelle que je me suis arrangé pour me procurer ce jeu ![]()
L´être humain a toujours aimer braver les interdits, ça ne date pas d´hier...
C´est interdit. Pourquoi c´est interdit? Le seul moyen de le savoir, c´est de braver cet interdit, et de faire l´expérience par soi-même...
Dites moi que c´est bien un fake
Il refuse de lire toutes les réponses des forummers et quand la vérité fondée lui pète au visage il ne cesse d´insulter comme c´est mignon. La vérité existe et ce n´est pas le pseudo qui fait exister la vérité.
Si je n´existe pas pour toi viens donc me voir devant le CNR de Paris ou le Conservatoire Municipal de Fontenay sous/bois je serai heureux de discuter avec toi ![]()
On parle de musique pas de catholique, CNR, famille de France !
![]()
Bah c´est lui qui a pollué le forum alors on fait avec ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening+crystal+chronicl/video/xytbb_final-fantasy-crystal-chronicles-op_videogames
moi perso je pense que la musique est pas si mauvaise !
Quel plaisir pour les oreilles !! !!