CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musiques de jeux : pk si mauvaises?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:51:44

bah ouais :-( ça m´ennuie, c´etait un mec cool :( je me demande pourquoi il a piqué sa crise..

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:52:09

En plus il aurait de quoi être banni le Mr-Pwnall car c´est lui qui a commencé les insultes injustifiées. D´ailleurs il ne s´est pas excusé.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:53:45

C´est comme hallucinant à quel point il pique une crise juste parce qu´on critque avec des arguments concrets la musique d´un jeu.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:54:50

c´est quand même* hum:

voinst
voinst
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:55:29

grave, et concernant la bande son de Metroid Prime 3, j´en connais qu´ont sauté la planete des pirates !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:55:42

N´empêche, ce mec nous aura un peu diverti, en attentant le retour de Famille de France :rire:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:53

Famille de France :rire:

On devrait leur dire que manger du poisson et de la viande c´est aussi violent :rire:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:59:23

Manger des animaux c´est mal :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:00:46

N´empêche, je me souviens encore de quand ils sont venus sur JV, c´était magnifique, ils me manquent :snif:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:03:42

C´était mieux que les spectacles de Jean Roucas :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:38

pour les attirer il suffit de faire un topic sur postal 3 :noel: c´est automatique, t´a toujours le Surveillant Officiel de FF qui débarque et vient dire de la merde :noel:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:44:56

Il est prévu en France Postal 3? :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:49:27

eh ben, si famille de france ne s´y oppose pas, ce qui tiendrai du miracle, oui. Mais ne revons pas trop: ils vont le faire interdit comme postal 2, car ces mecs sont un peu fachos tu comprend. Ils revent du retour de l´inquisition...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2007 à 20:50:06

Il est prévu pour ne pas être distribué par les chaînes de magasins ni les boutiques, il sera sûrement vendu en ligne, comme les deux autres, bien que celui-ci ai l´air moins violent, d´après les développeurs (et ce n´est plus un FPS comme le deux :snif: )...

Un éditeur grec avait obtenu les droits d´édition de Postal 2 pour l´Europe, je ne sais pas ce qu´il en a fait...

Pour en revenir à ce que MR-Pwnall disait sur moi.... oh pis zut, non rien, marre de m´épuiser à répondre à quelqu´un d´inutile...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2007 à 20:51:03
  • shakaan profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 20:49:27 avertir modérateur
* eh ben, si famille de france ne s´y oppose pas, ce qui tiendrai du miracle, oui. Mais ne revons pas trop: ils vont le faire interdit comme postal 2, car ces mecs sont un peu fachos tu comprend. Ils revent du retour de l´inquisition...

:d) Famille de France n´avait rien à voir la dedans (pour une fois), ce fût comme pour Manhunt 2, il n´a pas eu la classification pour pouvoir être vendu dans les magasins...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:11:10

Ah bon? au fond je connais pas vraiment l´histoire :( . Je retire ce que j´ai dit sur eux alors.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 novembre 2007 à 21:26:20

Non, tu peux maintenir ce que tu dis sur eux, ce n´est pas un problème :ok: Juste que, envers Postal 2, pour une fois, ils n´avaient rien à voir la dedans...

Mais en même temps, Famille de France est un organisme aux principes catholiques. Dans un pays ou toutes les religions se côtoient et ou les gens, même croyants, sont de plus en plus ouverts d´esprit, tout censurer, sois-disant pour préserver les enfants (mais surtout pour imposer sa volonté, comme le font les évangélistes), c´est totalement stupide et ce sont des principes désormais obsolètes...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:32:06

bon j´ai pas tout vous etes allé un peu loin ,shakaan je ne t´ai pas insulté precisemment toi mais tous ceux qui perdent leurs temps a jouer a un jeu(merde) aussi debile et stupide , apres on se demande pq le jeu video est aussi mal vu ,ca n´a rien avoir avc GTA ou Manhunt , d´ailleurs arretez de dire que c un jeu ,c un gros tas de merde en réalité , oui ce genre de personne sont un probleme dans le monde et un frein a l´humanité surrt qu´on encourage ces malades mentaux a ressortir une suite a leur merde ,veritablement j´imagine mal quelqu´un entrain d´y jouer apart un nolife en crise , oui j´ai dit que tu me faisais pitié et c la réalité surtt quand tu commence a en parler comme s´il s´agissait d´un vrai et tu dis qu´il a une certaine profondeur tu va presque nous sortir un test :honte: :honte: , quant a la demande de ban ct pr le createur du topic , oui car c du HS le jeu ne fais pas partie du commerce ,en plus ya des jeunes et des enfants qui viennent sur les forums il n´ya pas que vous

ALL-BRAN :d) je me souviens meme pas de ce que tu as dit tellement ct ridicule et sans interet mais sinon c sur :honte: :honte: ,ah si ya quelque chose que je n´ai pas compris et que tu repete deja depuis au moins 3 posts ou tu parle de "synthese" , synthese de koi?? oO de ta connerie?? sinon tu aimes bien postal et ca ne m´etonne pas de toi encore, une preuve deplus de ta stupidité demesurée , enfin je te souhaite quand meme bonne chance ~~

pour finir demian , tu est une veritable enigme non seulement tu n´a rien a voir ac toute l´histoire en plus depuis le debut tu essaye de me casser et pour finir tu m´insultes ,oui on devrait faire le dueuil de tes yeux tu veu me donner des lecons en citant des jeux deja cités et dont on avait deja parler en plus tu a meme pas vu le mot "theme" quand je parlais de silent hill ,serieusement tu devrais ouvrir les yeux plus souvent...pour finir tu me préjuge en disant que je connais que les nouveaux jeux et les nouvelles consoles alors que j´ai tjs preferer les vieux jeux , les préjugés c´est aussi stupide que les stereotypes.

En tout cas y´a pas que les jeux video dans la vie et je pense que bcp(pour ne citer personne) devraient aller voir un psy ,surtt si vous n´avez rien d´autre a foutre que jouer a un "jeu" aussi abrutissant et sans aucun interet ,a la limite vous pouvez aller trouver du travail ou meme faire du benevolat ca sera tjs plus enrichissant et au moins ca servira a quelque chose...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:34:10

"je n´ai pas tout lu"*

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:39:42

"les préjugés c´est aussi stupide que les stereotype" marrant, cette phrase est vachement incompatible avec ce qui precede...

"C du HS le jeu ne fais pas partie du commerce" un jeu est un jeu. Si tu juge les jeux par rapport a leur valeur commerciale, tu te contredis avec "j´ai toujours preferer les vieux jeux"

"y a des jeunes et des enfants qui viennent sur les forums" on croirait entendre famille de france. J´imagine mal de plus un enfant innocent et pur telecharger postal en sachant sciemment ce qu´il va y trouver, a moins qu´il ait deja l´esprit pourri. Manque de bol, c´est la seule maniere de se le procurer. il n´est pas possible d´y tomber "par malchance" sur ce jeu, en tout cas pas en france, et pas dans un contexte normal. La protection de l´enfance est donc un argument non recevable.

Ensuite tu n´est rien, mec. Tu dis que y a pas que les jeux videos dans la vie, mais c´est que des mots. Une phrase toute faite, en plus. Tu n´a aucune autorité. T´es juste quelqu´un qui donne son avis, rien de plus. Je n´ecouterai certainement pas un conseil venant de toi.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo