D´ailleurs je ne suis absolument pas arrogant et je me fous royalement que tu me crois ou pas. T´as ta vie j´ai la miennne. Si t´es pas capable d´écouter quelqu´un qui justifie sa réponse c´est pas de ma faute.
Tant de violence pour quelques broutilles remarques ![]()
waouw t trop fort je suis impressioné ~~ ...
sauf que moi j´ecris pas vite mais a la vitesse de lumiere ,nuances
C´est bien petit, on est fier de toi, va voir ta maman, elle va te refiler une médaille
Je continu à dire que tu n´y connais rien. Tu ne parles que des derniers jeux sortis (ou ta culture vidéoludique se limite à la Playstation 2 et la Xbox, merveilleux
tu sais qu´il y a eu d´autres jeux vidéos avant?)...
Un jeu trop vite oublié, Parappa The Rapper, ou la bande son constitue à elle seule tout le jeu, ou encore Vib Ribbon, ou la bande son était sélectionnée par le joueur lui-même (le jeu se mettait en cache et à vous de mettre le CD de musique que vous vouliez).
Les Super Mario sur Super Nintendo et Game Boy ont toujours eu une excellente bande son, de même que les Sonic sur Mega Drive et Game Gear.
Les jeux d´aventure datant de l´ère des premiers PC, des pures merveilles, sur tout les plans. La bande son de Super Metroid, de l´or en ondes sonores.
Il y a des jeux qui datent de près de 15 ans, et qui ont des meilleures bandes sons que des jeux actuels, eh oui...
Sim City sur Super Nintendo, Sim City 2000 aussi, le peu de musiques qu´il y a dans ces jeux m´ont marqués. Fire´n´Forget 2, les thèmes sont géniaux. Robocop 2, Batman The Movie, ce sont des jeux d´Amstrad, et les musiques de ces jeux m´ont aussi marqués par leur qualité (de l´époque, bien évidement)...
Mais ces jeux-là, tu ne dois même pas les connaître...
Mr-Pwnuall: j´attends ta synthèse...
Merci de ta réponse Mr-Pwnuall, elle était très explicite.
Beaucoup de non-dit et de "non-voir"
![]()
on se calme...
Mr-Pwnuall a ma connaissance sur le sujet tu es le seul a avoir cité mademoiselle spears ... , l´auteur du topic n´a pas indiqué ses gouts persos !
et comme all bran, la bo sur oblivion m´a decu ( tout comme le jeu, moi qui suis fan de daggerfall ) mais quand on fait le total des bons morceaux de JS dans les jeux, c´est positif ! apres l´auteur du topic n´a pas du avoir la chance de tomber sur les meilleurs morceaux in game, tout comme certains morceaux de jeux cités ici sont insignifiants pour le melomane que je suis aussi ! Mais la musique etant cerebrale et subjective ...
+1
désolé j´ai quelque chose a faire et je dois y aller mais je vous promet de vous repondrei demain je suis surtt interessé par le message de demian , t fort mec
au fait all bran t´a oublié 1 hap a ton message et t´en a foiré un xD ![]()
Mais DVP est une tafiolle de goth !! ( bisous en passant ma poule ! )
Je m´en fous d´avoir foiré un smiley mais moi j´attends la synthèse que je t´ai demandé. ![]()
Tu dois aller méditer ta connerie apparemment. Tu sais la musique c´est quelquechose qui se partage avant tout qu´on soit musicien ou pas.
* Posté le 15 novembre 2007 à 22:31:08 avertir modérateur
* Mais DVP est une tafiolle de goth !! ( bisous en passant ma poule ! )
En attendant, la "tafiolle" t´as bien fournis en musique (d´ailleurs, j´ai découvert plein de nouveaux groupes si ça te dis, à condition d´aimer l´electro et l´EBM)...
Dommage que je ne puisse pas en dire autant pour ton cas...
pk pas des musiques de malade qui déchirent dans les jeux d´action genre prince of persia...comme dans les gros blockbuster américains
sa srait dingue on serait trop dans l´ambiance
genre nelly-here comes the boom...mais dans des jeux récents qui se passent à notre époque sa srait bien
je sais bien que vous parliez de composition masi niveau jeu comme max payne sa srait dingue mdr
Dommage que je ne puisse pas en dire autant pour ton cas...
----------------------------------
Non mais laisse lol Quand je pense qu´il dit que je connais que deux jeux parce qu´il ne voit que deux jeux dans mon profil (en plus c´est pas deux jeux mais sept jeux qu´il y a dans le profil) et ce mec se permet de me traiter "d´abruti" et de "3 de QI" . Bah maintenant on qui se ridiculise depuis deux pages
![]()
voit*
Bon bah maintenant on sait ce que vaut ta parole Mr-Pwnuall...
Elle vaut rien...
Au fait si tu veux un rendez-vous "amical non-violent" dans un des deux conservatoires (où j´ai "exercé") pour te prouver mon ouverture et ma modestie tu n´auras qu´à upper ce topic.
Dans le cas contraire tu t´écrases et tu t´excuses.
Franchement, je trouve ce topic trés dur; vu que pour ma part certaines ost atomisent tout ce qui se fait au niveau musical.
Honnettement, la musique est fondamentale pour moi dans un jeu vidéo. Quand je vois ce qui passe à la radio, je trouve au contraire que le niveau moyen des ost de jeu vidéo est infiniment supérieur.
Cf les ost de OKAMI, Shadow of the colossus; Xenosaga3, Bioshock..
Tout à fait d´accord, mais bon à croire que la notion de musique n´existe plus...surtout en France.
Surtout que les grandsjeux ont généralement une ost qui déboitent.
Et même les Mario, des jeux de gameplay( qui jouent pas sur la mise en scène comme un MGS ou autres ) se mettent à avoir des musiques superbes: CF ost de mario galaxy et la liste des compositeurs qui participent à Super Smpash.
C´est vrai que c´est joliment varié les ost Mario ![]()