Ce que tu dis est totalement faux, certains jeux possèdent des OSTs sublimes, largement au niveau des grandes productions cinématographiques!
Je te propose de faire un petit tour sur mon site
http://ostdream.free.fr , tu verras ![]()
Je demande une minute de silence, afin de faire le deuil de tes oreilles. Oui, parce que pour dire que les musiques de MP3 sont médiocres, il faut sois être sourd, sois être incroyablement abruti (ou les deux en même temps)...
On ne peut vraiment rien pour toi si tu as des goûts de chiote en matière de musique, sincèrement désolé...
Ah sinon j´oublie, des musiques vraiment dignes de n´importe quel film, jouées par un des meilleurs orchestres symphoniques: Outcast.
http://www.outcast-thegame.com/gallery/index.htm
(Cliquer sur "audio")
les musiques composées par jeremy soul .... tout ce que j´ai a dire !
Musicalement les thèmes de Metroïd Prime 3 sont sympathiques à entendre mais musicalement c´est pauvre.
En parlant de Jérémy Soul il a fait une bande-son magistrale sur Morrowind et mais sur Oblivion elle était moins bonne d´ailleurs ça faisait plutôt musique d´ambiance plutôt que de véritable morceau...
Koi??
Muhahahahahaha ,toi melomane ?? mon cul oui ,non seulement tu as de la merde dans les oreilles mais en plus tu n´a aucune culture, c quoi la musique que t´ecoute ?? britney spears? xD
les musiques de Metroid Prime 3 mediocre ?? ![]()
franchement je n´ai pas encore essayé mais j´ai terminé le 1 et le 2 qui sont gradioses et de toute facon les Metroid comportent les plus grandes musiques de toute l´histoire de la science fiction et les musiques les plus envoutantes, tous les sites internent s´accordent a dire que certains themes sont tout bonnement orgasmiques ! cetaines autres sont simplement des musiques d´ambiance et c aussi la la force d´une bande son elle sait faire la part belle entre aux musiques d´ambiances stressantes et musiques envoutantes ...
en plus tu viens nous parler de musiques de jeu video alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle ,tu n´a joué qu´a un seul jeu ,metroid prime 3 qui est magnique mais trop compliqué pr ta cervelle de moineau et 90% de la populace qui sont comme toi des atrophiés de la cervelle xD
musiques de films?? mdr lol c meme pas comparable ,les musiques sont essentielles dans un jeu video et occupent un place preponderante dans les films elle ne sont que secondaires d´ailleurs un film n´a pas besoin de musiques pr etre a la hauteur , en plus celle de jeu video depassent de tres loin celle du cinema qui sont extremement simples et souvent repris sur des musiques d´autres artistes ou d´autres chanteurs ...
bref tu est un abruti qui fairait mieu de s´acheter des oreilles,ou carrement une cervelle parceque le tiens ne depasse pas 3 de QI
All-bran
"max payne" "metal gear solid" xD
"Musicalement les thèmes de Metroïd Prime 3 sont sympathiques à entendre mais musicalement c´est pauvre."
mais qu´est ce que t´en sais cretin??tu ne les a jamais entendu tu ne conanis que 2 jeux dont l´un est une bouse monumentale Oblivion xD ,tu crois qu´oblivion et ses musiques completement a chier est une bombe ?
bref all bran non seulement ton pseudo est completement ridicule en plus tu connais rien en matiere de jeu video en plus tu te ridicule encore plus en parlant de chose que tu ne connais pas ,toi comme le fake melomane vous faittes pitié ...
"ridiculise"
clair que les musiques de jeremy soue m´ont bien aidé a décrocher d´oblivion ![]()
Mr - Pwnuall, traiter quelqu´un d´abruti avec 3 de QI lors d´un desaccord lui donne raison ... l´abruti ne se trouve pas la ou l´on pense !
Nan mais je donne quand meme quelques exemples de musiques de jv de qualités : les musiques des zelda ,des metroids de donkey kong (en partie grace a eux SSMB a eu 19/20 en bande son ce qui est extremement rare...) ,le theme Deus Ex, de SIlent Hill ,de Mgs3,, les musiques de Starcraft ,diablo 2 ,de mgs 2 ,des FF et j´en passe ...
et desolé pr les nombreuses fautes j´ai ecrit ala vitesse de la lumiere ![]()
Les musiques de jeux ? Mauvaises ? On a pas du jouer aux mêmes jeux alors...
Voici mon blog sur la musique de jeux vidéo et plus précisément sur celles de Final Fantasy et Kingdom Hearts . Si les musiques de JV étaient si nulles, ça m´étonnerait qu´une telle quantité d´argumentation positivie puisse exister dans mes travaux :
http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/home/
earondo
je suis conscient de mes insultes et j´en suis desolé pr la plupart mais certaines personnes sont parfois tellement stupides qu´ils en deviennent enervants et non 3 de Qi n´est pas une insulte il en a pas plus vous pouvez verifier
franchement quelqu´un qui parle d´un sujet dont il ne connait absolument rien et qui vient nous donner des lecons non seulement i se ridiculise en plus il prouve que c un abruti de premiere en plus i dit que c un melomane alors qu´ils a des gouts de chiotes qui n´a aucune culture ,aucune jugeote ,i dit que c un melomane parcequ´ils ecoute du britney spears et d´autres prostitués folledingues du genre ![]()
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:38:40 avertir modérateur
* Nan mais je donne quand meme quelques exemples de musiques de jv de qualités : les musiques des zelda ,des metroids de donkey kong (en partie grace a eux SSMB a eu 19/20 en bande son ce qui est extremement rare...) ,le theme Deus Ex, de SIlent Hill ,de Mgs3,, les musiques de Starcraft ,diablo 2 ,de mgs 2 ,des FF et j´en passe ...
et desolé pr les nombreuses fautes j´ai ecrit ala vitesse de la lumiere
Je tape très vite et je ne fais aucune faute...
Concernant les jeux que tu cite... Diablo 2, excuse moi, mais à part les vidéos, les thèmes musicaux sont assez pauvres...
Silent Hill, c´est bien clair, il n´y a quasiment pas de musique dans le jeu, et les Donkey Kong, certes, ils sont bien, sans être faramineux pour autant (j´écouterais pas la BO de Donkey Kong en boucle)...
All-bran
"max payne" "metal gear solid" xD
"Musicalement les thèmes de Metroïd Prime 3 sont sympathiques à entendre mais musicalement c´est pauvre."
mais qu´est ce que t´en sais cretin??tu ne les a jamais entendu tu ne conanis que 2 jeux dont l´un est une bouse monumentale Oblivion xD ,tu crois qu´oblivion et ses musiques completement a chier est une bombe ?
bref all bran non seulement ton pseudo est completement ridicule en plus tu connais rien en matiere de jeu video en plus tu te ridicule encore plus en parlant de chose que tu ne connais pas ,toi comme le fake melomane vous faittes pitié ...
------------------------------------------
Bon primo ça fait près de 14 ans que je baigne dans les jeux vidéo en ayant commencé sur Amstrad. En matière de musique t´as pas de bol non plus car depuis l´âge de 8 ans j´ai fait des études musicales (analyse, improvisation, solfège et écriture) et je pratique deux instruments (cor d´harmonie et piano) alors je sais de quoi je parle. D´ailleurs avant de poster comme un bourrin j´ai pris soin d´entendre ce que j´avais à entendre. Et puis je ne parle uniquement que de Metroïd Prime 3...
Au fait tu devrais te relire et me relire la prochaine fois. J´ai dit que la BO d´Oblivion était en deça de celle de Morrowind. Mais bon comme je parle avec un vocabulaire musical t´as dû le prendre plutôt mal... Ensuite je n´ai jamais dit qu´Oblivion était un jeu ultime d´ailleurs c´est certes un très bon jeu mais pour de nombreux fans de la série (dont je fais parti) il m´a déçu.
Bref balaie devant ta porte avant de l´ouvrir. ![]()
dans les bandes sons de jeu mythique, faut pas oublier tout de meme celle de "ma star academy"
"Je tape très vite et je ne fais aucune faute... "
waouw t trop fort je suis impressioné ~~ ...
sauf que moi j´ecris pas vite mais a la vitesse de lumiere ,nuances
si je comprends bien les musiques des cinematiques ne comptent pas ?? pr les themes musicaux celle de lut golhein est magnifique ,les musiques du 3eme et 5eme act sont tres bien aussi je me souviens bien
Silent Hill c bien clair oui ,j´ai dit le "theme" , le "THEME" ouvre bien tes yeux -.-
O_O , si c pas assez clair pr toi c la musique qu´on entend quand ouvre le jeu avant meme de commencer a jouer ...
les musiques de jeu video ne sont pas faittes pr etre ecoutées en boucle,en plus aucune musique ne peut etre ecouté en boucle apart pr les degenerés(oui je sais y´en a bcp) personellement je m´en lasse rapidement et j´ecoute jamais aucune musique 2 fois d´affilé ... ,bon tu te force a trouver des excuses bidon mais bon je te suis ~~
Demian, dans le post où tu dis ne faire aucune faute, tu as réussi à en mettre trois... (Effectivement comparé à la moyenne du forum tu en fais peu, mais c´était juste pour souligner l´ironie...
)
"Bon primo ça fait près de 14 ans que je baigne dans les jeux vidéo en ayant commencé sur Amstrad. En matière de musique t´as pas de bol non plus car depuis l´âge de 8 ans j´ai fait des études musicales (analyse, improvisation, solfège et écriture) et je pratique deux instruments (cor d´harmonie et piano) alors je sais de quoi je parle. D´ailleurs avant de poster comme un bourrin j´ai pris soin d´entendre ce que j´avais à entendre. Et puis je ne parle uniquement que de Metroïd Prime 3... "
oui oui tu as aussi fait un test de Qi et tu as obtenu plus de 200,en plus tu as fait tes etudes dans l´ecole polytechnique et tu travaille maintenant comme ingenieur nucléaire avc la nasa , je me trompe ? ![]()
mdr t mythomane en plus ..."j´ai pris soin d´entendre ce que j´avais à entendre" xD ouai c sur ca se voit ,tu as pris la peine d´ecouter les musiques de mp3 avant ?? ou ca ?? lesquelles ?? ![]()
au moins si tu avais simplent avoué le fait que tu t´est trompé tu t´aurais moins ridiculisé qu´en passant pr un mythomane
et de toute facon c pas parceque tu as joué avc un piano quand t´etais bébé ou que t´as appris par coeur "do-ré-mi-fa-sol-la-si"
que t´est pas un abruti , et pis c pas en ecoutant 2,3(0?) musqiues a la va vite tout en regardant la tele que tu pourras te faire un avis objectif du sujet , en plus a en juger par ton fameux "j´ai ecouté ce que j´avais a entendre"laisse moi douter de ta credibilité ... a moins d´avoir joué le jeu suffisamment longtemps ton avis n´a pas la moindre valeur , enfin faut savoir que les musiques des metroides sont tres particulieres ,des musiques de science fiction pure ...
Même pas d´excuses comme c´est touchant
![]()
Tu veux qu´on parle analyse harmonique bon très bien c´est comme tu veux
Apparemment tu dois connaître tous les degrés utilisés dans un morceau pris au hasard hein? :hap;
De même que la tonalité du morceau?
De même que chaque instrument ou ensemble orchestral utilisé?
De même que le nombre de phrases et de parties dans chaque morceau?
Engrenage engrenage quand tu nous tiens... ![]()