Hello ,
voila je voualis savoir si vous en tant que client vous aviez des preferences ? je supose que oui .
Moi pour donner un super coup de gueule je prefere beaucoup plus Score Game que micromania au point de vue commercial / geste commercial .
Exemple : score game fait souvant des promotion sur les sortie des jeux par exemple revendre 2 jeu xbox 360 / ps3 et vous aurez le jeu "machin" a 30 euro .
coté Micromania je n´ai pas vu ca , si une fois ya pas mal de temps .
Score Game rachete tout les jeux et console , exepté ptetre les jeu play 1 et game boy mais bon .
Micromania ne rachete que les jeux des nouvelles console comme game cub xbox 1 et 360 ps2 et ps3 .. ca fait leger .
je vien poster en gros oui pour dir que Score game est meilleur vendeur de toute facon surment que les gros acheteur comme moi son du meme avis mais surtout que j´ai acheter un cable HDMI pour ma xbox 360 premium ché micromania car il n´y avait que celui ci ou j´etait actuelement : | bon je m´en fiche un pour un cable a 49 euro ...
je m´apercoi que ma console na pas cette prise >< les boules^^ en fait j´ai une ancienne premium .
Le lendemain j´amene un pote a score game pour qu´il achete call of duty et je pose ma question sur le cable ouai voila j´ai un souci est-ce que microsoft peu me la rajouter ou je doi racheter une console . bon je ne peu pas ^^ et la le vendeur me sors ba ecouté on vous reprend le cable si vous l´avez acheter chez nous on vous fai un bon d´achat et vous reparter avec autre chose ...
j´avais lair con :o
donc j´appelle Micromania pour leur dir mon souci et la la reponce etait : il falait verifié meme si le vendeur vous a dit que vous pouviez avoir le HDMI vu que la console est premium , et si votre embalage est intacte ( tout le monde sais que les embalage on doi les defoncer a la hache pour les ouvrire , il ne prenne aucun risque ) bon et puis l geste commercial c´etait a tres bientot ché micro ! ( ouai haha la blague :D )
voila enfin Micromania versus Score Game quand meme : /
j´ai bosser a score game ya pas si longtemp , et on ne reprener pas les jeux de play 1 ni de GB , que GC XBOX et PS2 ET BIEN SUR LE NEXT GEN et maintenant ce n´est plus score GAME c´est tout simplement GAME , sa fais bizard mais on s´y abitura surement regardé " Wii "
Oui mais se que tu vien de dir c´est se que j´ai di ^^
oui lol j´oublié que score game a un plus LARGE choix de jeux
J´ahbite a la campagne et Score Game et Micromania ya pas
Mais avant j´habitais en ville, j´ai connu les 2 magasins et mon préféré était sans hésiter Score Game. Ils ont de bon jeux d´occas´ et de pas mal de consoles différentes y compris des vieilles.
ça fait 10 ans que je connais score games, et ils ont toujours eu leur réutation de voleurs. Ces magasins avaient un intérêt quand ils faisaient des oldies mais après avoir changé leur enseigne "score games" en "score game" ils veulent encore changer en mettant juste "game", pff quelle franchise pourrie, ils feraient mieux de se poser des questions sur l´offre qu´ils proposnt aux clients plutôt que de dépenser encore des millions pour des changements de logos. Ils ont toujours joué sur les publicités mensongères : vous vous souvenez peut-être de la grande campagne : "Votre Nintendo 64 pour 0 Fr !" qui avait disparu au bout de quelques jours car mensongères bien sûr. Ils reprennent tout pour peanuts et leurs jeux sont hors de prix. Ils n´ont plus de jeux intéressants ils n´ont que les grosses licences. Bref, même la Fnac est plus compétitive. ![]()
score game est mieux, à n´en pas douter.
Score Game, c´est pourri...
Je dis pas ca comme ca, mais Micromania est beaucoup plus << complet >> je trouve, et Les Prix sont plus intérréssant...
pour moi il y a pas photo ! score game est beaucoup mieux ^^
par contre je m´amuse pas à revendre mes jeux car il les reprenne une broutille comme la plupart des magasin en fait
mais c´est souvent là bas que je trouve des jeux neufs pas cher ! l´offre 3 jeux PC ou xbox pour 15€, j´ai vu ça nul part ailleur
du coup hop, collec complète splinter cell + pop pour 30€ tous neufs sur xbox
et au niveau accessoires consoles ils sont de qualité aussi ![]()
Moi aucunes des deux enseignes en tout cas. Je préfère nettement Ultima Games
Choix énorme en jeux et même en consoles. Par ailleurs ils font les meilleurs prix sur les jeux neufs et d´occases. Il y a même des réductions sur les jeux d´occases. ![]()
Je sais pas moi !
J´ai trouvé Zone of the enders à micro mania et zone of the enders 2 à score games !
![]()
score game!
-plus grand choix de jeu
-reprise des jeux de PC
-moins cher
-jeux repris a leur juste valeur
-plus sympa(mais bon, la ca depend surement des magasins)
-au moins j´ai les bons d´achats et tout de suite(parceque micromania m´en a voler quelques un, et quand ils me les donnent, c´est 1mois apres la confirmation)
-etc...
Score Game est largement mieux que Micromania, pour les mêmes criteres que Punisher.
A vrai dire, je sais pas si c´est un cas isolé, mais le micromania de chez moi est MI-NA-BLE, ils ont deux fois moins de jeux que qui-que-ce-soit, ont presque aucun jeu PC,l´ambiance est glaçiale sont des voleurs et font des prix exorbitants, en gros la totale XD
Mais Score Game, qui est plus proche de chez moi (en plein centre ville), est beaucoup plus sympa sur tout les points, ils font des prix >justes< (pas d´énormes affaires sur le neuf, mais ils gonflent pas les prix en tout cas), reprennent les consoles a un bon prix, sont très sympas (ils sont jeunes mais pas forcément gamers...), et y´a du choix. Et puis le magasin est plus accueillant.
Y´a aussi certaines offres, comme un jeux a tel ou tel prix si on revend un autre, ou encore mieu: "3 jeux a 15euros", en gros 3 jeux PC au choix pour 15 euros, dans une liste de jeux pas trop trop vieux (un ans ou deux)...
Mais le mieu c´esst toujours les petites boutiques, j´en ai une qui est un pur paradis de l´occasion (ou j´échangais souvent mes jeux), un autre ou y´a pas mal de oldies, et a l´époque THE BOUTIQUE, ou j´était super pote avec le vendeur^^
Je tien a préciser que micromania reprenne les 2 jeux ps3 pour 60 € donc c´est encore mieu
MICRO L´ESSAYER C4EST L´ADOBTER ![]()
3 jeux a 15euros
Ah ouais, j´avais pris King Kong, Biller Hatcher et Far Cry !
Balèze !
Ze-magic15 Posté le 14 novembre 2007 à 09:26:44 Score Game, c´est pourri...
Je dis pas ca comme ca, mais Micromania est beaucoup plus << complet >> je trouve, et Les Prix sont plus intérréssant...
sinon pour repondre au poste que je cite , je vois pas comment tu peu trouver que micromania ets plus complet alors qu´il ne rachete pas les consoles et les jeu pc . et ne fai aucune promotion dans l´année ..
je pense que tu dis ca sans reelemnt comparer .
donc un post assé inutile : )
Mais si tu as de meilleur argument ok
Sachant aussi que score game emboche des jeunes sans diplome du moment qu´il aime les jeux et qu´il est pas trop bete pour se servir de la caisse .
contrairement a micromania qui prefere une personne avec un BEP vente action marchande !
du coup a score game on se retrouve avec des jeunes en general tres simpa et qui aime beaucoup se qu´il font et dans une humeur toujours tres simpa et a micromania on se retrouve avec des personne soi de 30 pige a la caisse avec une gueule de mort ^^ ou alors des jeune qui s´ennui ~~
meme si evidement il y en a plein aussi des cool =)
pour moi il y a pas photo ! score game est beaucoup mieux ^^
par contre je m´amuse pas à revendre mes jeux car il les reprenne une broutille comme la plupart des magasin en fait
mais c´est souvent là bas que je trouve des jeux neufs pas cher ! l´offre 3 jeux PC ou xbox pour 15€, j´ai vu ça nul part ailleur du coup hop, collec complète splinter cell + pop pour 30€ tous neufs sur xbox et au niveau accessoires consoles ils sont de qualité aussi
sans hésiter score game aussi. Par contre au niveau des prix Micromania et Score game sont très proches (neuf, remise cartes) mais au niveau des choix sur le neuf et en occaz c´est ScoreGame ainsi que les vendeurs qui savent mieux ce qu´ils vendent.
Cependant je me souviens de leur pub mensongère pour la carte score game à la sortie de la 360 c´était 3 jeux ou 4 achetés= un jeu gratuit m^me sur la next gen...Alors que c´est 10 euros de remise...sympa.