Je suis pas jaloux d´un gars qui a tous ce qu´il veut (je serais blasé à sa place
) et en + 33 % de consoles à problèmes c´est LARGEMENT TROP (ps3
presque 0% Tac* dans les dents!
)
Et puis le live je l´accorde, ça craint ... POUR L´INSTANT!!! ![]()
Et puis quand on compare les entrailles des 2 consoles:
PS3:lecteur Blueray inclus avec 54Go
,processeur Cell IBM et... 3D nVidia ! ![]()
360:lecteur HD à part à 200€(plus le prix de la 360)mais seulement 20Go,le processeur
un dérivé du PowerPC...
Et encore je mets pas tout (sinon...
)
Bon finalemnt, c´est vrai, GEARS OF WAR est le meilleur jeu auquel j´ai joué, ce qui a amélioré mon point de vue à propos de Microsoft et sa 360, le hic
Gears of War est à la limite graphique de la 360!!!
Allez, ciao et bon jeu (et pour les 360 bon ruinage!)
Ps: Quand tu donne ton numéro de carte banquaire à Microsoft depuis ta 360, l´abonnement mensuel est AUTOMATIQUE (il se renouvelle sans que tu le demande) et pour arrêter l´abo, tu es OBLIGE de SUPPRIMER TON COMPTE en appelant Microsoft (et il te font bien poiroter car le temps, c´est de l´ARGENT! Pas bête, Bill... )
Sans vouloir t´attaquer, sur quoi te bases-tu pour dire que Gears of war exploite la 360 jusqu´a sa limite.
Et aussi, pour dire que les hardware de la PS3 est supérieur?
J´ai cherché des comparatifs de puissance sur le net et je n´ai jamais vu des tests se conclure sur la stricte supériorité de l´une des deux. Si tu as un lien, ça m´intéresse.
Gears of wars la limite de la 360 ? oui pour la période ou le jeux est sortie, mais on est encore très loin de la limite de la 360 (et encore plus de la PS3) sache que les programmeurs et créateurs de jeux vidéo gagne de l´expérience sur une console, et au fils du temps nous concocte des jeux toujours plus beau. Alors crois la limite st loin d´être franchie....
Concernant le live de la 360, certes c´est payant (5 euros par mois), mais y´a pas à dire c´est une pure BOMBE, ta pas 2 pélerins entrain de batailler à chercher des adversaires, c´ets des serveurs de qualité, moi ma 360 j´y joue autant online que offline. PES6 malgré tout les défauts qu´on peut lui reprocher, malgré le fait qu´ils soient largement en dessous des PES3,4 ou 5 de la PS2, l´expérience Onlin est incomparable !! !!!! je sui actuellement à 600 matchs online, (j´ai même vu des mecs à 2500 matchs Online !! !!!) donc pour le moment c´est 360 les yeux fermé, après l´avenir je t´avoue je sais pas, la PS3 n´a pas sortie toutes ses cartes, mais la question essentiel :
Est tu un gamers ? un joueur ? un passionné de jeux vidéo ? ou plutôt un ptit merdeux Pro Sony ? Pro Nintendo ? ou Pro Microsoft ?
Quand je lis les messages de certains Pro PS3 je me tape des barres car pour l´instant qu´elle est le jeux exclusif à la pS3 qui leur permet de dire "nous on a la meilleur console", la plupart des jeux sont multiplateforme, mais l´avantage de la 360 pour l´instant C´est le Online,
En tout cas la PS3 pour ma part c´est pas avant Dec 2008, ca me laisse le temps de la voir mijoter encore un peux
"ps3 presque 0% Tac* dans les dents!"
En effet, le taux officiel de retour en SAV de la PS3 est de 0.2% ... soit environ 150 fois moins que celui de la Xbox360.
La PS1 et la PS2 étaient les consoles les moins fiables de leur génération, Sony a bien retenu la leçon visiblement. Gageons que Microsoft fasse de même pour sa prochaine console.
"Et puis le live je l´accorde, ça craint ... POUR L´INSTANT!!!"
Bah oui, mais c´est le problème de la PS3, tout se base sur un futur souvent hypothétique. Qui te dis que ça va être mieux plus tard?
"PS3:lecteur Blueray inclus avec 54Go ,processeur Cell IBM et... 3D nVidia !
360:lecteur HD à part à 200€(plus le prix de la 360)mais seulement 20Go,le processeur un dérivé du PowerPC..."
Et donc? Si on parle de films, qu´il soit sur HD-DVD 15Go ou Blu-Ray 25Go, la qualité est la même de toute façon.
Et puis concernant le CPU, je te rappel que non seulement les PowerPC font parti des meilleurs CPU grand public, mais qu´en plus le Cell est lui aussi basé sur du PowerPC ![]()
Donc crache dessus si tu veux, mais ce sont les processeurs de la Xbox360 ET de la PS3 que tu vises dans ce cas.
"Et encore je mets pas tout"
Dommage, car si tu sais lire ces données (visiblement ce n´est ton cas) ou que tu t´informes sur les comparatifs sérieux déjà fait (pas sur des sites de jeux video), tu arrives à la conclusion que les 2 consoles se valent.
"Gears of War est à la limite graphique de la 360!!!"
Ah? Depuis quand? Moi, j´annonce que Evenly Sword est la limite graphique de la PS3
)
Ah, t´étais sérieux?
"l´abonnement mensuel est AUTOMATIQUE (il se renouvelle sans que tu le demande)"
On appel ça le prélèvement automatique, ça existe depuis des années et c´est bien pratique. Tu (enfin tes parents) l´utilises pour payer ton fournisseur d´accès internet, ton abonnement Wow, ton abonnement à Télérama et Pifgadjet, ...
Bref, rien de révoltant là dedans.
En plus tu n´es pas obligé de payer un abonnement, tu peux tout aussi bien ne payer que pour une période de temps donnée.
On sent bien le fanboy Sony dans tes propos, c´est dommage.
pour le createur du topic
Choisi une console suivant sa ludotheque
c´est bien joli d´avoir un monstre de technologie
mais si les jeux ne te plaisent pas c´est plutot con
voir les jeux qui te plisent et prendre la console en fonction
360:lecteur HD à part à 200€(plus le prix de la 360)mais seulement 20Go,le processeur un dérivé du PowerPC..."
Et donc? Si on parle de films, qu´il soit sur HD-DVD 15Go ou Blu-Ray 25Go, la qualité est la même de toute façon.
Et puis concernant le CPU, je te rappel que non seulement les PowerPC font parti des meilleurs CPU grand public, mais qu´en plus le Cell est lui aussi basé sur du PowerPC ![]()
Donc crache dessus si tu veux, mais ce sont les processeurs de la Xbox360 ET de la PS3 que tu vises dans ce cas.
Et de la Wii, qui possède aussi un processeur PowerPC, tout comme la Game Cube avant elle, et la Dreamcast avant la Game Cube...
Techniquement, la Xbox 360 et la PS3 se valent en terme de puissance d´affichage. Après, il se peut que, durant une période, on ai pas des jeux à la pointe graphiquement sur PS3, du fait que cette dernière est très difficile à programmer. Eh oui, la PS3 est aussi puissante que la Xbox 360, mais elle est très complexe, ce qui n´aide pas les développeurs à l´exploiter vraiment...
Du coup, ils leur faudra du temps avant d´exploiter vraiment la console. Peut-être que, exploité à fond, elle surclasse la 360 (même si, je le rappelle, techniquement, elles sont presque au même niveau), mais pour l´instant, ce n´est pas le cas.
Quand à la 360, dire qu´elle est exploité à fond est une belle connerie... La PS2, il a fallu 5 ans avant qu´elle soit véritablement exploité, et ce n´est qu´en fin de vie qu´elle révèle ses jeux les plus beaux (Final Fantasy XII, Resident Evil 4, etc etc), alors dire que la 360 est à fond, faut vraiment être con pour sortir une niaiserie pareil, ou alors être Pro-S (enfin... il y a une différence?)...
* Posté le 22 octobre 2007 à 20:03:37 avertir modérateur
* Sans vouloir t´attaquer, sur quoi te bases-tu pour dire que Gears of war exploite la 360 jusqu´a sa limite.
Et aussi, pour dire que les hardware de la PS3 est supérieur?
J´ai cherché des comparatifs de puissance sur le net et je n´ai jamais vu des tests se conclure sur la stricte supériorité de l´une des deux. Si tu as un lien, ça m´intéresse.
Les comparatifs sur les jeux que j´ai vu sur le net donnaient la Xbox 360 grande gagnante...
La faute à une programmation difficile, ce qui rend aussi l´optimisation difficile, sur PS3.
Et puis bon, sur les deux consoles, UT3 peut ramer (là elles commencent déjà à montrer leurs limites), c´est pour ça que les développeurs ont retiré des cartes multijoueurs, parce qu´elles ramaient sur les deux consoles. Par contre, ces cartes seront bien présentes sur la version PC du jeu...
Concernant les différences de perf´, j´avais lu un article qui parlait de Army Of Two, et qui disait que, sur 360, le jeu tournait à 60 FPS, mais à 30 FPS sur PS3, avec, apparemment, la même qualité d´affichage...
Il y avait aussi un autre article qui disait que sur la version PS3 d´Assassin´s Creed, ils ont été contraint de désactiver l´IA longue distance (donc l´IA des personnages éloignés), du fait que ça ferait saccader le jeu... Là encore, je pense plus à un problème d´optimisation qu´un problème de performances trop faibles...
Salut à tous
Je sens beaucoup d´énervement pour un sujet si léger lol
Les pro XBOX et les pro PS sont là lol
Moi personnellement j´ai opté pour la xbox360 parceque les jeux proposés dessus m´intéressaient énormément, je pense à bioshok, gears os war, lost planet, saints row, dead rising, etc etc etc...et je ne parle pas des prochains jeux tel que ALAN WAKE (exclus xbox360) qui sortira en 2008 !!
J´ai un ami qui à la PS3 et j´étai curieu de voir ce qu´elle proposait de tellement mieux graphiquement parlant...j´ai testé splinter cell, rainbow 6 et ninja gaiden...et je dois avouer que ça ne m´a vraiment pas subjugué...
Donc voilà ce n´est que mon avis personnel
ACHETE DONC TA CONSOLE SEULON LES JEUX PROPOSE DESSUS
citron92 > très bon résumé ![]()
si tu as deja la xbox360 prend la wii car c´est une fasson differente de jouer malgré les graphisme pas forcement super
les ont de qualites et des defauts, la 360 comencera a perdre son avance sur la ps3 lorsque celle ci sera vraiment laancé et que le niveau graphique sera vraiment superieur a la 360
perso j´ai pris la ps3 pour la fiabilité et surtout le potentiel, bien superieur a celui de la 360
en tout cas vivent la guerre entre les pro marque, alors que microsoft s´est basé sur sony pour les 2 xbox...
bref la 360 est meilleur pour le moment mais la ps3 a une carte graphique plus puisante et il en va de meme pour le processeur, mais il ne sont pas encore a pleine puissance, et mirosoft va devoir faire gaffe car dans 2 ans la ps3 sera a fond et surtout les exclu vont arriver...je dis wait and see
et surtout arreter ses debats a la con, vous vous entendrez jamais alor fermez vos ******* et comportez comme des adultes ou essaye de le faire, on dirai des gamin de 2 ans qui cherchent a prouver que leur sucettes et meilleur!
J´avoue je suis un fan de SONY
mais j´ai eu la 360 et j´ai été très déçu
parce-que je me suis bien fait avoir avec 3 360´s qu´à chaque fois j´ai echangé parce-qu´elles rayaient mes cd´s, Microsoft, c´est pas pour moi, chacun ses goûts! ![]()
Mais pour le live il n´y a pa
(pardon, une petite soeur ça touche à tout!
)
donc je disais pour le live PS3 il n´y a plus grand souci à se faire pour les moments à venir (il y a déja WarHawk!
)
et pour le power pc, c´est parce que c´est tous les 2 des dérivés de ça alors c´est la même source...
compris??? ![]()
ds peuhoua