Je trouve aussi que The Wind Waker est excellent, mais en même temps, 20/20 c'est la note qu'on est sensé réserver à un jeu parfait, n'ayant aucun défaut...
Désolé, mais TWW n'est pas parfait. Bon, sur le plan technique il y a quelques bugs, comme lorsque Link se cache dans un tonneau et qu'il y a des morceaux de ses habits qui ressortent, et aussi le fait qu'à un moment du jeu on doit donner un mot-de-passe pour entrer dans le repère des pirates, mais même si on connaît déjà le mot-de-passe, on ne peut pas le faire valider avant d'être passé par une autre étape. Du coup, ça traduit un aspect un peu linéaire de la progression dans le jeu 
Sans parler du moment où l'on doit parcourir la mer pour retrouver les fragments de la Triforce, pour moi ce n'était pas réellement ennuyeux, car ça me permettait d'explorer le monde du jeu et de découvrir des trésors, et pour moi c'était un plaisir de voyager dans ces décors parce que le style graphique de Wind Waker me plaît énormément.
Mais il y a pas mal de joueurs qui ont trouvé ce passage chiant et inconsistant 
La durée de vie est quand même assez courte malgré les quêtes annexes...
20/20 c'est quand même abusé, même Shenmue ou Shenmue 2 n'y ont pas eu droit, et pourtant ce sont quand même de "plus grands" jeux que Zelda The Wind Waker, même si TWW n'est pas "juste un Zelda en plus" comme c'est le cas avec Twilight Princess (lui il a été surnoté, il y a trop de passages chiants qui te donnent envie de dormir).