CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le monde est ainsi fait?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:51:10

Moi, ce qui m´amuse le plus, c´est quand (comme ça a été soulevé par LiFossor) il existe un topic d´aide, qu´il contient quelques milliers de pages, et qu´on te dit d´aller le fouiller...

Alors ça, ça me met facilement en rogne
Je n´ai pas encore écrit de script en perl me permettant de chercher au sein des milliers de pages d´un topic, avec des mots-clef tapés dans tous les langages du monde (français, sms, français avec faute, français avec x fautes, simili-français avec ou sans faute(s), sms avec fôtes, etc.).
Et si on a le malheur de poser une question dont la réponse se trouve dans les 200 pages précédant la question, on passe pour un gros con.

Je suis d´accord : le topic d´aide, c´est une invention stupide (ou plutôt : ça n´a de valeur qu´en complément des multiples topics ayant trait à un problème en particulier).<<<

Cà c´est totalement vrai. Le problème sur jv.com c´est qu´on a pas de moteur de recherche comme sur un phpbb, impossible de retrouver le terme que tu cherche quand il est planqué à la 256e page d´un topic.

En même temps c´est peut être un peu voulu aussi, car ça pousse les gens à reposer toujours les mêmes questions sans chercher plus loin que la recherche générique qui ne scanne que les titres/auteurs, et donc on a beaucoup plus de sujets de crées qu´un forum classique, cad beaucoup de pages vues, cad augmentation en flèche de la valeur du nom de domaine et du site, toussa.

Ma question ( et effectivement, ce n´est pas parce que c´est une sorte de test que ca doit etre insensé) était plutot de comprendre comment les joueurs pc peuvent continuer a jouer en solo, et a payer pour ca, alors que l´experience multi me semble infiniment meilleure.<<<

Moi perso après plusieurs années passées en multi je suis repassé en solo et je fais partie de ces gens que tu comprends pas. Pourquoi ? D´abord parce que voir régulièrement des jeux et des communautés crever alors que tu t´es investi dedans au bout d´un moment c´est décourageant, t´a l´impression de trimer pour rien alors qu´un jeu solo tu peut toujours le ressortir 15 ans après et l´appécier autant que la première fois que tu y a joué (alors qu´un jeu multi une fois que c´est mort et bien c´est mort), et ensuite parce qu´il y en a ras le cul des boulets (genre mauvais joueurs qui te traitent de cheateur alors que t´a pas triché du tout) qui pullulent de plus en plus sur les serveurs au fur et à mesure que le net devient de plus en plus grand public. Maintenant je préfère me taper des jeux en solos, y a personne qui te fait chier et tu te plonge mieux dans l´ambiance (vas t´en te croire dans un monde moyen-ageux féérique quand tout le monde cause en sms lol).

Pour la question du prix par contre j´achète que de l´occas ou que des versions budgets à 10-15 euros, vu que les prix des jeux pc chutent super vite je préfère attendre pour dépenser moins plutôt que de me ruer sur des jeux à 50 euros à leur sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 08:59:43

Désolé d´en rajouter une couche, mais pour ceux qui n´ont pu voir le sujet, ça donnait.

Titre: Est-ce que vous ne trouvez pas que...(Un truc du genre)
Le bon titre explicite quoi.

Le post en substance ça donnait; ce jeu et moche et l´ia et à chier, tels autres jeux sont mieux, etc... C´est pour les consoleux(Alors, je ne sais par pour vous mais moi, chaque fois que j´ai lu consoleux, c´était toujours péjoratif). Et ça finissais avec une phrase que j´adore; c´est un jeu pour ado(dans le genre moi je suis mature, je joue à des jeux de grands). Et je n´ai pas ajouté la phrase dont on a déjà parlé sur la première page.

Comme l´a si bien dit Clement_frm, "Et ça, il ne faut pas rêver, ça n´appelle pas à la cordialité".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo